Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
thrifty a écrit:Bonjour,
Est ce que les liens fonctionnent pour vous svp ?
Pour moi : site inaccessible.
Merci.
MAGGY a écrit:thrifty a écrit:Bonjour,
Est ce que les liens fonctionnent pour vous svp ?
Pour moi : site inaccessible.
Merci.
Bonjour thrifty,
Je viens de faire un essai, oui ça fonctionne en passant par Mozilla.
Si vous souhaitez mon aide, voir en MP.
Bonne soirée.
![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
sergiobello a écrit:il faut un bulletin promotionnel
a demander en pharmacie lors de l'achat
qui comporte un numéro personnel
cordialement
je l'ai vu de 19,90€ a 29€
et combien de temps après l'inscription ![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
ils ne reconnaissent pas mon adresse mail ,alors qu'ils ont bien envoyé le message ci-dessus à cette adresse mail .
.
Personne n'a fait de demande ces derniers jours
C'est à nouveau pareil , première page : inscription ,puis vient la page d'évaluation du produit avec les échelles 1 à 5 , le questionnaire ( j'avais 110 mots ) ,je valide ....la page questionnaire revient ...vide ,...je re remplie ...valide , la page revient....vide
mais je n'ai pas reçu le bulletin de participation internet
,ni même dans les indésirables...
.Suis-je vraiment la seule à avoir ce problème
.Cà m'embête car en plus , il faut que je fasse aussi la demande pour mon frère et une autre personne qui n'ont pas internet.![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Alors
Suis-je la seule à avoir fait la demande de remboursement ces derniers jours ( à part Zelda et thrifty qui n'ont pas eu de problème apparemment)![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
![Fatigué ([fatigue])](./images/smilies/fatigue.gif)
![Ko ([KO])](./images/smilies/ko.gif)
, mince je ne sais plus quoi faire .
. Moi j'ai fait tout d'un coup.
![Ko ([KO])](./images/smilies/ko.gif)
![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
sof25 a écrit:J'ai fais mon inscription et ma demande hier.
Je suis passée par le lien de madstef (et par google chrome)
sof25 a écrit:J'ai tout fait hier: inscription, réponses au questionnaire et impression du bulletin direct à la fin.
Je n'ai reçu qu'un mail, celui de mon inscription.
si tu n'as reçu que le mail de ton inscriptionRetourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités