Auchan/Moulinex satisfait ou remboursé du 16 au 26 mai 2018

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Auchan/Moulinex satisfait ou remboursé du 16 au 26 mai 2018

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 10 Mai 2018 08:34

annonce sur le Catalogue du 16 au 26 mai 2018 - Fête des mères
certainement le produit Ă  rapporter mais Ă  voir ([interrogation]) on ne sait jamais...

auchan_moulinex.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: Auchan/Moulinex satisfait ou remboursé du 16 au 26 mai 2018

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 10 Mai 2018 08:37

Dernière édition par cmarcus le Jeu 10 Mai 2018 08:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Auchan/Moulinex satisfait ou remboursé du 16 au 26 mai 2018

UNREAD_POSTde omaley1 » Jeu 10 Mai 2018 08:45

cmarcus a Ă©crit:l'offre sur https://offres.moulinex.fr/modalites-operation-satisfait-ou-rembourse-moulinex-9381/?offer=3
effectivement, produit Ă  renvoyer...


attention cmarcus, votre lien est de l'an 2017 ([snif])
omaley1
 
Messages: 1513
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:57

Re: Auchan/Moulinex satisfait ou remboursé du 16 au 26 mai 2018

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 10 Mai 2018 08:48

oups! effectivement, je barre l'annonce...
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Auchan/Moulinex satisfait ou remboursé du 16 au 26 mai 2018

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 12 Mai 2018 14:34

Merci Cmarcus c 'est surement un retour du produit, j'imagine mal un robot ménager remboursé..
En revanche, savez vous s'il y a un re-créditage sur carte fidélité pendant cette opération ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Auchan/Moulinex satisfait ou remboursé du 16 au 26 mai 2018

UNREAD_POSTde cmarcus » Dim 13 Mai 2018 08:28

Image

COMMENT BENEFICIER DE L'OFFRE?
ACHETEZ un produit Moulinex éligible à l’offre entre le 16/05/2018 et le 26/05/2018 inclus dans un magasin ou site internet Auchan proposant ce produit à la vente.
ESSAYEZ votre produit de marque Moulinex pendant une période de 30 jours calendaires à compter de la date de votre achat. Si vous n’êtes pas satisfait :
CONNECTEZ-VOUS sur le site Internet https://offres.moulinex.fr et REMPLISSEZ intégralement le formulaire d’inscription et vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies.
IMPRIMEZ votre bulletin de participation, une fois la saisie terminée.
JOIGNEZ impérativement à votre demande :
- Le bulletin de participation imprimé.
- Votre facture ou ticket de caisse original(e) daté(e) entre le 16/05/2018 et le 26/05/2018 inclus en entourant le prix, l’enseigne, la date et le libellé de votre achat (aucun original ne sera retourné, veuillez conserver une copie). Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée.
- Votre produit de marque Moulinex dans son emballage d’origine (carton + cales en polystyrène), non détérioré, code-barres non découpé, avec tous les accessoires, le manuel d’instruction, et la carte de garantie.

ENVOYEZ le tout sous Colissimo Recommandé (Taux R2 selon le poids du produit) au plus tard dans un délai de 30 jours calendaires à compter de la date d’achat (cachet de la poste faisant foi) à :
SATISFAIT OU REMBOURSE SUR VOTRE PRODUIT MOULINEX
OPERATION 12568
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
Vous recevrez votre remboursement de 100% du prix indiqué sur votre ticket de caisse par virement bancaire ou lettre cheque (si vous avez omis de joindre votre relevé d’identité bancaire) dans un délai de 6 à 8 semaines environ, à compter de la réception de votre colis et de votre demande conformes. Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (Corse et Monaco compris) et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC). Valable du 16/05/2018 et le 26/05/2018 inclus dans tous les magasins et sites Internet français proposant ce produit à la vente. Toute demande incomplète, erronée, illisible, falsifiée, frauduleuse, raturée, ne respectant pas les modalités ci-dessus, tout produit de marque Moulinex retourné détérioré ou après le 25/06/2018 (cachet de la poste faisant foi) sera considéré comme non conforme et sera rejeté. Remboursement des frais d’envoi sur simple demande écrite jointe à la demande de remboursement (sur la base du tarif colissimo recommandé R2 selon le poids du produit) sous réserve que la demande soit conforme. Les sociétés organisatrices ne sauraient être tenues responsables du retard ou de la perte de votre colis résultant des services postaux. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours.
Vos données personnelles font l’objet d’un traitement informatique par Groupe Seb France (GSF), responsable du traitement, domicilié 112 Chemin du Moulin Carron – 69134 Ecully Cedex pour répondre à votre demande. Elles pourront être transmises à la société HIGHCO DATA PROMOTION qui les traitera dans le cadre de cette opération ainsi qu’aux autres entités du Groupe SEB qui les traiteront pour les mêmes finalités ou à des fins de prospection dans le respect de vos choix à cet égard. Nous conserverons ces données d’un an après la fin de l’opération avec Groupe Seb France. Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous pouvez exercer vos droits de rectification, d’effacement, d’opposition ou de limitation du traitement, ainsi que votre droit à la portabilité de vos données en nous adressant votre demande par écrit à l’adresse suivante : Service Consommateur Moulinex : 112 Chemin du Moulin Carron TSA 92002 – 69134 ECULLY CEDEX. Vous avez également la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique & Libertés (CNIL). Vous pouvez, enfin, à tout moment retirer votre consentement. La demande s’exerce sans frais, vous pouvez en demander le remboursement à l’adresse indiquée ci-dessus (tarif lent en vigueur 20g). Le remboursement sera effectué par l’envoi d’un timbre au tarif Ecopli moins de 20g.
Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 25/08/2018.
GROUPE SEB France - SAS au capital de 42 033 850€ - 112 CHEMIN DU MOULIN CARRON - 69130 ECULLY - RCS Lyon 440 410 637 - GSROPSORAF16001
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités