ANDROS Mousse Fondante n° 12280

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde davidpailhes2 » Mer 18 Juil 2018 07:24

le soucis, c'est qu'on commence a appeler les gestionnaires AVANT d'avoir un refus !!!

32 ans d' ODR , j'ai téléphoné 3 fois a un gestionnaire .

internet a rendu le monde bien impatient et anxieux , il faut tout et tout de suite
davidpailhes2
 
Messages: 279
Inscription: Mer 15 Sep 2010 11:36

Publicité

Publicité
 

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde steph2304 » Mer 18 Juil 2018 09:37

davidpailhes2 a Ă©crit:
internet a rendu le monde bien impatient et anxieux , il faut tout et tout de suite


Complètement d'accord!! ([super])
steph2304
 
Messages: 489
Inscription: Lun 25 Oct 2010 15:26

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 18 Juil 2018 10:26

+ 1
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde lamaudite » Mer 18 Juil 2018 11:19

Je crois plutôt que ce sont les gestionnaires qui nous rendent anxieux, à force de chercher par tous les moyens des prétextes pour ne pas rembourser.A notre tour nous cherchons à ne pas leur en donner l'occasion.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde davidpailhes2 » Mer 18 Juil 2018 21:15

Je fais pas des ODR pour me prendre le chou , pour moi :

ODR envoyée = ODR payée

je note strictement rien , et de toute façon, je consomme les produits , j'achète beaucoup de produit qui ne sont pas remboursé car il y a pas d'ODR dessus ([rigoler])

Cela me fait rire, le gestionnaire n'a ni accepté , ni refusé le moindre dossier qu'il a déjà reçu 200 coups de téléphone ([yeah])

Finalement, dés qu' Andros à vu sa bourde , il a fait un avenant pour le gestionnaire et c'est OK dés le début, mais vous vous traumatisez pour 2 € .
davidpailhes2
 
Messages: 279
Inscription: Mer 15 Sep 2010 11:36

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 28 Juil 2018 20:56

Bonjour
J' ai fait une demande sur le formulaire de High co data et reçu la confirmation de ma prise en compte de ma demande le 21 juillet pour savoir comme vous, si c' est motif d'insatisfaction ou satisfaction , je n' ai toujours pas reçu leur réponse , est ce si long pour répondre ? j 'attends leur réponse pour pouvoir l 'imprimer et l' envoyer avec ma demande, pas envie d 'essuyer une refus, merci de votre réponse
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 28 Juil 2018 22:35

edenlove a écrit:J' ai fait une demande sur le formulaire de High co data et reçu la confirmation de ma prise en compte de ma demande le 21 juillet pour savoir comme vous, si c' est motif d'insatisfaction ou satisfaction, je n' ai toujours pas reçu leur réponse , est ce si long pour répondre ?

Une réponse de chez HighCo Data, oui, c'est long à venir.

HighCo Data 0975097979 / 0980108119 / 0488718550 / 0442245824 / 0442248500 / service.consommateur@highco-data.fr / correspondant-cil@highco.com / contact@highco-data.fr / contact@gestion-promo.fr / e-leclerc@gestion-promo.fr / intermarche@gestion-promo.fr / services.consommateurs@yahoo.com / https://conso.highco-data.fr/XXXX (remplacer les XXXX par les chiffres de l'opération)
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde davidpailhes2 » Ven 3 AoĂ» 2018 09:00

davidpailhes2 a Ă©crit:
marielala a Ă©crit:Cela devient ridicule AUTANT DE REPONSES DIFFERENTES que de demandes


([craneur])

Ce qui confirme bien que cela sert a rien d'appeler les gestionnaires , surtout pour 2 euros .

J'ai beaucoup aimé la mousse au citron car elle a un bon gout de fruit , pas contre comme tous les produits industriels , je la trouve trop sucré .

A la fois satisfait ( du gout ) et pas satisfait ( du sucres )

Et voila, on se pose pas de question , il y a qu'a choisir ([tirelalangue2])


ZĂ©ro coup de fil, Zero mail, juste le remboursement !!!


chara2l.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
davidpailhes2
 
Messages: 279
Inscription: Mer 15 Sep 2010 11:36

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Ven 3 AoĂ» 2018 16:03

davidpailhes2 a Ă©crit:
davidpailhes2 a Ă©crit:
marielala a Ă©crit:Cela devient ridicule AUTANT DE REPONSES DIFFERENTES que de demandes


([craneur])

Ce qui confirme bien que cela sert a rien d'appeler les gestionnaires , surtout pour 2 euros .

J'ai beaucoup aimé la mousse au citron car elle a un bon gout de fruit , pas contre comme tous les produits industriels , je la trouve trop sucré .

A la fois satisfait ( du gout ) et pas satisfait ( du sucres )

Et voila, on se pose pas de question , il y a qu'a choisir ([tirelalangue2])


ZĂ©ro coup de fil, Zero mail, juste le remboursement !!!
===================================================================================================================================

Dans ce cas cela serait bien de faire aussi ZERO COMMENTAIRES , je suis mdr de voir autant de critiqueurs qui n'apportent rien Ă  ce site

chara2l.jpg
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 3 AoĂ» 2018 18:20

([craneur])

Ce qui confirme bien que cela sert a rien d'appeler les gestionnaires , surtout pour 2 euros .

J'ai beaucoup aimé la mousse au citron car elle a un bon gout de fruit , pas contre comme tous les produits industriels , je la trouve trop sucré .

A la fois satisfait ( du gout ) et pas satisfait ( du sucres )

Et voila, on se pose pas de question , il y a qu'a choisir ([tirelalangue2])[/quote]

ZĂ©ro coup de fil, Zero mail, juste le remboursement !!!
===================================================================================================================================

Dans ce cas cela serait bien de faire aussi ZERO COMMENTAIRES , je suis mdr de voir autant de critiqueurs qui n'apportent ([super]) ([super]) ([super])

chara2l.jpg
[/quote][/quote]

([super]) ([super]) ([super]) Bien envoyé dédé57 ! car lorsque ça rends service tout le monde est bien content que certain d'entre nous se débrouillent pour que tout soit clair et nette afin de participer sans problème !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde davidpailhes2 » Ven 3 AoĂ» 2018 18:28

Je ne suis pas de ceux qui attendent tout et tout le temps .
je fais des ODR depuis 1980 , à l'époque, pas d'internet, même pas de minitel, on se débrouillait seul .
Et les communications HORS DE PRIX car pas de forfait illimité , on avait pas envie de téléphoner au gestionnaire .

A l'époque, les " vieux " comme moi doivent s'en rappeler, on avez dans les livres des programmes la sogec qui se lancait dans les ODR avec son livret " faites le test éssai qualité " : une dizaine d'offre par mois sur un livret jaune , il suffisait de coller les codes barres dans la case pour être remboursé .
Et pas de RIB a joindre, on était remboursé par lettre chèque .

Et william saurin qui avait fait le remboursement direct en caisse ( à l'intérieur de l'étiquette , il y avait un collecteur sur lequel il fallait coller 2 codes barres de produit William Saurin, mais personne vérifié car pas de scanner en caisse )

Pas de soucis, ce message est mon dernier pour faire plaisir a dédé57
davidpailhes2
 
Messages: 279
Inscription: Mer 15 Sep 2010 11:36

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Ven 3 AoĂ» 2018 18:50

davidpailhes2 a Ă©crit:Je ne suis pas de ceux qui attendent tout et tout le temps .
je fais des ODR depuis 1980 , à l'époque, pas d'internet, même pas de minitel, on se débrouillait seul .
Et les communications HORS DE PRIX car pas de forfait illimité , on avait pas envie de téléphoner au gestionnaire .

A l'époque, les " vieux " comme moi doivent s'en rappeler, on avez dans les livres des programmes la sogec qui se lancait dans les ODR avec son livret " faites le test éssai qualité " : une dizaine d'offre par mois sur un livret jaune , il suffisait de coller les codes barres dans la case pour être remboursé .
Et pas de RIB a joindre, on était remboursé par lettre chèque .

Et william saurin qui avait fait le remboursement direct en caisse ( à l'intérieur de l'étiquette , il y avait un collecteur sur lequel il fallait coller 2 codes barres de produit William Saurin, mais personne vérifié car pas de scanner en caisse )

Pas de soucis, ce message est mon dernier pour faire plaisir a dédé57


Tu me fais marrer avec tes histoires, moi je peux te dire que tu n'étais pas encore né que je faisais déjà les offres de remboursements ([tongue]) ([tongue]) ([tongue]) ([tongue]) ([tongue]) ([tongue]) ([tongue])
Au lieu de mettre des messages critiques ou des histoires à dormir debout soit constructif et puisque tu trouves tout pourquoi ne crées tu pas de fiches ? ([mauvais])

Et comme tu le dis si bien NONO31 beaucoup ici se reposent sur les autres et après la critique est facile
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 7 AoĂ» 2018 10:49

Bonjour, je viens d' avoir un retour par mail. ([louf]) Etes vous sûrs qu'on sera tous remboursé ? çà me parait assez compliqué cette histoire ! ([pleurebcp])


Je fais suite Ă  votre message.
De façon à participé à l’opération « 012280 - MOUSSE ANDROS SÉDUIT ET REMBOURSÉ - ANDROS / GAMME MOUSSE SENSATION FORTE» vous devez inscrire un motif de satisfaction.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde ginette » Mar 7 AoĂ» 2018 13:28

davidpailhes2 a Ă©crit:Je ne suis pas de ceux qui attendent tout et tout le temps .
je fais des ODR depuis 1980 , à l'époque, pas d'internet, même pas de minitel, on se débrouillait seul .
Et les communications HORS DE PRIX car pas de forfait illimité , on avait pas envie de téléphoner au gestionnaire .

A l'époque, les " vieux " comme moi doivent s'en rappeler, on avez dans les livres des programmes la sogec qui se lancait dans les ODR avec son livret " faites le test éssai qualité " : une dizaine d'offre par mois sur un livret jaune , il suffisait de coller les codes barres dans la case pour être remboursé .
Et pas de RIB a joindre, on était remboursé par lettre chèque .

Et william saurin qui avait fait le remboursement direct en caisse ( à l'intérieur de l'étiquette , il y avait un collecteur sur lequel il fallait coller 2 codes barres de produit William Saurin, mais personne vérifié car pas de scanner en caisse )

Pas de soucis, ce message est mon dernier pour faire plaisir a dédé57

merci pour tous ces souvenirs.j'avais oublié tout ça! moi, je faisais mes courses et mes odr sur le meme ticket ( j'intercalais les courses et les odr) et ensuite, je découpais le ticket. à l'époque, ils ne demandaient pas la date, ni le ticket entier.
ginette
 
Messages: 707
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:22

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde targa » Dim 9 DĂ©c 2018 10:19

bonjour concernant l offre ANDROS Mousse Sensation Fondante j ai une demande de remboursement Ă  envoyer

pour faire un récapitulatif les personnes ont été remboursées en mettant des motifs de satisfaction ou non satisfaction
merci et bon dimanche
targa
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 07:06

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde mlti » Dim 9 DĂ©c 2018 10:27

targa a Ă©crit:bonjour concernant l offre ANDROS Mousse Sensation Fondante j ai une demande de remboursement Ă  envoyer

pour faire un récapitulatif les personnes ont été remboursées en mettant des motifs de satisfaction ou non satisfaction
merci et bon dimanche

Un mélange des deux !
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde suduku » Dim 9 DĂ©c 2018 10:30

remboursée avec un motif de SATISFACTION

mais les 2 fonctionnent
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde targa » Dim 9 DĂ©c 2018 11:25

merci beaucoup Sudoku et bon dimanche Ă  tous
targa
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 07:06

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: jojo77 et 7 invités