Page 1 sur 4

ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Jeu 21 Juin 2018 12:53
de dédé57
Tout d'abord merci chef pour la création de la fiche ([super])

Trouvé ce jour, ci joint scan de l'emballage avec la mention "séduit ou remboursé" et le scan des modalités où c'est marqué "séduit et remboursé" dans l'adresse et où ils demandent des motifs de satisfaction ?????
(nb: j'attend une réponse du gestionnaire au sujet de cette contradiction)
androsmoussemodalités.jpg
androsmousseemballage.jpg

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Jeu 21 Juin 2018 15:20
de sergiobello
bravo
pour cette trouvaille et les scans

cordialement

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Jeu 21 Juin 2018 17:30
de julie2010
([super])

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Jeu 21 Juin 2018 17:38
de marco73
Merci mais que dire si ce n'est que c'est trop sucré mais bon quand même (pour les motifs de satisfaction !). ([cool])

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Juin 2018 09:36
de kiki86
pour ce produit , il y a un bon de réduction de 0.30 sur ce site https://www.couponnetwork.fr/

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Juin 2018 09:50
de margauth
S' il faut joindre l'emballage entier , cela va être bien lourd dans l'enveloppe .Qu'en pensez vous ?.
Bonne fin de semaine

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Juin 2018 11:09
de nono31
margauth a écrit:S' il faut joindre l'emballage entier , cela va être bien lourd dans l'enveloppe .Qu'en pensez vous ?.
Bonne fin de semaine


([clindoeil]) Il faut que tu dédoubles l'emballage tout simplement margauth, je l'ai déjà fait très souvent ! ([tranquile]) ([coche])

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Juin 2018 12:07
de mlti
marco73 a écrit:Merci mais que dire si ce n'est que c'est trop sucré mais bon quand même (pour les motifs de satisfaction !). ([cool])

produit très acidulé pour le citron et la framboise.

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Juin 2018 12:37
de dédé57
margauth a écrit:S' il faut joindre l'emballage entier , cela va être bien lourd dans l'enveloppe .Qu'en pensez vous ?.
Bonne fin de semaine


J'ai envoyé ma demande en mettant l'emballage entier, il n'y a pas de problème c'est inférieur à 20g ([super])

Bon week-end

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Juin 2018 12:38
de tiky43
([interrogation]) doit on écrire 5 lignes de satisfaction ou de non satisfaction ([danger]) , les modalités de participation de nos jours prêtent à confusion. ([mauvais])

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Juin 2018 12:41
de DUDU
kiki86 a écrit:pour ce produit , il y a un bon de réduction de 0.30 sur ce site https://www.couponnetwork.fr/

merci kiki86!! ([super])

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Juin 2018 12:45
de dédé57
tiky43 a écrit:([interrogation]) doit on écrire 5 lignes de satisfaction ou de non satisfaction ([danger]) , les modalités de participation de nos jours prêtent à confusion. ([mauvais])


Réponse d'Highco Data ce matin au téléphone : il suffit de suivre ce qui est écrit dans les modalités; donc 5 lignes de satisfaction ([super])


Bonne journée

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Juin 2018 13:03
de tiky43
dédé57 a écrit:
tiky43 a écrit:([interrogation]) doit on écrire 5 lignes de satisfaction ou de non satisfaction ([danger]) , les modalités de participation de nos jours prêtent à confusion. ([mauvais])


Réponse d'Highco Data ce matin au téléphone : il suffit de suivre ce qui est écrit dans les modalités; donc 5 lignes de satisfaction ([super])


Bonne journée

merci pour cette réponse rapide, ([super]) bonne journée à toi aussi ([cool])

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Juin 2018 13:26
de marielala
dédé57 a écrit:
tiky43 a écrit:([interrogation]) doit on écrire 5 lignes de satisfaction ou de non satisfaction ([danger]) , les modalités de participation de nos jours prêtent à confusion. ([mauvais])


Réponse d'Highco Data ce matin au téléphone : il suffit de suivre ce qui est écrit dans les modalités; donc 5 lignes de satisfaction ([super])


Bonne journée



Sauf que le service conso d Andros m a indiqué le contraire en mentionnant je cite " si vous etes satisfait comment voulez vous que l on vous rembourse " j ai demandé une réponse écrite pour MAJ de la fiche

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Juin 2018 13:59
de dédé57
marielala a écrit:
dédé57 a écrit:
tiky43 a écrit:([interrogation]) doit on écrire 5 lignes de satisfaction ou de non satisfaction ([danger]) , les modalités de participation de nos jours prêtent à confusion. ([mauvais])


Réponse d'Highco Data ce matin au téléphone : il suffit de suivre ce qui est écrit dans les modalités; donc 5 lignes de satisfaction ([super])


Bonne journée



Sauf que le service conso d Andros m a indiqué le contraire en mentionnant je cite " si vous etes satisfait comment voulez vous que l on vous rembourse " j ai demandé une réponse écrite pour MAJ de la fiche


J'ai eu aussi le service conso d'Andros pendant 1 bonne demi heure et au final ils m'ont dit de suivre ce qui était écrit dans les modalités

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Juin 2018 14:06
de margauth
Merci à "nono" et à "dédé" pour votre réponse
Bon week end

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Juin 2018 14:19
de marielala
Voici la réponse d Andros que je transmets à Stef

LA FORCE DU FRUIT

Bonjour Madame xxxxxx,


Nous revenons vers vous concernant l'offre satisfait ou remboursé sur notre gamme Sensation Mousse.



Effectivement il y a une erreur d'impression, décelée après impression, nous en sommes désolés.



Il vous faut indiquer les motifs de NON SATISFACTION pour être remboursé.

Très cordialement

xxxxxxx
Service Relation Consommateur ANDROS

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Juin 2018 14:44
de offre46
marielala a écrit:Voici la réponse d Andros que je transmets à Stef

LA FORCE DU FRUIT

Bonjour Madame xxxxxx,


Nous revenons vers vous concernant l'offre satisfait ou remboursé sur notre gamme Sensation Mousse.



Effectivement il y a une erreur d'impression, décelée après impression, nous en sommes désolés.


c est peut etre une reponse de andros mais celui qui a pas internet et ne connais pas ce site,il fait comment ([interrogation]) ([interrogation]) d après moi , il fait une lettre conforme aux modalités de l offre ,


Il vous faut indiquer les motifs de NON SATISFACTION pour être remboursé.

Très cordialement

xxxxxxx
Service Relation Consommateur ANDROS

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Juin 2018 14:53
de dédé57
offre46 a écrit:
marielala a écrit:Voici la réponse d Andros que je transmets à Stef

LA FORCE DU FRUIT

Bonjour Madame xxxxxx,


Nous revenons vers vous concernant l'offre satisfait ou remboursé sur notre gamme Sensation Mousse.



Effectivement il y a une erreur d'impression, décelée après impression, nous en sommes désolés.


c est peut etre une reponse de andros mais celui qui a pas internet et ne connais pas ce site,il fait comment ([interrogation]) ([interrogation]) d après moi , il fait une lettre conforme aux modalités de l offre ,


Il vous faut indiquer les motifs de NON SATISFACTION pour être remboursé.

Très cordialement

xxxxxxx
Service Relation Consommateur ANDROS



Re Marielala,

Suite à ton mail ci-dessus j'ai recontacté le service consommateur ANDROS pour savoir ce qu'il en était, la personne très agréable m'a répondu qu'ils sont conscients qu'il y a une ambiguïté entre l'annonce sur le pack et les modalités et qu'ils acceptaient soit les motifs de satisfaction soit les motifs d'insatisfaction et qu'ils allaient en aviser Highco Data ([super])

Bonne journée

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Juin 2018 15:26
de lescargot
dédé57 a écrit:


Re Marielala,

Suite à ton mail ci-dessus j'ai recontacté le service consommateur ANDROS pour savoir ce qu'il en était, la personne très agréable m'a répondu qu'ils sont conscients qu'il y a une ambiguïté entre l'annonce sur le pack et les modalités et qu'ils acceptaient soit les motifs de satisfaction soit les motifs d'insatisfaction et qu'ils allaient en aviser Highco Data ([super])

Bonne journée


ben, comme ça "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" ([Blonde]) ([YouHouuu])

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Juin 2018 15:33
de mlti
je mettrai un mix !!! pour une fois qu' on peut donner son avis en négatif comme en positif.

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Juin 2018 15:34
de DUDU
merci beaucoup de vos recherches à tous et toutes.
Une petite info: j'ai trouvé ce produit à Auchan aujourd'hui à 1,99€
Sur le ticket juste en dessous du produit il y noté
M125 JUIN 4 SENSATION 0,60
Ce qui fait une réduc de 0,60€
Avec le BR de 0,30€ qui passe aussi ,ça couvrira peut être le timbre qui ne sera peut être pas remboursé . ([clindoeil])

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Juin 2018 15:45
de marielala
margauth a écrit:S' il faut joindre l'emballage entier , cela va être bien lourd dans l'enveloppe .Qu'en pensez vous ?.
Bonne fin de semaine


Une enveloppe une cartonnette de l emballage et 1/2 feuille = 13 grs

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Juin 2018 16:06
de offre46
marielala a écrit:Voici la réponse d Andros que je transmets à Stef

LA FORCE DU FRUIT

Bonjour Madame xxxxxx,


Nous revenons vers vous concernant l'offre satisfait ou remboursé sur notre gamme Sensation Mousse.



Effectivement il y a une erreur d'impression, décelée après impression, nous en sommes désolés.



Il vous faut indiquer les motifs de NON SATISFACTION pour être remboursé.

Très cordialement

xxxxxxx
Service Relation Consommateur ANDROS


on dirait qu il y a que toi qui est eu cette réponse ([mauvais])

car moi aussi j ai eu comme réponse de bien suivre les modalités par Andros ou hight co data
et comme j ai dit a la gentille personne du service consommateur d Andros, ,une entreprise sérieuse ne peut pas changer les modalités d une offre imprimée sur des milliers de carton ,sans en informer tout les consommateurs du produit, par affichage en magasin et dans la presse ,surtout avec CARREFOUR POUR PARTENAIRE D UNE OFFRE
Habitant a 30 KM de l usine de production,j y ai même travaillé avec .......,je peux lui ramener les pots vides ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Juin 2018 22:30
de vleguen
DUDU a écrit:merci beaucoup de vos recherches à tous et toutes.
Une petite info: j'ai trouvé ce produit à Auchan aujourd'hui à 1,99€
Sur le ticket juste en dessous du produit il y noté
M125 JUIN 4 SENSATION 0,60
Ce qui fait une réduc de 0,60€
Avec le BR de 0,30€ qui passe aussi ,ça couvrira peut être le timbre qui ne sera peut être pas remboursé . ([clindoeil])


Le timbre est remboursé c'est marqué dans les modalités