Je viens de contacter SPONTEX au sujet des modalités ambigües de cette offre et la personne m'a confirmé au téléphone qu'il n'avait pas lieu de renvoyer le produit, ni de sticker et ni le cb et pour les <250g il faut juste demander le remboursement des frais d'envoi .
J'ai demandé un mail de confirmation que je viens de recevoir et dont voici le contenu :
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que les conditions de participation à l’offre Satisfait ou Remboursé Ultra Net sont les suivantes :
Pour obtenir le remboursement de votre lot d’éponges acheté avant le 31/03/2019, renvoyez dans les 15 jours suivant la date de votre achat (cachet de la poste faisant foi) :
1) Sur papier libre : vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse) et le détail de vos motifs d’insatisfaction en 5 lignes,
2) Le ticket de caisse original et entier (date, libellé et prix entourés)
3) Votre RIB (IBAN-BIC), le tout devant être adressé sous pli suffisamment affranchi à : Satisfait ou Remboursé SPONTEX, OPERATION N° 12206, 13766 Aix-en-Provence Cedex 3.
Les frais de port remboursés sur demande écrite conjointe au tarif lent en vigueur (<250g).
Il n’est pas nécessaire de joindre le sticker de l’offre, ni de renvoyer le produit.
Bonne journée,
Cordialement,
Xxxxxx XXXXXXX
Chef de Produit Essuyage & Ménage
Grand Public – France
Mapa Spontex – Newell Brands
Bonne journée et bonne chasse à tous