certainement l'offre HighCo Data annonçée
Opération n° 9243 - E-ODR SATISFAIT ET REMBOURSE SANOFI - NOVANUIT / MEDICAMENT
https://offrenovanuit.e-odr.fr/modalites/
Modalités
NOVANUIT Triple Action – Satisfait ou Remboursé
Offre réservée aux personnes achetant un produit porteur de l'offre entre le 01/03/2017 et le 30/06/17 inclus date du ticket de caisse faisant foi et limitée à 4240 remboursements.
Pour profiter de cette offre :
Achetez Novanuit® Triple Action entre le 01/03/2017 et le 30/06/17 inclus. La date sur la facture d’achat ou le ticket de caisse faisant foi.
Testez Novanuit® Triple Action pendant 15 jours calendaires suivant la date d’achat (la date sur la facture d’achat ou le ticket de caisse faisant foi) et certifiez la prise du produit à raison de 2 gélules par jour, 30 minutes à 1h avant le coucher, pendant 15 jours.
Rendez-vous sur le site internet : https://offrenovanuit.e-odr.fr/ entre le 01/03/2017 00h01 et le 31/07/2017 jusqu'à 23h59. Si le nombre de remboursement est dépassé avant la date du 31/07/2017 à 23h59, un message indiquera que la participation n’est plus possible.
Inscrivez-vous en remplissant intégralement le formulaire d’inscription et en saisissant votre IBAN-BIC
Finalisez votre inscription en vérifiant l’ensemble des informations saisies et en téléchargeant vos preuves d'achat :
- le ticket de caisse ou la copie de facture original(e) en entourant impérativement le libellé, le prix et la date d’achat du produit. Si ces informations ne sont pas distinctement entourées la demande de remboursement sera considérée comme non-conforme et le remboursement ne pourra être effectué.
- le code-barres Novanuit® Triple Action.
Sous réserve de la vérification de la conformité de votre demande de remboursement vous recevrez votre remboursement correspondant à 11€40 TTC de votre produit NOVANUIT par virement bancaire uniquement, dans un délai moyen de 4 à 6 semaines environ après réception de votre demande de remboursement conforme.
Les frais de participation ne sont pas remboursés. Offre réservée aux personnes majeures domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise) et DROM, limitée au remboursement d'un seul produit éligible à l'offre et par foyer (même nom, même adresse, même adresse email et/ou même IBAN-BIC). Offre non cumulable avec d’autres opérations en cours sur les produits porteurs de cette offre. Toute demande illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse, envoyée en dehors du délai ou ne respectant pas les modalités énoncées ci-dessus sera considérée comme non conforme et ne pourra donner lieu à remboursement.
Les informations nominatives recueillies dans le cadre de l’opération sont traitées conformément à la loi informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée. Les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition ou de radiation des données les concernant, en adressant un courrier à la société SAF – Direction Qualité – 82 avenue Raspail 94250 Gentilly . Ces informations sont uniquement réservées à l’usage de SANOFI AVENTIS FRANCE et pourront être utilisées à des fins statistiques, pour vous informer de l’actualité de nos marques ou pour vous proposer de participer à des jeux ou concours.