Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 9 AoĂ» 2018 23:15

valerievalerie a Ă©crit:Nany
merci pour cette réponse précise : pas besoin que le produti soir porteur de l'offre. C'est cool
Bonne soiére
Valérie


c'était pas toi qui étais visée par mon post mais eve150 qui t'as répondu très sèchement ([oups])
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Publicité

Publicité
 

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde val49 » Mar 14 AoĂ» 2018 09:48

Bonjour, pour ceux qui ont réclamé, quel est ne numéro de l'opération (il n'est pas sur la fiche) que je puisse joindre highoco data ? Merci.
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 03:03

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde suduku » Mar 14 AoĂ» 2018 10:18

https://saforelle.e-odr.fr/contact/

cliquer après :" écrivez-nous"
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde val49 » Mar 14 AoĂ» 2018 10:41

suduku a Ă©crit:https://saforelle.e-odr.fr/contact/

cliquer après :" écrivez-nous"


Ah merci, je n'avais pas cliqué étant sur d'avoir le formulaire vide. ;-)
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 03:03

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 14 AoĂ» 2018 12:12

val49 a écrit:Bonjour, pour ceux qui ont réclamé, quel est ne numéro de l'opération (il n'est pas sur la fiche) que je puisse joindre highoco data ? Merci.


Bonjour,

le numéro de l'opération est :
12766 - E-Odr Soins
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 25 AoĂ» 2018 14:30

Savez vous si on peut faire l'offre en ligne sur un même abonnement internet ? ma mère ne pouvant se servir d'internet', je voudrais aussi le faire pour elle mais en l'inscrivant sur ma ligne internet alors que j'ai déjà fait la demande aussi pour moi.
Sur les offres "papiers", pas de problème, mais pour les offres internet, je ne sais jamais si je peux aussi faire pour quelqu'un d'autre, n'ayant pas l'habitude de le faire en ligne mais malheureusement , les remboursements se font de plus en plus sur internet.. j 'ai peur qu'il reconnaisse mon n°IP et refuse le remboursement. Merci pour votre retour d'expériences.
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde steph2304 » Sam 25 AoĂ» 2018 14:35

edenlove a écrit:Savez vous si on peut faire l'offre en ligne sur un même abonnement internet ? ma mère ne pouvant se servir d'internet', je voudrais aussi le faire pour elle mais en l'inscrivant sur ma ligne internet alors que j'ai déjà fait la demande aussi pour moi.
Sur les offres "papiers", pas de problème, mais pour les offres internet, je ne sais jamais si je peux aussi faire pour quelqu'un d'autre, n'ayant pas l'habitude de le faire en ligne mais malheureusement , les remboursements se font de plus en plus sur internet.. j 'ai peur qu'il reconnaisse mon n°IP et refuse le remboursement. Merci pour votre retour d'expériences.


j'ai fait l'offre pour une autre personne sur le même ordinateur, on a reçu les 2 remboursements, en général je le fais en navigation privée, mais pas pour cette offre.
J'ai fait plusieurs offres internet pour d'autres personnes et tout le monde a reçu son remboursement jusqu'à présent, il n'y a pas eu de refus pour cette raison
steph2304
 
Messages: 489
Inscription: Lun 25 Oct 2010 15:26

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 2 Sep 2018 19:30

Merci beaucoup!
En revanche j' ai une autre question pour les habitué(e)s des remboursements sur internet : comment faites vous pour photographier un ticket de caisse "long comme le bras" quand on a fait une longue liste de course ? car on ne peut pas tout photographier sur un ticket très long..
Vous pliez " en accordéon" le ticket de caisse de façon à ne voir que le libellé , date et nom du magasin ? dans ce cas, y a t il risque de refus car ticket " tronqué" ?? merci encore de votre retour d'expériences !
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde BZH 77 » Dim 2 Sep 2018 20:32

Le mieux est de faire un ticket à part des autres courses pour le produit remboursé
BZH 77
 
Messages: 1490
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 2 Sep 2018 20:51

BZH 77 a écrit:Le mieux est de faire un ticket à part des autres courses pour le produit remboursé


Ok mais quand c 'est plus possible car trop tard , comment faites vous la photo ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 2 Sep 2018 21:15

edenlove a Ă©crit:
BZH 77 a écrit:Le mieux est de faire un ticket à part des autres courses pour le produit remboursé


Ok mais quand c 'est plus possible car trop tard , comment faites vous la photo ?

Ce n'est pas mon cas, mais les personnes qui font Carrefour mon avis rend gratuit et que vous cumulez pour avoir 30 € et optimisez avec un remboursement sur internet, comment faites vous quand le ticket est trop long ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde steph2304 » Lun 3 Sep 2018 09:37

edenlove a Ă©crit:
BZH 77 a écrit:Le mieux est de faire un ticket à part des autres courses pour le produit remboursé


Ok mais quand c 'est plus possible car trop tard , comment faites vous la photo ?


Quand le ticket de caisse est trop long, je scanne les 2 parties du tickets de caisse, je "réunis" les 2 parties du ticket en une seule avec photofiltre, on peut peut-être le faire avec paint aussi, je ne sais pas, et j'enregistre le "nouveau" ticket de caisse, mais c'est vrai qu'il faut avoir un ordinateur pour çà.
steph2304
 
Messages: 489
Inscription: Lun 25 Oct 2010 15:26

Re: Soin lavant SAFORELLE satisfaite et remboursée

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 3 Sep 2018 13:51

steph2304 a Ă©crit:
edenlove a Ă©crit:
BZH 77 a écrit:Le mieux est de faire un ticket à part des autres courses pour le produit remboursé


Ok mais quand c 'est plus possible car trop tard , comment faites vous la photo ?


Quand le ticket de caisse est trop long, je scanne les 2 parties du tickets de caisse, je "réunis" les 2 parties du ticket en une seule avec photofiltre, on peut peut-être le faire avec paint aussi, je ne sais pas, et j'enregistre le "nouveau" ticket de caisse, mais c'est vrai qu'il faut avoir un ordinateur pour çà.


C'est exactement ce que je fais sous paint !
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: jojo77 et 8 invités