COTE D'OR DESSERT NOIR

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

COTE D'OR DESSERT NOIR

UNREAD_POSTde Atou » Jeu 4 FĂ©v 2010 12:50

Vous allez peut-ĂȘtre recevoir, comme moi, un courrier vous disant que votre demande de remboursement est refusĂ©e au motif qu'il fallait la renvoyer avant le 10/07/2010...
J'ai donc appelé le gestionnaire hier pour éclaircir cette énigme. Il s'agit d'une erreur de leur part, ils avaient déjà reçu des appels téléphoniques de personnes dans mon cas et m'ont demandé de leur renvoyer :
- la lettre de refus qu'ils m'ont adressée
- mon courrier de demande de remboursement, qu'ils m'avaient retrourné
Ă  l'adresse suivante :
Offre ODR COR DESSERT
Soft Promo
78096 Yvelines Cedex 9
C'est l'adresse qui figure en tĂȘte de leur courrier. Et tout ça Ă  l'attention de DEBORAH. ([alleluia]) On la plaint pour tous les retours courrier Ă  traiter...
Atou
 
Messages: 15
Inscription: Dim 4 Oct 2009 00:17

Publicité

Publicité
 

Re: COTE D'OR DESSERT NOIR

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 4 FĂ©v 2010 13:53

Atou a Ă©crit:Vous allez peut-ĂȘtre recevoir, comme moi, un courrier vous disant que votre demande de remboursement est refusĂ©e au motif qu'il fallait la renvoyer avant le 10/07/2010...
J'ai donc appelé le gestionnaire hier pour éclaircir cette énigme. Il s'agit d'une erreur de leur part, ils avaient déjà reçu des appels téléphoniques de personnes dans mon cas et m'ont demandé de leur renvoyer :
- la lettre de refus qu'ils m'ont adressée
- mon courrier de demande de remboursement, qu'ils m'avaient retrourné
Ă  l'adresse suivante :
Offre ODR COR DESSERT
Soft Promo
78096 Yvelines Cedex 9
C'est l'adresse qui figure en tĂȘte de leur courrier. Et tout ça Ă  l'attention de DEBORAH. ([alleluia]) On la plaint pour tous les retours courrier Ă  traiter...


([fleurs]) Bonjour atou,

([cool]) Moi pas de retour pour l'instant, mais si il fallait qu'ils me renvoient ma demande, ([clindoeil]) je leur demanderais le remboursement du timbre de la réexpédition du courrier car le timbre n'est déjà pas initialement remboursé !!!

([police2]) Deborah c'est la personne de l'accueil, qui a remplacé Mélanie et ça n'est pas du tout le chargé d'opération qui comme je l'ai dit à "lou62" s'occupe des offres concernant le chocolat et le café !!!

Bonne journée ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12642
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités