Zendium SoR Prolongation offre Y355

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Zendium SoR Prolongation offre Y355

UNREAD_POSTde capiau » Sam 5 Nov 2016 17:28

MAGGY a Ă©crit:Bonjour,

Voici le mail que j'ai reçu du service consommateurs :

Bonjour Madame XXXXXX,
Vous avez contacté notre service Relation Consommateurs le 26 Octobre 2016 au sujet de notre offre de remboursement ZENDIUM.
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre marque.
En effet c'est une prolongation de l'offre vous n'avez donc pas la possibilité de participer une nouvelle fois à celle-ci.
Espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
Méline, votre conseillère Zendium


lelojoso a écrit:bonjour, j'ai envoyé un mail au service conso zendium pour demander si c'était une nouvelle offre (vu que les références d'envoi étaient les mémes) et donc si on pouvait participer une nouvelle fois. Par mail du 19 ils m'ont confirmé que c'était bien une NOUVELLE OFFRE et donc une 2eme participation acceptée. En conclusion Sogec doit rembourser..... lelojoso


les réponses adressées par le service conso de zendium à Lelegoso et à MAGGY sont donc contradictoires !!!!!
capiau
 
Messages: 887
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Publicité

Publicité
 

Re: Zendium SoR Prolongation offre Y355

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Sam 5 Nov 2016 19:56

capiau a Ă©crit:
MAGGY a Ă©crit:Bonjour,

Voici le mail que j'ai reçu du service consommateurs :

Bonjour Madame XXXXXX,
Vous avez contacté notre service Relation Consommateurs le 26 Octobre 2016 au sujet de notre offre de remboursement ZENDIUM.
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre marque.
En effet c'est une prolongation de l'offre vous n'avez donc pas la possibilité de participer une nouvelle fois à celle-ci.
Espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
Méline, votre conseillère Zendium


lelojoso a écrit:bonjour, j'ai envoyé un mail au service conso zendium pour demander si c'était une nouvelle offre (vu que les références d'envoi étaient les mémes) et donc si on pouvait participer une nouvelle fois. Par mail du 19 ils m'ont confirmé que c'était bien une NOUVELLE OFFRE et donc une 2eme participation acceptée. En conclusion Sogec doit rembourser..... lelojoso


les réponses adressées par le service conso de zendium à Lelegoso et à MAGGY sont donc contradictoires !!!!!



La seule différence entre les 2 c'est que maggy nous a donné la copie de son mail alors que lelojoso non malgré la demande de kincha alors je pense que la seule réponse valable est celle de maggy
dédé57
 
Messages: 2351
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Re: Zendium SoR Prolongation offre Y355

UNREAD_POSTde marielala » Dim 6 Nov 2016 10:26

dédé57 a écrit:
capiau a Ă©crit:
MAGGY a Ă©crit:Bonjour,

Voici le mail que j'ai reçu du service consommateurs :

Bonjour Madame XXXXXX,
Vous avez contacté notre service Relation Consommateurs le 26 Octobre 2016 au sujet de notre offre de remboursement ZENDIUM.
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre marque.
En effet c'est une prolongation de l'offre vous n'avez donc pas la possibilité de participer une nouvelle fois à celle-ci.
Espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
Méline, votre conseillère Zendium


lelojoso a écrit:bonjour, j'ai envoyé un mail au service conso zendium pour demander si c'était une nouvelle offre (vu que les références d'envoi étaient les mémes) et donc si on pouvait participer une nouvelle fois. Par mail du 19 ils m'ont confirmé que c'était bien une NOUVELLE OFFRE et donc une 2eme participation acceptée. En conclusion Sogec doit rembourser..... lelojoso


les réponses adressées par le service conso de zendium à Lelegoso et à MAGGY sont donc contradictoires !!!!!



La seule différence entre les 2 c'est que maggy nous a donné la copie de son mail alors que lelojoso non malgré la demande de kincha alors je pense que la seule réponse valable est celle de maggy


Dédé, tu as raison j ai reçu le même mail -j en déduis donc que c e n est pas cumulable

De toute façon Madstef ne modifie les fiches qu avec des écrits et nons des réponses orales
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités