produits frontline et pet care satisfait ET remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: produits frontline et pet care satisfait ET remboursé

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Sam 8 Avr 2017 19:01

Trouvé ce jour, dans une pharmacie, dans la galerie d' un centre commercial.



Mousse nettoyante 2 en 1 : 9.99 euros ([heureux])

Code barre : 3 661103 051022


Bon, çà m' énerve, j' ai omis d' entourer référence, libellé et prix, j' voudrais leur envoyer, mais on me demande un n°d' offre. Auriez vous la gentillesse de me noter l' adresse mail pour les joindre ? ([pleurepeu2]) ([police2])


Bon, j' ai trouvé l' adresse mail.


En plus, moi quand j' ai imprimé l' offre, je n' ai pas vu, noté noir sur blanc qu'il s' agissait d'un produit satisfait et remboursé, est noté sur la feuille imprimée, déposez votre avis et vous serez remboursé...j' ai l' offre sous les yeux. Y aurait il 2 offres presque similaires ?

Je leur envoie donc celles ci afin qu'ils en prennent compte.


Les modalités :

On dit
:

2 - Scannez la facture (ou le ticket de caisse) d’achat de votre produit en entourant la date d’achat et les références des produits (aucun bon de commande ou de bon de livraison ne sera accepté).
3 - Rendez-vous sur le site Internet de l’offre frontlinepetcare.customsolutions.fr au plus tard le 14/05/2017.
4 - Complétez le formulaire de l’offre et téléchargez votre facture (ou le ticket de caisse).
5 - DĂ©posez votre avis.



Il n' est pas dit, que mon avis doit être forcément positif ou négatif, on me dit, que si j' achète ce produit, il me sera remboursé si je dépose un avis.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Publicité

Publicité
 

Re: produits frontline et pet care satisfait ET remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 9 Avr 2017 11:12

ducatihd2000 a écrit:Il n' est pas dit, que mon avis doit être forcément positif ou négatif, on me dit, que si j' achète ce produit, il me sera remboursé si je dépose un avis.


Bonjour,

étant donné que c'est une offre "satisfait ET remboursé" ça me paraît logique que l'avis doit être positif...
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: produits frontline et pet care satisfait ET remboursé

UNREAD_POSTde ral59 » Dim 9 Avr 2017 11:33

Bonjour sur le site cest écrit satisfait et rembourses et sur le forum de discussion cest écrit satisfait ou rembourses pour ma part j'ai donner un avis positif apres vérification quand tu regarde les modalités avec les différents sortes de produits cest bien écrit satisfait ET rembourses
Bon dimanche
ral59
 
Messages: 5
Inscription: Mar 18 Nov 2014 10:16

Re: produits frontline et pet care satisfait ET remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 9 Avr 2017 13:03

ral59 a écrit:Bonjour sur le site cest écrit satisfait et rembourses et sur le forum de discussion cest écrit satisfait ou rembourses pour ma part j'ai donner un avis positif apres vérification quand tu regarde les modalités avec les différents sortes de produits cest bien écrit satisfait ET rembourses
Bon dimanche


Effectivement, je modifie le titre de cette discussion et mon message précédent du coup.
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: produits frontline et pet care satisfait ET remboursé

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Dim 9 Avr 2017 13:08

Mais on s' est toujours référé aux modalités, et montrez moi, où est noté dessus Satisfait et remboursé, je parle bien des modalités, puisque l' on dit : offre soumise à conditions
Dernière édition par ducatihd2000 le Dim 9 Avr 2017 13:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: produits frontline et pet care satisfait ET remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 9 Avr 2017 13:10

ducatihd2000 a écrit:Mais on s' est toujours référé aux modalités, et montrez moi, où est noté dessus Satisfait et remboursé, je parle bien des modalités.


Vous ĂŞtes sur un forum, vous posez une question, je donne mon avis.

Vous voulez une réponse sûre, contactez la marque et/ou le gestionnaire.
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: produits frontline et pet care satisfait ET remboursé

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Dim 9 Avr 2017 13:11

Ok, c' est fait, merci. ([clindoeil])


Je ne vois pas : je donne mon avis.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: produits frontline et pet care satisfait ET remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 9 Avr 2017 13:12

J@28 a Ă©crit:
ducatihd2000 a écrit:Mais on s' est toujours référé aux modalités, et montrez moi, où est noté dessus Satisfait et remboursé, je parle bien des modalités.


Vous ĂŞtes sur un forum, vous posez une question, je donne mon avis.

Vous voulez une réponse sûre, contactez la marque et/ou le gestionnaire.


Et en parlant de modalités justement, vous n'avez pas dû les lire (et moi non plus j'avoue jusqu'à maintenant car pas participé à cette offre) mais il y a la réponse dedans justement :

https://frontlinepetcare.customsolution ... _fr_FR.pdf

MERIAL
sollicite l’avis de tous les clients ayant complété un dossier de participation. Le dépôt d’un avis, qu’il soit positif ou non, est une condition afin que le dossier de remboursement soit complet. Ces avis pourront ensuite être publiés sur un site dédié. L’envoi d’une note ou commentaire par un client suppose l’acceptation préalable et le respect des présentes conditions d’utilisations.
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: produits frontline et pet care satisfait ET remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 9 Avr 2017 13:14

ducatihd2000 a Ă©crit:Je ne vois pas : je donne mon avis.


C'est le principe mĂŞme d'un forum de discussion.
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: produits frontline et pet care satisfait ET remboursé

UNREAD_POSTde REUNION59 » Mer 12 Avr 2017 19:48

Que mettez vous Ă  l'endroit "reference de preuve d'achat"?, en dessous du code barres a indiquer

merci
REUNION59
 
Messages: 341
Inscription: Mer 9 Sep 2009 21:40
Localisation: dunkerque

Re: produits frontline et pet care satisfait ET remboursé

UNREAD_POSTde misscora59 » Mer 12 Avr 2017 20:08

REUNION59 a Ă©crit:Que mettez vous Ă  l'endroit "reference de preuve d'achat"?, en dessous du code barres a indiquer

merci

tu mets ticket ou facture si c'est une facture
misscora59
 
Messages: 4162
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: produits frontline et pet care satisfait ET remboursé

UNREAD_POSTde marie27 » Jeu 13 Avr 2017 10:30

Bonjour,
Je viens d'appeler le service consommateurs au 0800368368 pour connaître la liste des magasins participants.
Un monsieur sympathique m'a répondu et dit qu'il me rappelait dans les 2 minutes, il m'a demandé mon nom, mon prénom et mon numéro de téléphone. J'ai raccroché et 2 minutes après, il me rappelait effectivement.
A ma question, il a répondu qu'il n'y avait aucune liste de magasins et qu'il fallait bien se conformer à tout ce qui était demandé pour obtenir le remboursement.
Si d'autres personnes ont une information contraire, merci de la communiquer pour que tous en profitons.
Les produits étant chers, il vaut mieux faire dans les règles de l'art!
J'ai 3 Bergers Allemands, c'est dire que je suis intéressée!
Bonne journée. ([fleurs])
marie27
 
Messages: 695
Inscription: Ven 5 Mar 2010 20:13

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités