Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
patoune43 a Ă©crit:PAS DE STICKER A FOURNIR
val49 a Ă©crit:Code d'un produit non porteur
MadStef a écrit:Bravo pour cette trouvaille et merci d'avoir complété le formulaire, j'ai ajouté l'offre sur le site.
Je reviens sur la remarque suivante :patoune43 a Ă©crit:PAS DE STICKER A FOURNIR
Attention, car les modalités demandent de recopier un code à 8 chiffre (commençant par un 8) se trouvant au-dessus du code-barres.
=> il est possible qu'il s'agisse d'un n° différent sur chaque produit, et donc d'une preuve d'achat spécifique.
Afin d'en avoir le cœur net, je propose que ceux qui trouvent l'offre comparent leurs codes.
Mais ne mettez pas le code intégral : s'il s'agit bien de codes spécifiques, une personne mal intentionnée pourrait utiliser le vôtre !
Je suggère que vous mettiez uniquement le 2ème, le 5ème, et le dernier. En comparant seulement 3 chiffres, on pourra déjà voir s'ils sont identiques ou différents.
patoune43 a écrit:Il est écrit code Barre + code commençant commençant par B au dessus du code Barre ( et non 8)
Ceci dit tout le magasin Ă le mĂŞme code qui est B2610126 ( Pour les porteurs du 100%)... Je pense qu'il n'y a rien Ă cacher du coup..
chant28 a Ă©crit:bonjour !
nous avons des retours dans la famille pour "le code commercant est érroné "
je ne sais plus quel code j'avais mis, mais c'est bien celui lĂ :
B 2610045
merci de me le confirmer et bonne journée à tous !
osiris a Ă©crit:
Non, relisez le post entier, vous aurez votre réponse.
mariaes1 a écrit:J'ai trouvé ce jour à Intermarché xxxx fiches locales xxxx le produit.
RĂ©gilait jusqu'au 31/12/2019 code barre 3"043936"010603 code 82610126.
Bonne soirée. A plus.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités