l'offre sur https://www.purina-proplan.fr/chien/defi-optinutrition
au bas de la page, 1 - les modalités 2 - Documents téléchargeables
fiche d'Ă©valuation
https://81c26a5005d54a321d45-b3715108cc330ed5a02d86ef8f991f4b.ssl.cf3.rackcdn.com/fr-fr/fiche-evaluation.pdf
formulaire de remboursement
https://81c26a5005d54a321d45-b3715108cc330ed5a02d86ef8f991f4b.ssl.cf3.rackcdn.com/fr-fr/formulaire-de-remboursement.pdf
(Originaux du ticket de caisse et code-barres Ă conserver)
Acheter un produit PRO PLAN® dans la gamme de croquettes pour chiens PURINA® PRO PLAN® Optinutrition (hors biscuits et Dental Pro Bar, PURINA® PRO PLAN® Duo Délice et gamme vétérinaire PURINA® PRO PLAN® Veterinary Diets), entre le 02/05/2017 et le 31/07/17
en magasin spécialisé ou chez votre vétérinaire.
Le tester pendant un minimum de 28 jours.
Remplir lisiblement et intégralement la fiche d’évaluation figurant dans les éléments téléchargeables ci-dessous. Pour bénéficier du remboursement, le score obtenu à cette évaluation devra être strictement inférieur à 9 points. Envoyer l’original de ce document.
Remplir lisiblement et intégralement le formulaire de remboursement figurant dans les éléments téléchargeables ci-dessous. Envoyer l’original de ce document.
Indiquer sur papier libre (5 lignes minimum) les raisons de votre insatisfaction.
Joindre les pièces justificatives suivantes :
Le code-barres original découpé sur votre sac PRO PLAN®.
Le ticket de caisse original entier non découpé sur lequel vous aurez préalablement entouré le montant de votre achat ainsi que la date d’achat. L’achat devra avoir été réalisé au minimum de 28 jours avant l’affranchissement de la demande de remboursement.
Votre RIB comportant les codes IBAN et BIC.
ENVOYEZ LE TOUT, sous pli suffisamment affranchi, avant le 30/09/17
(le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :
Satisfait ou Remboursé
DEFI OPTINUTRITION PRO PLAN - AF24
Sogec Gestion - 91973 Courtaboeuf Cedex
Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 4 à 6 semaines environ à réception de votre demande complète et conforme. 1 seul produit remboursé par foyer (même nom, même adresse postale et/ou même RIB/RICE). Timbre remboursé au tarif lent en vigueur (20 g) sur simple demande jointe à votre demande de remboursement. Offre valable jusqu’au 30/09/17 inclus pour un achat réalisé entre le 02/05/2017 et le 31/07/2017, participation obligatoire avant le 30/09/2017 cachet de la Poste faisant foi ; uniquement sur les produits achetés en magasins spécialisés (jardineries, animaleries, grandes surfaces de bricolage ou toiletteurs) ou chez votre vétérinaire. Offre réservée aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine (Corse incluse) et non cumulable avec d’autres promotions. Toute demande non conforme aux conditions de l’offre et/ou incomplète et/ou illisible et/ou raturée et/ou envoyée hors délai et /ou manifestement frauduleuse sera considérée comme nulle et ne sera pas prise en compte. Toute photocopie ou reproduction ne sera pas prise en compte. Conformément à la Loi Informatique et Libertés N° 7817 du 06/01/1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, en écrivant à l’adresse de l’offre. Seule notre société est destinataire de vos données, nécessaires au traitement de votre demande. NESTLÉ PURINA PETCARE FRANCE S.A.S. - R.C.S. Meaux 302 079 462, Noisiel. ® Reg. Trademark of Société des Produits Nestlé S.A.