les modalités sont sur le site Priméale.fr
j'ai avisé madstef pour compléter la fiche qu'arthenice lui a transmise
OPERATION SATISFAIT OU 100% REMBOURSE
Pour bénéficier de cette offre, achetez 1 produit porteur de l’offre Satisfait ou 100% Remboursé entre le 01/10/2016 et le 31/05/2017 et renvoyez au plus tard le 16/06/2017 (cachet de la poste faisant foi) sous pli suffisamment affranchi :
- Vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse) sur papier libre
- Le stick préalablement découpé porteur de l’offre Satisfait ou 100% Remboursé
- Le ticket de caisse original (date, libellé et prix entourés)
- Le code-barres à 13 chiffres du produit découpé sur l’emballage
- 5 lignes manuscrites minimum indiquant vos motifs d’insatisfaction
- Votre relevé d’identité bancaire (IBAN-BIC) à l’adresse suivante :
VOTRE SACHET HARICOTS VERTS SATISFAIT OU 100% REMBOURSE
OPERATION 8735
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
Remboursement par virement bancaire sous 6 semaines environ. Offre valable en France Métropolitaine, Corse comprise et limitée au remboursement d’un seul produit par foyer (même nom, même adresse, même IBAN-BIC). Timbre remboursé sur demande écrite conjointe au tarif lent en vigueur (20g). Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée ou non conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes vérifications nécessaires pour s’assurer de la conformité de la participation à l’offre notamment concernant les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants
Loi Informatique et Libertés (06/01/1978) : droit d'accès, de rectification et de retrait des données personnelles vous concernant en écrivant à PRIMEALE – Espace d’activités F.Finel – 50430 LESSAY.
Bonne fin de journée