ANDROS Mousse Fondante n° 12280

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Jeu 21 Juin 2018 13:53

Tout d'abord merci chef pour la création de la fiche ([super])

TrouvĂ© ce jour, ci joint scan de l'emballage avec la mention "sĂ©duit ou remboursĂ©" et le scan des modalitĂ©s oĂč c'est marquĂ© "sĂ©duit et remboursĂ©" dans l'adresse et oĂč ils demandent des motifs de satisfaction ?????
(nb: j'attend une réponse du gestionnaire au sujet de cette contradiction)
androsmoussemodalités.jpg
androsmousseemballage.jpg
Pour voir les fichiers joints Ă  ce message : vous devez ĂȘtre inscrit et connectĂ© !
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Publicité

Publicité
 

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde sergiobello » Jeu 21 Juin 2018 16:20

bravo
pour cette trouvaille et les scans

cordialement
sergiobello
 
Messages: 288
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:52

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde julie2010 » Jeu 21 Juin 2018 18:30

([super])
julie2010
 
Messages: 1973
Inscription: Mar 16 Avr 2013 11:28

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde marco73 » Jeu 21 Juin 2018 18:38

Merci mais que dire si ce n'est que c'est trop sucrĂ© mais bon quand mĂȘme (pour les motifs de satisfaction !). ([cool])
marco73
 
Messages: 20
Inscription: Lun 15 Mar 2010 23:43

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde kiki86 » Ven 22 Juin 2018 10:36

pour ce produit , il y a un bon de réduction de 0.30 sur ce site https://www.couponnetwork.fr/
kiki86
 
Messages: 1601
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:03

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde margauth » Ven 22 Juin 2018 10:50

S' il faut joindre l'emballage entier , cela va ĂȘtre bien lourd dans l'enveloppe .Qu'en pensez vous ?.
Bonne fin de semaine
margauth
 
Messages: 332
Inscription: Lun 8 Mar 2010 20:03

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 22 Juin 2018 12:09

margauth a Ă©crit:S' il faut joindre l'emballage entier , cela va ĂȘtre bien lourd dans l'enveloppe .Qu'en pensez vous ?.
Bonne fin de semaine


([clindoeil]) Il faut que tu dédoubles l'emballage tout simplement margauth, je l'ai déjà fait trÚs souvent ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde mlti » Ven 22 Juin 2018 13:07

marco73 a Ă©crit:Merci mais que dire si ce n'est que c'est trop sucrĂ© mais bon quand mĂȘme (pour les motifs de satisfaction !). ([cool])

produit trÚs acidulé pour le citron et la framboise.
" Nul ne doit ĂȘtre laissĂ© Ă  la porte de la citĂ© " C PĂ©guy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Ven 22 Juin 2018 13:37

margauth a Ă©crit:S' il faut joindre l'emballage entier , cela va ĂȘtre bien lourd dans l'enveloppe .Qu'en pensez vous ?.
Bonne fin de semaine


J'ai envoyé ma demande en mettant l'emballage entier, il n'y a pas de problÚme c'est inférieur à 20g ([super])

Bon week-end
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde tiky43 » Ven 22 Juin 2018 13:38

([interrogation]) doit on Ă©crire 5 lignes de satisfaction ou de non satisfaction ([danger]) , les modalitĂ©s de participation de nos jours prĂȘtent Ă  confusion. ([mauvais])
tiky43
 
Messages: 734
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde DUDU » Ven 22 Juin 2018 13:41

kiki86 a écrit:pour ce produit , il y a un bon de réduction de 0.30 sur ce site https://www.couponnetwork.fr/

merci kiki86!! ([super])
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4944
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Ven 22 Juin 2018 13:45

tiky43 a Ă©crit:([interrogation]) doit on Ă©crire 5 lignes de satisfaction ou de non satisfaction ([danger]) , les modalitĂ©s de participation de nos jours prĂȘtent Ă  confusion. ([mauvais])


Réponse d'Highco Data ce matin au téléphone : il suffit de suivre ce qui est écrit dans les modalités; donc 5 lignes de satisfaction ([super])


Bonne journée
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde tiky43 » Ven 22 Juin 2018 14:03

dédé57 a écrit:
tiky43 a Ă©crit:([interrogation]) doit on Ă©crire 5 lignes de satisfaction ou de non satisfaction ([danger]) , les modalitĂ©s de participation de nos jours prĂȘtent Ă  confusion. ([mauvais])


Réponse d'Highco Data ce matin au téléphone : il suffit de suivre ce qui est écrit dans les modalités; donc 5 lignes de satisfaction ([super])


Bonne journée

merci pour cette réponse rapide, ([super]) bonne journée à toi aussi ([cool])
tiky43
 
Messages: 734
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde marielala » Ven 22 Juin 2018 14:26

dédé57 a écrit:
tiky43 a Ă©crit:([interrogation]) doit on Ă©crire 5 lignes de satisfaction ou de non satisfaction ([danger]) , les modalitĂ©s de participation de nos jours prĂȘtent Ă  confusion. ([mauvais])


Réponse d'Highco Data ce matin au téléphone : il suffit de suivre ce qui est écrit dans les modalités; donc 5 lignes de satisfaction ([super])


Bonne journée



Sauf que le service conso d Andros m a indiqué le contraire en mentionnant je cite " si vous etes satisfait comment voulez vous que l on vous rembourse " j ai demandé une réponse écrite pour MAJ de la fiche
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Ven 22 Juin 2018 14:59

marielala a Ă©crit:
dédé57 a écrit:
tiky43 a Ă©crit:([interrogation]) doit on Ă©crire 5 lignes de satisfaction ou de non satisfaction ([danger]) , les modalitĂ©s de participation de nos jours prĂȘtent Ă  confusion. ([mauvais])


Réponse d'Highco Data ce matin au téléphone : il suffit de suivre ce qui est écrit dans les modalités; donc 5 lignes de satisfaction ([super])


Bonne journée



Sauf que le service conso d Andros m a indiqué le contraire en mentionnant je cite " si vous etes satisfait comment voulez vous que l on vous rembourse " j ai demandé une réponse écrite pour MAJ de la fiche


J'ai eu aussi le service conso d'Andros pendant 1 bonne demi heure et au final ils m'ont dit de suivre ce qui était écrit dans les modalités
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde margauth » Ven 22 Juin 2018 15:06

Merci à "nono" et à "dédé" pour votre réponse
Bon week end
margauth
 
Messages: 332
Inscription: Lun 8 Mar 2010 20:03

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde marielala » Ven 22 Juin 2018 15:19

Voici la réponse d Andros que je transmets à Stef

LA FORCE DU FRUIT

Bonjour Madame xxxxxx,


Nous revenons vers vous concernant l'offre satisfait ou remboursé sur notre gamme Sensation Mousse.



Effectivement il y a une erreur d'impression, décelée aprÚs impression, nous en sommes désolés.



Il vous faut indiquer les motifs de NON SATISFACTION pour ĂȘtre remboursĂ©.

TrĂšs cordialement

xxxxxxx
Service Relation Consommateur ANDROS
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde offre46 » Ven 22 Juin 2018 15:44

marielala a écrit:Voici la réponse d Andros que je transmets à Stef

LA FORCE DU FRUIT

Bonjour Madame xxxxxx,


Nous revenons vers vous concernant l'offre satisfait ou remboursé sur notre gamme Sensation Mousse.



Effectivement il y a une erreur d'impression, décelée aprÚs impression, nous en sommes désolés.


c est peut etre une reponse de andros mais celui qui a pas internet et ne connais pas ce site,il fait comment ([interrogation]) ([interrogation]) d aprÚs moi , il fait une lettre conforme aux modalités de l offre ,


Il vous faut indiquer les motifs de NON SATISFACTION pour ĂȘtre remboursĂ©.

TrĂšs cordialement

xxxxxxx
Service Relation Consommateur ANDROS
offre46
 
Messages: 1026
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 17:13
Localisation: lot

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Ven 22 Juin 2018 15:53

offre46 a Ă©crit:
marielala a écrit:Voici la réponse d Andros que je transmets à Stef

LA FORCE DU FRUIT

Bonjour Madame xxxxxx,


Nous revenons vers vous concernant l'offre satisfait ou remboursé sur notre gamme Sensation Mousse.



Effectivement il y a une erreur d'impression, décelée aprÚs impression, nous en sommes désolés.


c est peut etre une reponse de andros mais celui qui a pas internet et ne connais pas ce site,il fait comment ([interrogation]) ([interrogation]) d aprÚs moi , il fait une lettre conforme aux modalités de l offre ,


Il vous faut indiquer les motifs de NON SATISFACTION pour ĂȘtre remboursĂ©.

TrĂšs cordialement

xxxxxxx
Service Relation Consommateur ANDROS



Re Marielala,

Suite à ton mail ci-dessus j'ai recontacté le service consommateur ANDROS pour savoir ce qu'il en était, la personne trÚs agréable m'a répondu qu'ils sont conscients qu'il y a une ambiguïté entre l'annonce sur le pack et les modalités et qu'ils acceptaient soit les motifs de satisfaction soit les motifs d'insatisfaction et qu'ils allaient en aviser Highco Data ([super])

Bonne journée
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde lescargot » Ven 22 Juin 2018 16:26

dédé57 a écrit:


Re Marielala,

Suite à ton mail ci-dessus j'ai recontacté le service consommateur ANDROS pour savoir ce qu'il en était, la personne trÚs agréable m'a répondu qu'ils sont conscients qu'il y a une ambiguïté entre l'annonce sur le pack et les modalités et qu'ils acceptaient soit les motifs de satisfaction soit les motifs d'insatisfaction et qu'ils allaient en aviser Highco Data ([super])

Bonne journée


ben, comme ça "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" ([Blonde]) ([YouHouuu])
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2713
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde mlti » Ven 22 Juin 2018 16:33

je mettrai un mix !!! pour une fois qu' on peut donner son avis en négatif comme en positif.
" Nul ne doit ĂȘtre laissĂ© Ă  la porte de la citĂ© " C PĂ©guy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde DUDU » Ven 22 Juin 2018 16:34

merci beaucoup de vos recherches Ă  tous et toutes.
Une petite info: j'ai trouvĂ© ce produit Ă  Auchan aujourd'hui Ă  1,99€
Sur le ticket juste en dessous du produit il y noté
M125 JUIN 4 SENSATION 0,60
Ce qui fait une rĂ©duc de 0,60€
Avec le BR de 0,30€ qui passe aussi ,ça couvrira peut ĂȘtre le timbre qui ne sera peut ĂȘtre pas remboursĂ© . ([clindoeil])
DerniÚre édition par DUDU le Ven 22 Juin 2018 16:50, édité 1 fois.
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4944
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde marielala » Ven 22 Juin 2018 16:45

margauth a Ă©crit:S' il faut joindre l'emballage entier , cela va ĂȘtre bien lourd dans l'enveloppe .Qu'en pensez vous ?.
Bonne fin de semaine


Une enveloppe une cartonnette de l emballage et 1/2 feuille = 13 grs
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde offre46 » Ven 22 Juin 2018 17:06

marielala a écrit:Voici la réponse d Andros que je transmets à Stef

LA FORCE DU FRUIT

Bonjour Madame xxxxxx,


Nous revenons vers vous concernant l'offre satisfait ou remboursé sur notre gamme Sensation Mousse.



Effectivement il y a une erreur d'impression, décelée aprÚs impression, nous en sommes désolés.



Il vous faut indiquer les motifs de NON SATISFACTION pour ĂȘtre remboursĂ©.

TrĂšs cordialement

xxxxxxx
Service Relation Consommateur ANDROS


on dirait qu il y a que toi qui est eu cette réponse ([mauvais])

car moi aussi j ai eu comme réponse de bien suivre les modalités par Andros ou hight co data
et comme j ai dit a la gentille personne du service consommateur d Andros, ,une entreprise sérieuse ne peut pas changer les modalités d une offre imprimée sur des milliers de carton ,sans en informer tout les consommateurs du produit, par affichage en magasin et dans la presse ,surtout avec CARREFOUR POUR PARTENAIRE D UNE OFFRE
Habitant a 30 KM de l usine de production,j y ai mĂȘme travaillĂ© avec .......,je peux lui ramener les pots vides ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
offre46
 
Messages: 1026
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 17:13
Localisation: lot

Re: ANDROS Mousse Fondante n° 12280

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 22 Juin 2018 23:30

DUDU a Ă©crit:merci beaucoup de vos recherches Ă  tous et toutes.
Une petite info: j'ai trouvĂ© ce produit Ă  Auchan aujourd'hui Ă  1,99€
Sur le ticket juste en dessous du produit il y noté
M125 JUIN 4 SENSATION 0,60
Ce qui fait une rĂ©duc de 0,60€
Avec le BR de 0,30€ qui passe aussi ,ça couvrira peut ĂȘtre le timbre qui ne sera peut ĂȘtre pas remboursĂ© . ([clindoeil])


Le timbre est remboursé c'est marqué dans les modalités
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Suivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités