Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:Vu 3 variétés différentes -
C. Barres envoyés à Madstef pour MAJ fiche
je confirme aucune preuve de sticker n est demandée
RITOU83 a écrit:marielala a écrit:Vu 3 variétés différentes -
C. Barres envoyés à Madstef pour MAJ fiche
je confirme aucune preuve de sticker n est demandée
Bonjour Ă toutes et tous
merci Ă kiki86 pour cette offre
poulet mariné au citron vert : 3 024720 022828
poulet grillé aux tomates confites : 3 024720 022804
poulet mariné aux poivrons grillés : 3 024720 022835
poulet grillé échalotes et brins de ciboulette : ???
Ritou
marielala a écrit:RITOU83 a écrit:marielala a écrit:Vu 3 variétés différentes -
C. Barres envoyés à Madstef pour MAJ fiche
je confirme aucune preuve de sticker n est demandée
Bonjour Ă toutes et tous
merci Ă kiki86 pour cette offre
poulet mariné au citron vert : 3 024720 022828
poulet grillé aux tomates confites : 3 024720 022804
poulet mariné aux poivrons grillés : 3 024720 022835
poulet grillé échalotes et brins de ciboulette : ???
Ritou
poulet grillé échalotes et brins de ciboulette : ( 2.95 €) 3 024720 022811
Par contre aucun e mail de réception
marielala a écrit:Fait 3 fois mais sans JAMAIS recevoir d accusé de réception je vais refaire mais cette fois en téléchargeant formulaire pour l envoyer
dédé57 a écrit:marielala a écrit:Fait 3 fois mais sans JAMAIS recevoir d accusé de réception je vais refaire mais cette fois en téléchargeant formulaire pour l envoyer
Fait en ligne sans problème et reçu mail de confirmation ci-dessous dans la foulée :
Chère Madame, Cher Monsieur,
Votre participation à l’offre VOS PRODUITS SATISFAIT ET 100% REMBOURSE​ est bien enregistrée.
Si votre dossier est conforme, vous recevrez votre remboursement de 100% du prix TTC du produit indiqué sur le ticket de caisse par virement bancaire, dans un délai moyen de 6 semaines
HELLA31830 a écrit:Moi non plus pas de mail de confirmation, et il ne m'a pas été demandé des motifs et aujourd'hui je veux refaire une demande et on me demande des motifs (bizarre) et quand je clique dessus je ne peux pas les les rentrer, et vous?
mamyloy a écrit:HELLA31830 a écrit:Moi non plus pas de mail de confirmation, et il ne m'a pas été demandé des motifs et aujourd'hui je veux refaire une demande et on me demande des motifs (bizarre) et quand je clique dessus je ne peux pas les les rentrer, et vous?
Bonjour,
Impossible de faire la demande , pas moyen de remplir les coordonnees bancaires avec le smartphone, les chiffres et lettres se doubles et avec la tablette pas moyen de remplir les cases code postal et ville, je ne peux pas faire par courrier car pas chez moi.
Suis je la seule Ă avoir ce probleme.
?.?
mamyloy a écrit:HELLA31830 a écrit:Moi non plus pas de mail de confirmation, et il ne m'a pas été demandé des motifs et aujourd'hui je veux refaire une demande et on me demande des motifs (bizarre) et quand je clique dessus je ne peux pas les les rentrer, et vous?
Bonjour,
Impossible de faire la demande , pas moyen de remplir les coordonnees bancaires avec le smartphone, les chiffres et lettres se doubles et avec la tablette pas moyen de remplir les cases code postal et ville, je ne peux pas faire par courrier car pas chez moi.
Suis je la seule Ă avoir ce probleme.
?.?
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: patounet et 13 invités