fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 15 Fév 2018 08:41

modalités envoyées à stef...

offre.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11377
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

UNREAD_POSTde Andernos-les-bains » Jeu 15 Fév 2018 09:26

Merci Cmarcus. Toujours au top. ([super]) ([super])

Pour les impatients (comme moi) qui veulent connaitre le détail de l'odr voici ce que j'ai trouvé ici : https://www.lapausejardin.fr/operation-patchmagic

Fertiligène vous offre la possibilité d’être intégralement remboursé de votre achat Patch Magic® 3,6 kg.

Comment bénéficier de cette offre ?



1) Téléchargez le formulaire de remboursement à compléter (en cliquant ici). https://www.lapausejardin.fr/sites/lapausejardin.fr/files/user-files/page/inline-files/01-18/offre-satisfait-rembourse-patch_magic.pdf



2) Exprimez, en 5 lignes minimum, vos motifs de satisfaction sur papier libre.



3) Joignez le ticket de caisse original de votre achat en entourant impérativement la date, le libellé et le prix du produit Patch Magic® acheté.



4) Remplissez vos coordonnées complètes sur le formulaire original du dépliant



5) Recopiez sur ce dépliant le code-barres original à 13 chiffres de l’emballage Patch Magic®.



6) Joignez votre relevé d'identité bancaire (IBAN-BIC)



7) Renvoyez tous les éléments listés ci-dessus, sous pli suffisamment affranchi au plus tôt 30 jours après la date d’achat indiquée sur votre ticket de caisse (le temps nécessaire pour pouvoir constater la bonne installation de votre gazon) et avant le 30/06/2018, cachet de la poste faisant foi, à l’adresse suivante :



PATCH MAGIC® SATISFAIT et REMBOURSÉ
OPERATION 11499
13766 AIX-EN-PROVENCE Cedex 3



RECEVEZ un remboursement égal à 100% du prix du produit indiqué sur votre ticket de caisse, par virement bancaire (ou par lettre-chèque si vous avez omis de joindre votre IBAN-BIC), sous 6 à 8 semaines après réception de votre demande conforme.
Offre valable du 01/03/2018 au 31/05/2018 inclus en France métropolitaine (Corse comprise), limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC). Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine, Corse. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo DATA pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Les données font l’objet d’un traitement par la société FEDASO France située au Maroc qui est chargée de la saisie des données. Ce pays étant situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services marketing de SCOTTS. Nous conservons vos données pendant une durée de un an à compter de la clôture de l’opération. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification et d’effacement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection ou pour motif légitime et d’un droit de définir des directives relatives au sort des données à caractère personnel après votre mort en vous adressant à service consommateurs de SCOTTS. Timbre remboursé sur simple demande écrite conjointe au tarif écopli en vigueur (base 20g). Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 30/05/2018.
Andernos-les-bains
 
Messages: 260
Inscription: Jeu 30 Jan 2014 11:50

Re: fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

UNREAD_POSTde lionninnin » Jeu 15 Fév 2018 10:10

Merci
Jamais trouvé les flyers la dernière' fois
J espère le trouver cette fois !!
Avatar de l’utilisateur
lionninnin
 
Messages: 2493
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:06

Re: fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

UNREAD_POSTde chori » Jeu 15 Fév 2018 17:22

lionninnin a écrit:Merci
Jamais trouvé les flyers la dernière' fois
J espère le trouver cette fois !!


La dernière fois, il était disponible, notamment, dans les magasins Gamm Vert.
chori
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 14:33
Localisation: Champagne-Ardenne

Re: fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

UNREAD_POSTde Andernos-les-bains » Jeu 15 Fév 2018 20:50

La fiche vient d'être mise en ligne mais j'ai l'impression qu'il y a une confusion entre le formulaire de remboursement (qui est librement téléchargeable) et ce qu'ils appellent le "dépliant" sur lequel il faut indiquer le code barres du produit.

Or le dépliant, il n'est pas téléchargeable, il sera (ou pas selon les enseignes) disponible en magasin.

Sur le formulaire de remboursement, je n'ai pas vu d'emplacement pour indiquer le numéro du code-barres, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille.

Du coup, il s'agit surement d'une offre avec une preuve d'achat nécessaire (le "dépliant").

Comme l'opération ne démarre que le 1er mars, ça nous laisse tout le temps d'en savoir plus. ([cool])
Andernos-les-bains
 
Messages: 260
Inscription: Jeu 30 Jan 2014 11:50

Re: fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

UNREAD_POSTde ladouce10 » Jeu 15 Fév 2018 21:08

lionninnin a écrit:Merci
Jamais trouvé les flyers la dernière' fois
J espère le trouver cette fois !!

Je l'avais vu chez Bricoleclerc
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1284
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 15 Fév 2018 21:53

sur la page https://www.lapausejardin.fr/operation-patchmagic
il est indiqué 1) Téléchargez le formulaire de remboursement à compléter (en cliquant ici).
(en cliquant ici) renvoie au lien https://www.lapausejardin.fr/sites/lapausejardin.fr/files/user-files/page/inline-files/01-18/offre-satisfait-rembourse-patch_magic.pdf
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11377
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 15 Fév 2018 22:57

Andernos-les-bains a écrit:La fiche vient d'être mise en ligne mais j'ai l'impression qu'il y a une confusion entre le formulaire de remboursement (qui est librement téléchargeable) et ce qu'ils appellent le "dépliant" sur lequel il faut indiquer le code barres du produit.

Or le dépliant, il n'est pas téléchargeable, il sera (ou pas selon les enseignes) disponible en magasin.

Sur le formulaire de remboursement, je n'ai pas vu d'emplacement pour indiquer le numéro du code-barres, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille.

Du coup, il s'agit surement d'une offre avec une preuve d'achat nécessaire (le "dépliant").

Comme l'opération ne démarre que le 1er mars, ça nous laisse tout le temps d'en savoir plus. ([cool])

Comme le dit très bien cmarcus :
cmarcus a écrit:sur la page https://www.lapausejardin.fr/operation-patchmagic
il est indiqué 1) Téléchargez le formulaire de remboursement à compléter (en cliquant ici).
(en cliquant ici) renvoie au lien https://www.lapausejardin.fr/sites/lapausejardin.fr/files/user-files/page/inline-files/01-18/offre-satisfait-rembourse-patch_magic.pdf


Je pense que cela a été clairement expliqué sur la fiche et ce que dit cmarcus est vérifiable en consultant la zone droite de la photo des modalités http://www.madstef.com/odr/visu.php?lien=39000B.jpg. Par ailleurs, c'est quasiment les mêmes modalités que l'an dernier qui autorisaient de la même façon d'imprimer le bulletin depuis le site Fertiligène lapausejardin.
=> la fiche de l'offre de l'an dernier : http://www.madstef.com/odr/fiche.php?otypev=7&somv=33&triv=7&numv=38523/2
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 Aoû 2009 17:59

Re: fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

UNREAD_POSTde Andernos-les-bains » Ven 16 Fév 2018 08:30

Sur le formulaire de l'année dernièrehttps://www.lapausejardin.fr/sites/lapausejardin.fr/files/user-files/page/inline-files/02-17/op-patch_magic.pdf, il y avait bien un emplacement pour indiquer le code-barres, ce qui n'est pas le cas cette année.

Peut-être qu'il s'agit juste d'une erreur de conception du formulaire (l'année dernière l'opération était gérée par Sogec Gestion et cette année par HighCo Data, ceci explique peut-être cela ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) )
Andernos-les-bains
 
Messages: 260
Inscription: Jeu 30 Jan 2014 11:50

Re: fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

UNREAD_POSTde GIGI43 » Dim 18 Fév 2018 09:47

vu a castorama
Avatar de l’utilisateur
GIGI43
 
Messages: 587
Inscription: Jeu 27 Aoû 2009 12:20
Localisation: st denis en val (loiret)

Re: fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

UNREAD_POSTde chori » Jeu 8 Mar 2018 12:32

En promo chez Gamm Vert jusqu'au 17 mars au prix de 24,90 €.
chori
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 14:33
Localisation: Champagne-Ardenne

Re: fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

UNREAD_POSTde Andernos-les-bains » Mar 13 Mar 2018 09:16

Castorama distribue le Patch Magic de Fertiligène.

Pour savoir si le Castorama près de chez vous l'a en stock, il suffit de taper le code postal sur cette page : https://www.castorama.fr/stock-checker/ ... orderOrder[type:default;+id:o75946429;+state:INCOMPLETE;+transient:true;+profileId:122714637;+](version:0;+sapOrderId:null;+agentId:null;+orderSourceId:null;+isOriginEcc:false;+)&basket=&fromPage=&wishlistId=&wishListCCFlag=&tab=store-locator-listing-block&bundledSkuIds=&delOptionSize=&checkStockFlag=null&_requestid=3315701


Et voilà !! ([cool])
Andernos-les-bains
 
Messages: 260
Inscription: Jeu 30 Jan 2014 11:50

Re: fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

UNREAD_POSTde chant28 » Mar 13 Mar 2018 17:58

Bonjour à tous !
j'ai acheté un sac à GAM VERT
code barres : 3121970163070, (j'espère que c'est le bon)
je ne comprends pas très bien : il faut un bulletin ou pas ?
merci de vos renseignements
chant28
chant28
 
Messages: 514
Inscription: Ven 12 Fév 2010 10:17

Re: fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 14 Mar 2018 12:32

chant28 a écrit:Bonjour à tous !
j'ai acheté un sac à GAM VERT
code barres : 3121970163070, (j'espère que c'est le bon)
je ne comprends pas très bien : il faut un bulletin ou pas ?
merci de vos renseignements
chant28



C'est bien le bon CB.

Le code barres du paquet de 750 gr est : 3121970163056

NON, pas de bulletin.
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 09:12

Re: fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

UNREAD_POSTde chant28 » Mer 14 Mar 2018 13:33

merci de votre réponse et bonne journée !
chant28
 
Messages: 514
Inscription: Ven 12 Fév 2010 10:17

Re: fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

UNREAD_POSTde filou63 » Jeu 15 Mar 2018 21:14

([police2]) attention l'année dernière c'était SOGEC cette année c'est HIGHCODATA ([police2])
filou63
 
Messages: 1227
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

UNREAD_POSTde FLOTHI » Jeu 12 Avr 2018 21:56

Bonsoir à tous,

je cherche en vain un flyer mais impossible à trouver !!!
savez vous si ce flyer est obligatoire pour se faire rembourser ?
merci
FLOTHI
 
Messages: 3
Inscription: Ven 23 Déc 2016 22:08

Re: fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

UNREAD_POSTde verone00 » Ven 25 Mai 2018 11:42

Voici la reponse que m'a faite le gestionnaire :

Bonjour Madame,

Je fais suite à votre demande. Conformément aux modalités de l'offre, il est indiqué de compléter le formulaire original du dépliant. Sans cet élément, je ne pourrai donner de suite favorable à votre demande.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur
verone00
 
Messages: 355
Inscription: Lun 28 Sep 2009 15:35

Re: fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

UNREAD_POSTde hoody38 » Sam 26 Mai 2018 08:14

verone00 a écrit:Voici la reponse que m'a faite le gestionnaire :

Bonjour Madame,

Je fais suite à votre demande. Conformément aux modalités de l'offre, il est indiqué de compléter le formulaire original du dépliant. Sans cet élément, je ne pourrai donner de suite favorable à votre demande.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire http://www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur

Ils sont gentil , moi j avais contacté LA marque qui m'a dit qu'on pouvait le télécharger, pour moi toujours pas de retour
hoody38
 
Messages: 851
Inscription: Mar 1 Juin 2010 14:44

Re: fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

UNREAD_POSTde babelina » Lun 28 Mai 2018 16:58

Je ne comprends plus rien, faut il ou non le bulletin original ou il suffit de télécharger le bulletin via le lien? Merci d'avance pour vos réponses
babelina
 
Messages: 107
Inscription: Ven 29 Mai 2015 10:21

Re: fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

UNREAD_POSTde clemence » Lun 28 Mai 2018 20:53

telecharger via le lien
clemence
 
Messages: 1007
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 13:29

Re: fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

UNREAD_POSTde babelina » Lun 28 Mai 2018 22:33

clemence a écrit:telecharger via le lien

Merci
babelina
 
Messages: 107
Inscription: Ven 29 Mai 2015 10:21


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités