Anaca3.com

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Anaca3.com

UNREAD_POSTde nine » Ven 17 FĂ©v 2017 17:42

Bonjour,
Je viens d'entendre à la télé.
C'est un produit minceur, satisfait ou remboursé, on peut commander, ou en pharmacie.
Je suis allé voir sur le site, mais pas de précisions pour le remboursement !
Nine
nine
 
Messages: 3393
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2010 20:32
Localisation: SAVOIE

Publicité

Publicité
 

Re: Anaca3.com

UNREAD_POSTde obladi13 » Sam 18 FĂ©v 2017 13:20

Oui l'offre est 100% remboursée, si NON satisfait après 14 jours d'utilisation : il faut retourner les produits
J'ai trouvé ce formulaire de rétractation sur le site :

http://anaca3.com/Pdf/formulaire-retrac ... anaca3.pdf
obladi13
 
Messages: 742
Inscription: Mar 20 Oct 2009 14:16

Re: Anaca3.com

UNREAD_POSTde obladi13 » Sam 18 FĂ©v 2017 13:24

En lisant bien les conditions générales de vente, il semble que ce soit une arnaque, en tout cas pour les produits, car il faut les retourner à ses frais, sans les avoir ouverts !!

Conformément à l’article L.121-21 du Code de la Consommation, à compter de la réception des produits, le Client dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation, en envoyant le formulaire disponible sur le Site par courrier RAR au siège de la société NUTRAVALIA tel qu’indiqué en tête des présentes.
Aucune annulation de commande ne sera acceptée si la procédure n’est pas respectée.
Le Client doit retourner les biens à la société NUTRAVALIA, au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de sa décision de se rétracter.
Il ne doit payer que les coûts directs de renvoi des biens, NUTRAVALIA ne les prenant pas à sa charge.
La société NUTRAVALIA dispose alors d’un délai de 14 jours pour rembourser le Client à la signification écrite de l’annulation.
Toutefois, NUTRAVALIA ne remboursera pas le Client dans les cas suivants :
- Quantité de Produits inférieure à la commande ;
- Produits ouverts, déjà consommés ;
- Produits dont la bague de sécurité n’est plus entièrement scellée ;
- Produits ou emballages endommagés, les rendant impropres à leur remise sur le marché ;
- Produits non conservés dans les conditions préconisées sur l’emballage.

Offre pas du tout intéréssante....
sauf pour le coaching??
est-ce quelqu'un a bien lu, comme moi ([interrogation])
obladi13
 
Messages: 742
Inscription: Mar 20 Oct 2009 14:16

Re: Anaca3.com

UNREAD_POSTde nine » Dim 19 FĂ©v 2017 10:24

C'est sur, c'est une arnaque ce truc ...... et en plus j'ai entendue là pub à la télé ([mauvais])
Alors attention...
Nine
nine
 
Messages: 3393
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2010 20:32
Localisation: SAVOIE


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités