Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annestras a écrit:Coucou, est-ce que quelqu’un sait si ce sont l’ensemble des Carrefours (market, contact, city,...). Merci
nono31 a écrit:([clindoeil]) A tous et à toutes bonjour,
Je viens d'avoir la responsable du service consommateurs Andros au téléphone qui m'a assurée que pour cette offre "Séduit ou Remboursé" il faut bel et bien mettre 5 lignes minimum d'insatisfaction, c'est une erreur d'impression comme l'a noté le chef et j'ai donc écrit à MadStef pour qu'il change la fiche !
Bonne chasse et bonne journée !
RITOU83 a écrit:nono31 a écrit:([clindoeil]) A tous et à toutes bonjour,
Je viens d'avoir la responsable du service consommateurs Andros au téléphone qui m'a assurée que pour cette offre "Séduit ou Remboursé" il faut bel et bien mettre 5 lignes minimum d'insatisfaction, c'est une erreur d'impression comme l'a noté le chef et j'ai donc écrit à MadStef pour qu'il change la fiche !
Bonne chasse et bonne journée !
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Je viens d'avoir HighCo Data à l'instant et c'est bien 5 lignes manuscrites minimum de motifs d'insatisfaction RITOU !
RITOU83 a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu]) Je viens d'avoir HighCo Data à l'instant et c'est bien 5 lignes manuscrites minimum de motifs d'insatisfaction RITOU !
Re bonjour nono31
Après mon post ci dessus j'avais envoyé à HighCo Data avec le "formulaire de contact" pour avoir des précisions et une confirmation "écrite"
Je vous tiendrais au courant de leur réponse.
Ritou
Bonjour
Dans les modalités de cette offre ANDROS il y a une contradiction.
En effet il est indiqué Séduit ou remboursé et il est demandé une lettre manuscrite de 5 lignes avec motifs de SATISFACTION
Dans l’attente de votre réponse pour savoir s'il s'agit d'une lettre de SATISFACTION ou d'INSATISFACTION ? Merci.
Cordialement
RITOU83 a écrit:Bonjour
Dans les modalités de cette offre ANDROS il y a une contradiction.
En effet il est indiqué Séduit ou remboursé et il est demandé une lettre manuscrite de 5 lignes avec motifs de SATISFACTION
Dans l’attente de votre réponse pour savoir s'il s'agit d'une lettre de SATISFACTION ou d'INSATISFACTION ? Merci.
Cordialement
RITOU83 a écrit:Et pour tous ceux qui vont s'en tenir aux modalités et écrirons 5 lignes disant qu'ils sont satisfaits par ce produit, à mon avis ils seront également remboursés.
Qu'en pensez vous ?
RITOU83 a écrit:Et pour tous ceux qui vont s'en tenir aux modalités et écrirons 5 lignes disant qu'ils sont satisfaits par ce produit, à mon avis ils seront également remboursés.
Qu'en pensez vous ?
stefidubi a écrit:Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on trouve le produit avec sticker à Auchan alors que l'offre est sensée être que dans les carrefour ?
Zelda a écrit:stefidubi a écrit:Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on trouve le produit avec sticker à Auchan alors que l'offre est sensée être que dans les carrefour ?
ca doit etre une erreur de la centrale d'achat qui a mal dirigé les produits destinés uniquement aux carrefours
Zelda a écrit:Zelda a écrit:stefidubi a écrit:Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on trouve le produit avec sticker à Auchan alors que l'offre est sensée être que dans les carrefour ?
ca doit etre une erreur de la centrale d'achat qui a mal dirigé les produits destinés uniquement aux carrefours
il s'agit peut etre de l'autre offre qu'on peut faire dans diverses enseignes
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités