Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Sam 10 Mar 2018 19:10

luma a Ă©crit:bonjour

rien de naturel dans ce produit ....



Merci Luma, dans ce cas, il reste où il est. J' ai déjà du mal à me passer une crème nourrissante sur les paupières, ma vue se trouble. J' ai lu tout dernièrement, que le fait de manger moins de sucre, dégonflait les poches. ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Publicité

Publicité
 

Re: Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde babou05 » Lun 12 Mar 2018 15:14

je viends de telephoner a la societe oenobiol il n y a pas besoin de renvoyer le produit si l achat a ete effectué avant le 12
mars .le ticket de caisse avec date anterieure suffira pour le remboursement.
babou05
 
Messages: 4
Inscription: Mar 7 Juil 2015 15:41

Re: Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde frenchie » Lun 12 Mar 2018 17:24

babou05 a écrit:je viends de telephoner a la societe oenobiol il n y a pas besoin de renvoyer le produit si l achat a ete effectué avant le 12
mars .le ticket de caisse avec date anterieure suffira pour le remboursement.

merci babou05 pour l'info, oof! ([super])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde memere59 » Lun 12 Mar 2018 21:56

frenchie a Ă©crit:
babou05 a écrit:je viends de telephoner a la societe oenobiol il n y a pas besoin de renvoyer le produit si l achat a ete effectué avant le 12
mars .le ticket de caisse avec date anterieure suffira pour le remboursement.

merci babou05 pour l'info, oof! ([super])


Super merci
memere59
 
Messages: 15
Inscription: Lun 7 Mai 2012 14:41

Re: Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde Davidlens55 » Mar 13 Mar 2018 00:24

merci d avoir fait le necessaire je poste donc sans le produit
Davidlens55
 
Messages: 109
Inscription: Mer 17 Mar 2010 10:18

Re: Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde DUDU » Mar 13 Mar 2018 10:04

ouf ...j'ai acheté le 16 février ;j'ai eu la trouille de ma vie( enfin un petit stress!) ...j'avais lu qu'il fallait renvoyer le produit si on l'avait acheté après le 12 février au lieu de mars!!
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4937
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde mina6667 » Mar 13 Mar 2018 10:43

Merci beaucoup Babou05 je pense que tu as rassuré pas mal de personnes! ([fleurs])
mina6667
 
Messages: 234
Inscription: Mar 15 Mar 2011 18:18

Re: Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde francoisevs » Mar 13 Mar 2018 15:03

ouf et mille mercis pour le renseignement pour la date ; cela va donc passer
merci encore pour ce boulot de fourmis
amicalement Ă  vous tous
francoise
francoisevs
 
Messages: 233
Inscription: Dim 27 FĂ©v 2011 17:41

Re: Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde quique » Mer 21 Mar 2018 00:19

Bonsoir, je vais renvoyer le tube avec moins de produit car acheté le 17/3/2018. Pensez-vous que je puisse le renvoyer avec sa boite d'emballage dans une enveloppe ?
MERCI pour vos conseils.
quique
 
Messages: 83
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 18:26

Re: Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde laradine71 » Mer 21 Mar 2018 10:08

quique a écrit:Bonsoir, je vais renvoyer le tube avec moins de produit car acheté le 17/3/2018. Pensez-vous que je puisse le renvoyer avec sa boite d'emballage dans une enveloppe ?
MERCI pour vos conseils.


Tu ferais mieux de le rapporter à la para ou tu l'as acheté et te faire rembourser. C'est vraiment pas normal qu'ils changent les modalités en cours , comme s'ils voulaient compliquer le truc pour pas en rembourser de trop. C'est de l'arnaque. ([triste])
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 543
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:20

Re: Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde estragon » Mer 21 Mar 2018 10:51

laradine71 a Ă©crit:
quique a écrit:Bonsoir, je vais renvoyer le tube avec moins de produit car acheté le 17/3/2018. Pensez-vous que je puisse le renvoyer avec sa boite d'emballage dans une enveloppe ?
MERCI pour vos conseils.


Tu ferais mieux de le rapporter à la para ou tu l'as acheté et te faire rembourser. C'est vraiment pas normal qu'ils changent les modalités en cours , comme s'ils voulaient compliquer le truc pour pas en rembourser de trop. C'est de l'arnaque. ([triste])


Oui , mais la pharmacie, elle n y est pour rien....encore faut il qu elle accepte.A nous d être vigilant quand on achète quelque chose.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde quique » Mer 21 Mar 2018 13:18

bonjour,
Je n'ose pas leur demander dans le meilleur des cas ce sera un avoir et je risque de l'oublier.... merci pour vos réponses je vais le renvoyer dans une enveloppe bulle et demander le remboursement des frais d'envoi ([interrogation])
quique
 
Messages: 83
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 18:26

Re: Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde marinette70 » Mer 23 Mai 2018 14:52

bonjours,
reçu se matin un courrier me demandant de remplir le questionnaires et de leur retourner..... Ne me parle pas de mon remboursement, me dise qu’après mon dossier sera transmis je ne sais plus ou et qu'il reviendrons vers moi après...y'a d'autres personnes dans le même cas? merci
marinette70
 
Messages: 58
Inscription: Mer 16 Sep 2009 20:54

Re: Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde kellyk » Mer 23 Mai 2018 18:52

J'ai aussi reçu un courrier mais une simple confirmation que mon remboursement était validé
kellyk
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 17 Sep 2009 10:41

Re: Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde louma » Jeu 24 Mai 2018 07:23

bonjour
reçu un formulaire questionnaire pour intolérance au produit de 4 pages à retourner à vemedia
pas de nouvelles pour le remboursement
louma
 
Messages: 3
Inscription: Mer 20 Jan 2010 16:36

Re: Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde moijeux » Jeu 24 Mai 2018 09:31

Bonjour. Y aurait-il possibilité de se procurer le N. de TEL ou le MAIL de ce Fabricant /Gestionnaire de cette offre ? MERCI beaucoup. ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([super]) ([super]) ([super]) ([super]) ([super]) ([super])
moijeux
 
Messages: 298
Inscription: Ven 4 Sep 2009 13:50

Re: Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde AnRo » Jeu 24 Mai 2018 10:35

moijeux a écrit:Bonjour. Y aurait-il possibilité de se procurer le N. de TEL ou le MAIL de ce Fabricant /Gestionnaire de cette offre ? MERCI beaucoup. ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([super]) ([super]) ([super]) ([super]) ([super]) ([super])


Va voir dans "Sur mon compte", on en discute ....
AnRo
 
Messages: 363
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 20:40
Localisation: 22

Re: Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde poupie68v » Jeu 24 Mai 2018 11:18

louma a Ă©crit:bonjour
reçu un formulaire questionnaire pour intolérance au produit de 4 pages à retourner à vemedia
pas de nouvelles pour le remboursement

idem j ai envoyer 1 mail il me dise que la poste était en gréve depuis 3 mois ([furieux])
poupie68v
 
Messages: 969
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:20

Re: Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 24 Mai 2018 11:57

marinette70 a Ă©crit:bonjours,
reçu se matin un courrier me demandant de remplir le questionnaires et de leur retourner..... Ne me parle pas de mon remboursement, me dise qu’après mon dossier sera transmis je ne sais plus ou et qu'il reviendrons vers moi après...y'a d'autres personnes dans le même cas? merci


Bonjour,

Egalement la mĂŞme chose.

Je viens de les appeler Ă  ce sujet.
OENOBIOL ne sait plus quoi inventer.
Maintenant on me dit que le virement n'a pas été validé par ma banque OUI OUI par ma banque!!!!
On marche sur la tĂŞte.
Et concernant le questionnaire j'ai fais part que je le retournerai à réception de mon remboursement et que je souhaitais une enveloppe timbrée pour le retour de ce formulaire.
J'attends!

Et pour en revenir au formulaire : c'est parce que j'ai stipulé sur mon courrier "sensations de picotements" donc pour eux j'ai fais une réaction cutanée à l'utilisation de ce produit.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde irene83600 » Jeu 24 Mai 2018 12:47

Bonjour Ă  tous,

reçu courrier du gestionnaire hier : refus de rembourser pour produit non joint ! J'avais acheté le produit le 23/02 soit bien avant le changement des modalités de l'offre du 12 mars. Je l'ai spécifié dans ma demande de remboursement, ils n'en ont pas tenu compte.

"babou05 a Ă©crit:
je viends de telephoner a la societe oenobiol il n y a pas besoin de renvoyer le produit si l achat a ete effectué avant le 12
mars .le ticket de caisse avec date anterieure suffira pour le remboursement."


Je suis dégoûtée car répondre au téléphone que ce sera pris en compte et agir de la sorte est indigne d'une grande société ([furieux])

D'autres sont dans mon cas ?

Bonne journée
irene83600
 
Messages: 11
Inscription: Dim 15 Nov 2009 21:58

Re: Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde harrycover » Lun 28 Mai 2018 10:19

Bonjour

Pour entrer en contact avec Oenobiol, il m'est demandé de saisir sur le clavier du téléphone le numéro d'identifiant de l'opération, suivi de #.
Le problème est que je ne sais où chercher ce numéro d'opération, afin que je puisse soumettre mon problème.
Merci beaucoup !

PS : Dans les coordonnées pour envoyer la demande de remboursement, ce numéro n'est pas indiqué.
Il est juste indiqué "Opération satisfait ou remboursé"...
harrycover
 
Messages: 51
Inscription: Mer 14 Avr 2010 16:55

Re: Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde irene83600 » Jeu 31 Mai 2018 11:25

Bonjour,

merci à ceux qui m'ont répondu en MP.

J'ai trouvé le N° du service consommateur d'Oenobiol : 08 00 40 71 80 appel gratuit, et mail : conso@oenobiol.com

J'ai pu échangé avec un monsieur aimable. Je lui renvoie par mail copie de ma demande.

Il m'a bien confirmé que ma demande aurait du être prise en compte en fonction des 1ères conditions de remboursement sans renvoi du produit.

Pour ceux qui sont dans le même cas, si ça peut aider. Il m'a avoué que beaucoup n'ont pas été remboursés même en renvoyant le produit, qu'il est en train de régulariser les réclamations.

Bonne journée

Irène
irene83600
 
Messages: 11
Inscription: Dim 15 Nov 2009 21:58

Re: Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Ven 1 Juin 2018 09:50

irene83600 a Ă©crit:Bonjour Ă  tous,

reçu courrier du gestionnaire hier : refus de rembourser pour produit non joint ! J'avais acheté le produit le 23/02 soit bien avant le changement des modalités de l'offre du 12 mars. Je l'ai spécifié dans ma demande de remboursement, ils n'en ont pas tenu compte.

"babou05 a Ă©crit:
je viends de telephoner a la societe oenobiol il n y a pas besoin de renvoyer le produit si l achat a ete effectué avant le 12
mars .le ticket de caisse avec date anterieure suffira pour le remboursement."


Je suis dégoûtée car répondre au téléphone que ce sera pris en compte et agir de la sorte est indigne d'une grande société ([furieux])

D'autres sont dans mon cas ?

Merci de bien vouloir poster SVP vos messages dans le forum " mon compte "

Bonne journée
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde helene62 » Mer 20 Juin 2018 06:57

J'ai reçu aussi un questionnaire à remplir. Je ne l'ai pas renvoyé et surprise je viens d'être remboursée du produit ! ([clapclap])
helene62
 
Messages: 7
Inscription: Mer 17 Mar 2010 11:31

Re: Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde marco73 » Jeu 21 Juin 2018 11:45

Ouf, j'ai eu peur avec tous vos commentaires mais j'ai été remboursé hier sans avoir à les contacter ! Même chose de votre côté ?
3 mois d'attente !
marco73
 
Messages: 20
Inscription: Lun 15 Mar 2010 23:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités