Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
julie2010 a Ă©crit:bonjour on peut refaire l'offre si on l'a deja faite ? merci
vleguen a Ă©crit:julie2010 a Ă©crit:bonjour on peut refaire l'offre si on l'a deja faite ? merci
ça m'étonnerait beaucoup. En général avec la Sogec, quand c'est le même n° d'offre, on ne peut pas le refaire.
poupie68v a Ă©crit:cb je pense
bea0903 a Ă©crit:bonjour
il faut une preuve d achat ? sticker ou a découpée car je cherche dans beaucoup de magasin et trouve rien
lelojoso a écrit:bonjour, j'ai envoyé un mail au service conso zendium pour demander si c'était une nouvelle offre (vu que les références d'envoi étaient les mémes) et donc si on pouvait participer une nouvelle fois. Par mail du 19 ils m'ont confirmé que c'était bien une NOUVELLE OFFRE et donc une 2eme participation acceptée. En conclusion Sogec doit rembourser..... lelojoso
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: arthenice et 7 invités