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Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Juil 2018 07:24
de davidpailhes2
le soucis, c'est qu'on commence a appeler les gestionnaires AVANT d'avoir un refus !!!

32 ans d' ODR , j'ai téléphoné 3 fois a un gestionnaire .

internet a rendu le monde bien impatient et anxieux , il faut tout et tout de suite

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Juil 2018 09:37
de steph2304
davidpailhes2 a écrit:
internet a rendu le monde bien impatient et anxieux , il faut tout et tout de suite


Complètement d'accord!! ([super])

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Juil 2018 10:26
de zoxette
+ 1

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Juil 2018 11:19
de lamaudite
Je crois plutôt que ce sont les gestionnaires qui nous rendent anxieux, à force de chercher par tous les moyens des prétextes pour ne pas rembourser.A notre tour nous cherchons à ne pas leur en donner l'occasion.

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Juil 2018 21:15
de davidpailhes2
Je fais pas des ODR pour me prendre le chou , pour moi :

ODR envoyée = ODR payée

je note strictement rien , et de toute façon, je consomme les produits , j'achète beaucoup de produit qui ne sont pas remboursé car il y a pas d'ODR dessus ([rigoler])

Cela me fait rire, le gestionnaire n'a ni accepté , ni refusé le moindre dossier qu'il a déjà reçu 200 coups de téléphone ([yeah])

Finalement, dés qu' Andros à vu sa bourde , il a fait un avenant pour le gestionnaire et c'est OK dés le début, mais vous vous traumatisez pour 2 € .

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Sam 28 Juil 2018 20:56
de edenlove
Bonjour
J' ai fait une demande sur le formulaire de High co data et reçu la confirmation de ma prise en compte de ma demande le 21 juillet pour savoir comme vous, si c' est motif d'insatisfaction ou satisfaction , je n' ai toujours pas reçu leur réponse , est ce si long pour répondre ? j 'attends leur réponse pour pouvoir l 'imprimer et l' envoyer avec ma demande, pas envie d 'essuyer une refus, merci de votre réponse

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Sam 28 Juil 2018 22:35
de dosibox
edenlove a écrit:J' ai fait une demande sur le formulaire de High co data et reçu la confirmation de ma prise en compte de ma demande le 21 juillet pour savoir comme vous, si c' est motif d'insatisfaction ou satisfaction, je n' ai toujours pas reçu leur réponse , est ce si long pour répondre ?

Une réponse de chez HighCo Data, oui, c'est long à venir.

HighCo Data 0975097979 / 0980108119 / 0488718550 / 0442245824 / 0442248500 / service.consommateur@highco-data.fr / correspondant-cil@highco.com / contact@highco-data.fr / contact@gestion-promo.fr / e-leclerc@gestion-promo.fr / intermarche@gestion-promo.fr / services.consommateurs@yahoo.com / https://conso.highco-data.fr/XXXX (remplacer les XXXX par les chiffres de l'opération)

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Ven 3 Aoû 2018 09:00
de davidpailhes2
davidpailhes2 a écrit:
marielala a écrit:Cela devient ridicule AUTANT DE REPONSES DIFFERENTES que de demandes


([craneur])

Ce qui confirme bien que cela sert a rien d'appeler les gestionnaires , surtout pour 2 euros .

J'ai beaucoup aimé la mousse au citron car elle a un bon gout de fruit , pas contre comme tous les produits industriels , je la trouve trop sucré .

A la fois satisfait ( du gout ) et pas satisfait ( du sucres )

Et voila, on se pose pas de question , il y a qu'a choisir ([tirelalangue2])


Zéro coup de fil, Zero mail, juste le remboursement !!!


chara2l.jpg

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Ven 3 Aoû 2018 16:03
de dédé57
davidpailhes2 a écrit:
davidpailhes2 a écrit:
marielala a écrit:Cela devient ridicule AUTANT DE REPONSES DIFFERENTES que de demandes


([craneur])

Ce qui confirme bien que cela sert a rien d'appeler les gestionnaires , surtout pour 2 euros .

J'ai beaucoup aimé la mousse au citron car elle a un bon gout de fruit , pas contre comme tous les produits industriels , je la trouve trop sucré .

A la fois satisfait ( du gout ) et pas satisfait ( du sucres )

Et voila, on se pose pas de question , il y a qu'a choisir ([tirelalangue2])


Zéro coup de fil, Zero mail, juste le remboursement !!!
===================================================================================================================================

Dans ce cas cela serait bien de faire aussi ZERO COMMENTAIRES , je suis mdr de voir autant de critiqueurs qui n'apportent rien à ce site

chara2l.jpg

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Ven 3 Aoû 2018 18:20
de nono31
([craneur])

Ce qui confirme bien que cela sert a rien d'appeler les gestionnaires , surtout pour 2 euros .

J'ai beaucoup aimé la mousse au citron car elle a un bon gout de fruit , pas contre comme tous les produits industriels , je la trouve trop sucré .

A la fois satisfait ( du gout ) et pas satisfait ( du sucres )

Et voila, on se pose pas de question , il y a qu'a choisir ([tirelalangue2])[/quote]

Zéro coup de fil, Zero mail, juste le remboursement !!!
===================================================================================================================================

Dans ce cas cela serait bien de faire aussi ZERO COMMENTAIRES , je suis mdr de voir autant de critiqueurs qui n'apportent ([super]) ([super]) ([super])

chara2l.jpg
[/quote][/quote]

([super]) ([super]) ([super]) Bien envoyé dédé57 ! car lorsque ça rends service tout le monde est bien content que certain d'entre nous se débrouillent pour que tout soit clair et nette afin de participer sans problème !

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Ven 3 Aoû 2018 18:28
de davidpailhes2
Je ne suis pas de ceux qui attendent tout et tout le temps .
je fais des ODR depuis 1980 , à l'époque, pas d'internet, même pas de minitel, on se débrouillait seul .
Et les communications HORS DE PRIX car pas de forfait illimité , on avait pas envie de téléphoner au gestionnaire .

A l'époque, les " vieux " comme moi doivent s'en rappeler, on avez dans les livres des programmes la sogec qui se lancait dans les ODR avec son livret " faites le test éssai qualité " : une dizaine d'offre par mois sur un livret jaune , il suffisait de coller les codes barres dans la case pour être remboursé .
Et pas de RIB a joindre, on était remboursé par lettre chèque .

Et william saurin qui avait fait le remboursement direct en caisse ( à l'intérieur de l'étiquette , il y avait un collecteur sur lequel il fallait coller 2 codes barres de produit William Saurin, mais personne vérifié car pas de scanner en caisse )

Pas de soucis, ce message est mon dernier pour faire plaisir a dédé57

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Ven 3 Aoû 2018 18:50
de dédé57
davidpailhes2 a écrit:Je ne suis pas de ceux qui attendent tout et tout le temps .
je fais des ODR depuis 1980 , à l'époque, pas d'internet, même pas de minitel, on se débrouillait seul .
Et les communications HORS DE PRIX car pas de forfait illimité , on avait pas envie de téléphoner au gestionnaire .

A l'époque, les " vieux " comme moi doivent s'en rappeler, on avez dans les livres des programmes la sogec qui se lancait dans les ODR avec son livret " faites le test éssai qualité " : une dizaine d'offre par mois sur un livret jaune , il suffisait de coller les codes barres dans la case pour être remboursé .
Et pas de RIB a joindre, on était remboursé par lettre chèque .

Et william saurin qui avait fait le remboursement direct en caisse ( à l'intérieur de l'étiquette , il y avait un collecteur sur lequel il fallait coller 2 codes barres de produit William Saurin, mais personne vérifié car pas de scanner en caisse )

Pas de soucis, ce message est mon dernier pour faire plaisir a dédé57


Tu me fais marrer avec tes histoires, moi je peux te dire que tu n'étais pas encore né que je faisais déjà les offres de remboursements ([tongue]) ([tongue]) ([tongue]) ([tongue]) ([tongue]) ([tongue]) ([tongue])
Au lieu de mettre des messages critiques ou des histoires à dormir debout soit constructif et puisque tu trouves tout pourquoi ne crées tu pas de fiches ? ([mauvais])

Et comme tu le dis si bien NONO31 beaucoup ici se reposent sur les autres et après la critique est facile

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Aoû 2018 10:49
de ducatihd2000
Bonjour, je viens d' avoir un retour par mail. ([louf]) Etes vous sûrs qu'on sera tous remboursé ? çà me parait assez compliqué cette histoire ! ([pleurebcp])


Je fais suite à votre message.
De façon à participé à l’opération « 012280 - MOUSSE ANDROS SÉDUIT ET REMBOURSÉ - ANDROS / GAMME MOUSSE SENSATION FORTE» vous devez inscrire un motif de satisfaction.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Aoû 2018 13:28
de ginette
davidpailhes2 a écrit:Je ne suis pas de ceux qui attendent tout et tout le temps .
je fais des ODR depuis 1980 , à l'époque, pas d'internet, même pas de minitel, on se débrouillait seul .
Et les communications HORS DE PRIX car pas de forfait illimité , on avait pas envie de téléphoner au gestionnaire .

A l'époque, les " vieux " comme moi doivent s'en rappeler, on avez dans les livres des programmes la sogec qui se lancait dans les ODR avec son livret " faites le test éssai qualité " : une dizaine d'offre par mois sur un livret jaune , il suffisait de coller les codes barres dans la case pour être remboursé .
Et pas de RIB a joindre, on était remboursé par lettre chèque .

Et william saurin qui avait fait le remboursement direct en caisse ( à l'intérieur de l'étiquette , il y avait un collecteur sur lequel il fallait coller 2 codes barres de produit William Saurin, mais personne vérifié car pas de scanner en caisse )

Pas de soucis, ce message est mon dernier pour faire plaisir a dédé57

merci pour tous ces souvenirs.j'avais oublié tout ça! moi, je faisais mes courses et mes odr sur le meme ticket ( j'intercalais les courses et les odr) et ensuite, je découpais le ticket. à l'époque, ils ne demandaient pas la date, ni le ticket entier.

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Dim 9 Déc 2018 10:19
de targa
bonjour concernant l offre ANDROS Mousse Sensation Fondante j ai une demande de remboursement à envoyer

pour faire un récapitulatif les personnes ont été remboursées en mettant des motifs de satisfaction ou non satisfaction
merci et bon dimanche

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Dim 9 Déc 2018 10:27
de mlti
targa a écrit:bonjour concernant l offre ANDROS Mousse Sensation Fondante j ai une demande de remboursement à envoyer

pour faire un récapitulatif les personnes ont été remboursées en mettant des motifs de satisfaction ou non satisfaction
merci et bon dimanche

Un mélange des deux !

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Dim 9 Déc 2018 10:30
de suduku
remboursée avec un motif de SATISFACTION

mais les 2 fonctionnent

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTPosté: Dim 9 Déc 2018 11:25
de targa
merci beaucoup Sudoku et bon dimanche à tous