complément alimentaire CHONDRO-A Satisfait et 100% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: complément alimentaire CHONDRO-A Satisfait et 100% remboursé

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 1 Nov 2017 19:07

j'ai fait mon inscription il y a dix jours et j'ai voulu voir si je pouvais aller sur mon compte, mais le site ne reconnait pas mon mail ou me dit que mon mot de passe est faux (ce qui n'est pas possible), je leur demande un nouveau mot de passe, je ne recois rien !
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Publicité

Publicité
 

Re: complément alimentaire CHONDRO-A Satisfait et 100% remboursé

UNREAD_POSTde thrifty » Jeu 2 Nov 2017 10:18

Zelda a écrit:j'ai fait mon inscription il y a dix jours et j'ai voulu voir si je pouvais aller sur mon compte, mais le site ne reconnait pas mon mail ou me dit que mon mot de passe est faux (ce qui n'est pas possible), je leur demande un nouveau mot de passe, je ne recois rien !


J'ai voulu faire idem "pour voir". Même cas de figure que Zelda.
Apparemment il y a pas mal de soucis "informatiques" concernant cette offre.
J'espère que les remboursements se feront.

Bon courage à celles et ceux qui n'ont pas encore finalisé leur demande de remboursement.
Tanti paèsi, tante usanze
Avatar de l’utilisateur
thrifty
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 09:56

Re: complément alimentaire CHONDRO-A Satisfait et 100% remboursé

UNREAD_POSTde mamyloy » Mar 7 Nov 2017 18:30

Bonjour .
Pour moi le problème est résolu. ([YouHouuu]) Après les avoir contacté par mail , une charmante personne m'a rappelé . Elle c'est bien occupé de mon cas : supprimer mon inscription ,mais aussi faire intervenir leur informaticien pour sortir le N° de Bulletin qui bloquait la poursuite de la demande. Maintenant tout est ok . En fait , il fallait d'abord s'inscrire et revenir le lendemain ou quelques jours plus tard pour finaliser; faire tout d'un coup comme je l'avais fait n'était pas possible .
J'ai vu qu'il ont changé des choses sur leur site , ex : plus que 70 mots maximum dans l'avis à donner alors qu’auparavant c'était 150.
Merci aussi aux intervenants ici ou en MP pour leur avis et réponses. ([super])

Je profite du post pour remercier tout les actifs du forum qui se donnent beaucoup de mal .
Je ne remercie pas à chaque nouveauté : SOR , bon plan ,mise en place de catalogues etc.... pour ne pas trop encombrer les posts , mais mes pensées y sont .
Merci à tous. ([fleurs]) ([fleurs]) et bonne continuation ([sante])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités