Trouvé ce jour, dans une pharmacie, dans la galerie d' un centre commercial.
Mousse nettoyante 2 en 1 : 9.99 euros
Code barre : 3 661103 051022
Bon, çà m' énerve, j' ai omis d' entourer référence, libellé et prix, j' voudrais leur envoyer, mais on me demande un n°d' offre. Auriez vous la gentillesse de me noter l' adresse mail pour les joindre ?
Bon, j' ai trouvé l' adresse mail.
En plus, moi quand j' ai imprimé l' offre, je n' ai pas vu, noté noir sur blanc qu'il s' agissait d'un produit satisfait et remboursé, est noté sur la feuille imprimée, déposez votre avis et vous serez remboursé...j' ai l' offre sous les yeux. Y aurait il 2 offres presque similaires ?
Je leur envoie donc celles ci afin qu'ils en prennent compte.
Les modalités :
On dit :
2 - Scannez la facture (ou le ticket de caisse) d’achat de votre produit en entourant la date d’achat et les références des produits (aucun bon de commande ou de bon de livraison ne sera accepté).
3 - Rendez-vous sur le site Internet de l’offre frontlinepetcare.customsolutions.fr au plus tard le 14/05/2017.
4 - Complétez le formulaire de l’offre et téléchargez votre facture (ou le ticket de caisse).
5 - DĂ©posez votre avis.
Il n' est pas dit, que mon avis doit être forcément positif ou négatif, on me dit, que si j' achète ce produit, il me sera remboursé si je dépose un avis.