Pure Via satisfait ou remboursé - opération 19989
Posté: Dim 4 Juin 2017 11:44
offre sur http://www.purevia.fr/
modalités sur http://www.purevia.fr/mentions-legales-satisfait-ou-rembourse/
Modalités opération Satisfait ou Remboursé
Comment recevoir votre remboursement si vous n’êtes pas satisfait de votre produit ?
1. Achetez :
– entre le 1er juin et le 1er novembre 2017 inclus un produit Pure Via Sticks ou Pure Via Morceaux
ou
– entre le 1er juin et le 31 août inclus un produit Sirop d’agave BIO Pure Via.
Si vous n’êtes pas satisfait du produit acheté, rassemblez les éléments ci-dessous : Vos coordonnées complètes sur papier libre / Votre ticket de caisse original du produit acheté (en entourant la date d’achat, le point de vente et le prix du produit acheté) / Votre motif d’insatisfaction en 5 lignes manuscrites minimum / Le code-barres du produit recopié sur papier libre / Un IBAN obligatoirement.
2. Envoyez votre courrier sous 60 jours calendaires après votre achat à l’adresse : PURE VIA SATISFAIT OU REMBOURSÉ / OPÉRATION 19989 – CEDEX 3343 – 99334 PARIS CONCOURS.
Offre valable sur les références : Pure Via Sticks ou Pure Via Morceaux ou Sirop d’agave BIO Pure Via.
Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire exclusivement sous un délai de 6 semaines environ à réception de votre courrier conforme.
Offre réservée aux résidents de France métropolitaine (Corse comprise et Monaco), et limitée à une demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN).
Offre valable entre le 1er juin et le 1er novembre 2017 inclus dans la limite des 5000 premières demandes pour les produits Pure Via Sticks et des 5000 premières demandes pour les produits Pure Via Morceaux. Entre le 1er juin et le 31 août inclus dans la limite des 250 premières demandes pour les produits Sirop d’agave BIO Pure Via.
Toute demande incomplète illisible ou non envoyée dans les 60 jours calendaires après achat (cachet de la Poste faisant foi) sera considérée comme nulle.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations vous concernant que vous pouvez exercer sur simple demande écrite à MSA/PURE VIA / 56 RUE DE BILLANCOURT – 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT.
modalités sur http://www.purevia.fr/mentions-legales-satisfait-ou-rembourse/
Modalités opération Satisfait ou Remboursé
Comment recevoir votre remboursement si vous n’êtes pas satisfait de votre produit ?
1. Achetez :
– entre le 1er juin et le 1er novembre 2017 inclus un produit Pure Via Sticks ou Pure Via Morceaux
ou
– entre le 1er juin et le 31 août inclus un produit Sirop d’agave BIO Pure Via.
Si vous n’êtes pas satisfait du produit acheté, rassemblez les éléments ci-dessous : Vos coordonnées complètes sur papier libre / Votre ticket de caisse original du produit acheté (en entourant la date d’achat, le point de vente et le prix du produit acheté) / Votre motif d’insatisfaction en 5 lignes manuscrites minimum / Le code-barres du produit recopié sur papier libre / Un IBAN obligatoirement.
2. Envoyez votre courrier sous 60 jours calendaires après votre achat à l’adresse : PURE VIA SATISFAIT OU REMBOURSÉ / OPÉRATION 19989 – CEDEX 3343 – 99334 PARIS CONCOURS.
Offre valable sur les références : Pure Via Sticks ou Pure Via Morceaux ou Sirop d’agave BIO Pure Via.
Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire exclusivement sous un délai de 6 semaines environ à réception de votre courrier conforme.
Offre réservée aux résidents de France métropolitaine (Corse comprise et Monaco), et limitée à une demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN).
Offre valable entre le 1er juin et le 1er novembre 2017 inclus dans la limite des 5000 premières demandes pour les produits Pure Via Sticks et des 5000 premières demandes pour les produits Pure Via Morceaux. Entre le 1er juin et le 31 août inclus dans la limite des 250 premières demandes pour les produits Sirop d’agave BIO Pure Via.
Toute demande incomplète illisible ou non envoyée dans les 60 jours calendaires après achat (cachet de la Poste faisant foi) sera considérée comme nulle.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations vous concernant que vous pouvez exercer sur simple demande écrite à MSA/PURE VIA / 56 RUE DE BILLANCOURT – 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT.