CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE Séduit et Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE Séduit et Remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Ven 24 Mar 2017 16:27

ducatihd2000 a écrit:Bonjour,


Alors, la fin de l' offre est elle le 14 Avril ou le 14 Mai ? ([louf])



Soyez patients on vous a dit que nous mettrions les réponse sur le Forum dès que les on aura reçues de Carte Noire.Sinon, vous envoyez un e mail à Carte Noire et vous nous tenez à votre tour au courant
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE Séduit et Remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Ven 24 Mar 2017 19:54

OPÉRATION CARTE NOIRE


CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE CONQUIS ET REMBOURSE
Offre valable jusqu’au14/05/2017 – limitée à 1 participation par foyer.



Pour bénéficier de cette offre, achetez entre le 20/03/2017 et le 14/05/2017, un produit CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE porteur de l’offre « Séduit et Remboursé » parmi les références éligibles (DOUCEUR INTENSE 250g et DOUCEUR INTENSE 2x250g) et renvoyez au plus tard le 31/05/2017 (cachet de la poste faisant foi) sous pli suffisamment affranchi :

- Vos coordonnées complètes sur papier libre (nom, prénom, adresse) - Le ticket de caisse original en entourant impérativement la date, le libellé et le prix du produit - Le code-barres à 13 chiffres original découpé sur l’emballage du produit - 5 lignes manuscrites présentant vos motifs de satisfaction - Votre Relevé d’Identité Bancaire IBAN/BIC

à l’adresse suivante :


CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE SEDUIT ET REMBOURSE OPERATION 9723 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Vous serez remboursé de 100% du prix TTC du produit indiqué sur le ticket de caisse, par virement bancaire, dans un délai de 6 semaines environ à compter de la réception de la demande complète et conforme. Offre valable du 20/03/2017 au 14/05/2017 en France Métropolitaine (Corse comprise), et limitée à 1 demande par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC). Timbre remboursé sur demande écrite conjointe au tarif lent en vigueur (< 20g). Toute demande illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse ou ne respectant pas les modalités énoncées ci-dessus sera considérée comme nulle. Conformément à la loi dite « Informatique et Libertés » n°78-17 du 06/01/1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification d’opposition et de suppression des informations nominatives les concernant en écrivant à Carte Noire SAS - Services Consommateurs, 58 avenue Emile Zola – 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT. Les données collectées sont destinées à Carte Noire SAS et seront utilisées pour la gestion de votre demande.

CARTE NOIRE SAS au capital de 103 830 406 € - RCS Nanterre 813 978 038 - 58 avenue Emile Zola– 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE Séduit et Remboursé

UNREAD_POSTde eve31 » Ven 24 Mar 2017 22:56

donc pas besion d imprimer le formulaire ?
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE Séduit et Remboursé

UNREAD_POSTde lescargot » Sam 25 Mar 2017 06:47

eve31 a écrit:donc pas besion d imprimer le formulaire ?

salut
SI, il faut imprimer le formulaire, il est demandé dans les modalités
la page pour le formulaire fonctionne en passant par le site
voilà un copier coller d'une partie des modalités

> Achetez votre pack en magasin ou sur notre E-Shop entre le 20 mars et le 14 Mai 2017.
2> Téléchargez et complétez le formulaire.
3> Envoyez le formulaire et la preuve d'achat à notre service consommateur à l'adresse suivante :
CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE SÉDUIT ET REMBOURSE
OPÉRATION 9723
13766 AIX-EN-PROVENCE CEDEX 3

lien du site
https://www.cartenoire.fr/intensity-new ... boursement
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2713
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 15:52

Re: CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE Séduit et Remboursé

UNREAD_POSTde dédé57 » Sam 25 Mar 2017 09:06

lescargot a écrit:
eve31 a écrit:donc pas besion d imprimer le formulaire ?

salut
SI, il faut imprimer le formulaire, il est demandé dans les modalités
la page pour le formulaire fonctionne en passant par le site
voilà un copier coller d'une partie des modalités

> Achetez votre pack en magasin ou sur notre E-Shop entre le 20 mars et le 14 Mai 2017.
2> Téléchargez et complétez le formulaire.
3> Envoyez le formulaire et la preuve d'achat à notre service consommateur à l'adresse suivante :
CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE SÉDUIT ET REMBOURSE
OPÉRATION 9723
13766 AIX-EN-PROVENCE CEDEX 3

lien du site
https://www.cartenoire.fr/intensity-new ... boursement



Comment peux-tu être affirmatif dans tes réponses en disant qu'il faut imprimer le formulaire alors que dans ce lien du site ils disent demande à faire sur papier libre :
https://www.cartenoire.fr/pdf/carte-noi ... i-2017.pdf

CARTE NOIRE a déjà modifié la date de fin il ne reste plus qu'à voir si c'est papier libre ou formulaire ou l'un ou l'autre

Alors arrêtez de polluer ce sujet avec des on-dit et attendons la réponse de CARTE NOIRE que l'on aura au plus tard mardi pour savoir si c'est uniquement papier libre ou uniquement formulaire ou alors un ou l'autre.
Soyez patients comme l'a dit Marielala et arrêtez de polémiquer sans savoir merci
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 03:58

Re: CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE Séduit et Remboursé

UNREAD_POSTde khedy » Sam 25 Mar 2017 12:13

Je pense que chacun fait ce qu'il veut, en ce qui me concerne, je trouve le
formulaire plus pratique, les dates mentionnées sont conformes, ainsi que les références.

Il ne reste plus qu'à rédiger les motifs.

bon WE à tous
khedy
 
Messages: 594
Inscription: Ven 11 Sep 2009 19:34

Re: CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE Séduit et Remboursé

UNREAD_POSTde eve31 » Sam 25 Mar 2017 12:29

attendons donc pour etres surs
merci à tous
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE Séduit et Remboursé

UNREAD_POSTde lescargot » Sam 25 Mar 2017 13:11

dédé57 a écrit:


Comment peux-tu être affirmatif dans tes réponses en disant qu'il faut imprimer le formulaire alors que dans ce lien du site ils disent demande à faire sur papier libre :

je ne fais que retranscrire les écris que l'on trouve en allant sur leur site , avant de te mettre en colère, va voir sur le site c'est marqué, indiqué et encore à l'instant 12h10 en ce samedi 25/03/2017
https://www.cartenoire.fr/intensity-new ... boursement
bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2713
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 15:52

Re: CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE Séduit et Remboursé

UNREAD_POSTde fourmis » Sam 25 Mar 2017 13:34

https://www.cartenoire.fr/pdf/carte-noi ... i-2017.pdf
dans les modalitées c'est indiqué " sur papier libre" ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2937
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 09:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Re: CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE Séduit et Remboursé

UNREAD_POSTde lescargot » Sam 25 Mar 2017 13:45

pour les têtes dures
et là qu'est ce qu'il y a de marqué sur cette capture d'écran, cliquer dessus pour l'agrandir
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2713
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 15:52

Re: CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE Séduit et Remboursé

UNREAD_POSTde dédé57 » Sam 25 Mar 2017 13:58

lescargot a écrit:
dédé57 a écrit:


Comment peux-tu être affirmatif dans tes réponses en disant qu'il faut imprimer le formulaire alors que dans ce lien du site ils disent demande à faire sur papier libre :

je ne fais que retranscrire les écris que l'on trouve en allant sur leur site , avant de te mettre en colère, va voir sur le site c'est marqué, indiqué et encore à l'instant 12h10 en ce samedi 25/03/2017
https://www.cartenoire.fr/intensity-new ... boursement
bonne journée.

Sache que je ne met pas en colère mais quand je vais sur le site j'ai bien vu comme tout le monde cette partie mais plus bas c'est marqué modalités et quand tu cliques dessus il y a les modalités détaillées qui disent sur papier libre alors à mon avis tu n'as pas approfondi et tu as juste retranscrit qu'une partie des écrits du site
Pour ma part ayant tout lu et constaté cette anomalie j'ai avisé carte noire qui a constaté également cette anomalie et l'a transmise à son service marketing qui doit donner une réponse pour mardi
Voilà je ne suis pas fâché mais je dis qu'il ne faut pas être affirmatif comme tu l'es sans avoir tout lu
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 03:58

Re: CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE Séduit et Remboursé

UNREAD_POSTde dédé57 » Sam 25 Mar 2017 14:05

lescargot a écrit:pour les têtes dures
et là qu'est ce qu'il y a de marqué sur cette capture d'écran, cliquer dessus pour l'agrandir


Je pense que la tête dure c'est toi ([rigoler])
car si tu vas plus bas il y a modalités et tu n'as pas cliqué dessus; alors cliques dessus et tu verras qu'il te dise sur papier libre

Alors ne polémiquons plus et attendons le mail de Carte Noire

Bon WE à tous
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 03:58

Re: CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE Séduit et Remboursé

UNREAD_POSTde dédé57 » Sam 25 Mar 2017 14:06

fourmis a écrit:https://www.cartenoire.fr/pdf/carte-noire-modalites-odr-douceur-intense-du-20-mars-au-14-mai-2017.pdf
dans les modalitées c'est indiqué " sur papier libre" ([clindoeil])


Merci fourmis d'avoir rappelé ce lien qu'apparemment lescargot ignore
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 03:58

Re: CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE Séduit et Remboursé

UNREAD_POSTde tomate » Dim 26 Mar 2017 08:55

Question par rapport au formulaire : il y a la partie "partager votre avis" donc à remplir sur les 5 lignes mais dans la rubrique des pièces justificatives à rassembler, on lit qu'il faut joindre le formulaire dûment complété et aussi 5 lignes manuscrites présentant nos motifs de satisfaction. Cela veut-il dire qu'il faut partager notre avis sur les 5 lignes mais en parallèle joindre nos motifs de satisfaction sur une feuille jointe ? C'est-à-dire que je ne comprends pas pourquoi est rajoutée la ligne des motifs alors que cela fait partie intégrante du formulaire à compléter (c'est demandé 2 fois et pas le reste)
tomate
 
Messages: 38
Inscription: Mer 21 Juil 2010 17:53

Re: CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE Séduit et Remboursé

UNREAD_POSTde blanche30 » Dim 26 Mar 2017 10:39

khedy a écrit:Je pense que chacun fait ce qu'il veut, en ce qui me concerne, je trouve le
formulaire plus pratique, les dates mentionnées sont conformes, ainsi que les références.

Il ne reste plus qu'à rédiger les motifs.

bon WE à tous


Moi je préfère sur papier libre car moi je paie l'encre de mon imprimante ([tongue])
Je vais attendre sagement la réponse ça mettra tout le monde d'accord ([fleurs])
blanche30
 
Messages: 1006
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE Séduit et Remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 26 Mar 2017 10:45

([YouHouuu]) Moi j'ai toujours mis le maximum comme ça ! jamais de problème ! ([super]) ([tranquile])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE Séduit et Remboursé

UNREAD_POSTde lescargot » Dim 26 Mar 2017 11:15

je persiste et je signe, le bulletin est obligatoire
voila ce que l'on trouve sur le site de carte noire depuis le 22 mars, sans passer par un lien quelconque
on tape "carte noire" sur google, on trouve "carte noire café" on clique dessus et on tombe sur la page d’accueil "CARTE NOIRE" là il faut cliquer sur "moulu" et on arrive sur ce que je mets en copier / coller on voit bien que cela a été publié le 22 mars.

publié le
22
mars DOUCEUR INTENSE : LE NOUVEAU CAFÉ CARTE NOIRE 100% REMBOURSÉ
Envie d’un moment café unique ?
CARTE NOIRE vous propose de découvrir son nouveau café moulu Douceur Intense et de bénéficier d'une offre de remboursement intégrale.

Pour profiter de l'offre, voici les étapes à suivre :

1> Achetez votre pack en magasin ou sur notre E-Shop entre le 20 mars et le 14 Mai 2017.
2> Téléchargez et complétez le formulaire.
3> Envoyez le formulaire et la preuve d'achat à notre service consommateur à l'adresse suivante :
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2713
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 15:52

Re: CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE Séduit et Remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 26 Mar 2017 12:47

lescargot a écrit:je persiste et je signe, le bulletin est obligatoire
voila ce que l'on trouve sur le site de carte noire depuis le 22 mars, sans passer par un lien quelconque
on tape "carte noire" sur google, on trouve "carte noire café" on clique dessus et on tombe sur la page d’accueil "CARTE NOIRE" là il faut cliquer sur "moulu" et on arrive sur ce que je mets en copier / coller on voit bien que cela a été publié le 22 mars.

publié le
22
mars DOUCEUR INTENSE : LE NOUVEAU CAFÉ CARTE NOIRE 100% REMBOURSÉ
Envie d’un moment café unique ?
CARTE NOIRE vous propose de découvrir son nouveau café moulu Douceur Intense et de bénéficier d'une offre de remboursement intégrale.

Pour profiter de l'offre, voici les étapes à suivre :

1> Achetez votre pack en magasin ou sur notre E-Shop entre le 20 mars et le 14 Mai 2017.
2> Téléchargez et complétez le formulaire.
3> Envoyez le formulaire et la preuve d'achat à notre service consommateur à l'adresse suivante :


([YouHouuu]) Voilà ! j'ai suivis ta méthode l'escargot et j'ai ça :

2mars
DOUCEUR INTENSE : LE NOUVEAU CAFÉ CARTE NOIRE 100% REMBOURSÉ
Envie d’un moment café unique ?
CARTE NOIRE vous propose de découvrir son nouveau café moulu Douceur Intense et de bénéficier d'une offre de remboursement intégrale.

Pour profiter de l'offre, voici les étapes à suivre :

1> Achetez votre pack en magasin ou sur notre E-Shop entre le 20 mars et le 14 Mai 2017.
2> Téléchargez et complétez le formulaire.
3> Envoyez le formulaire et la preuve d'achat à notre service consommateur à l'adresse suivante :


CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE SÉDUIT ET REMBOURSE
OPÉRATION 9723
13766 AIX-EN-PROVENCE CEDEX 3


Alors rendez-vous vite en magasin ou sur notre E-Shop pour être séduit et remboursé !


Voir les modalités

Et les modalités ne parlent pas de bulletin obligatoire ce sont à l'identique celles que fourmis à mise quelques-postes plus haut donc ! attendons calmement la réponse de dédé57 ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE Séduit et Remboursé

UNREAD_POSTde eve31 » Dim 26 Mar 2017 13:15

hoho on s affole pas il suffit d attendre mardi pour etres fixés
pas la peine de spéculer et ça pollue pour rien
j avai juste posé 1 petite question desolée
et merci pour ce site DE PARTAGE ([fleurs])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE Séduit et Remboursé

UNREAD_POSTde dédé57 » Dim 26 Mar 2017 14:47

lescargot a écrit:je persiste et je signe, le bulletin est obligatoire
voila ce que l'on trouve sur le site de carte noire depuis le 22 mars, sans passer par un lien quelconque
on tape "carte noire" sur google, on trouve "carte noire café" on clique dessus et on tombe sur la page d’accueil "CARTE NOIRE" là il faut cliquer sur "moulu" et on arrive sur ce que je mets en copier / coller on voit bien que cela a été publié le 22 mars.

publié le
22
mars DOUCEUR INTENSE : LE NOUVEAU CAFÉ CARTE NOIRE 100% REMBOURSÉ
Envie d’un moment café unique ?
CARTE NOIRE vous propose de découvrir son nouveau café moulu Douceur Intense et de bénéficier d'une offre de remboursement intégrale.

Pour profiter de l'offre, voici les étapes à suivre :

1> Achetez votre pack en magasin ou sur notre E-Shop entre le 20 mars et le 14 Mai 2017.
2> Téléchargez et complétez le formulaire.
3> Envoyez le formulaire et la preuve d'achat à notre service consommateur à l'adresse suivante :




Tu es vraiment un petit marrant ([rigoler]) ([rigoler]) car tu ne regardes pas plus loin que le bout de ton nez ([rigoler]) ([rigoler])

Tu portes bien ton pseu ([rigoler]): L'escargot a bien deux yeux, un à l'extrémité de chacun de ses deux plus grandes tentacules. Mais il ne voit rien. Avec des références humaines, on le qualifierait d'aveugle à 100%. ([rigoler])
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 03:58

Re: CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE Séduit et Remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 26 Mar 2017 15:42

([content]) De plus dédé57 j'ai trouvé le produit porteur de l'offre à Leclerc, il y a une grande pancarte qui annonce l'offre et pour la demande sur papier libre aucun bulletin n'est demandé !!! ([scrute]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE Séduit et Remboursé

UNREAD_POSTde dédé57 » Dim 26 Mar 2017 16:20

nono31 a écrit:([content]) De plus dédé57 j'ai trouvé le produit porteur de l'offre à Leclerc, il y a une grande pancarte qui annonce l'offre et pour la demande sur papier libre aucun bulletin n'est demandé !!! ([scrute]) ([coche])



Idem nono31 j'ai trouvé cette offre grâce à la pancarte qui dit de faire la demande sur papier libre mais vu la vue des escargots lescargot n'a pas vu cette pancarte ([rigoler])
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 03:58

Re: CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE Séduit et Remboursé

UNREAD_POSTde laurence35 » Dim 26 Mar 2017 17:46

la date de fin sur la fiche est fausse
laurence35
 
Messages: 666
Inscription: Jeu 30 Juil 2015 08:45

Re: CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE Séduit et Remboursé

UNREAD_POSTde dédé57 » Lun 27 Mar 2017 16:10

Bonjour,

Voici le mail que je viens de recevoir de CARTE NOIRE :
Bonjour XXXXXX,

Nous revenons vers vous concernant votre remontée sur l’offre Séduit et Remboursé pour le moulu Douceur Intense.

Nous avons eu une réponse du service en charge de cette opération et ils nous ont confirmé que le formulaire que vous pouvez trouver sur notre site n’est pas un élément indispensable à votre dossier de participation.

Par ailleurs cette offre s’applique aux produits achetés entre le 20/03/2017 et le 14/05/2017.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
=======================================================================================================================================================================================

De plus j'ai eu au téléphone HighcoData le gestionnaire de cette offre pour un autre problème j'en ai profité pour leur poser la question concernant cette offre et ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun problème à faire la demande sur papier libre surtout que c'est écrit dans les modalités en magasin ainsi que sur le site,ainsi que celles en leur possession.

Personnellement je suis rassuré ayant fait ma demande selon les modalités du magasin sur papier libre et comme me l'avait confirmé la personne de CARTE NOIRE avant l'apparition du formulaire et comme me l'a confirmé le gestionnaire ([super])
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 03:58

Re: CARTE NOIRE DOUCEUR INTENSE Séduit et Remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 27 Mar 2017 16:52

([cool]) Merci beaucoup dédé57 pour ton dévouement au moins là ! tout est très clair bien que pour le bulletin, j'étais entièrement d'accords avec toi ayant lu aussi sur la pancarte en magasin ! ([super]) ([tranquile])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités