Nouvelle offre croc' Socopa

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Nouvelle offre croc' Socopa

UNREAD_POSTde bea0903 » Jeu 20 Oct 2016 17:38

trouvé a carrefour xxxxfiche locale xxxx les 3 variétés ([clapclap]) ([clapclap]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
bea0903
 
Messages: 56
Inscription: Sam 2 Jan 2016 18:24

Publicité

Publicité
 

Re: Nouvelle offre croc tomate socopa

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 Oct 2016 19:08

cecile44 a Ă©crit:
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Trouvé en grande quantité porteur de l'offre les 3 sortes à Hyper U ! ([super]) ([content])


bonjour nono31,
quelle date de dlc car non porteur dans mon hyper u.
bonne journée.


([love]) Bonsoir cecile44,

DLC : 28/10/2016

Bonne soirée.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12628
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Nouvelle offre croc' Socopa

UNREAD_POSTde niki » Jeu 20 Oct 2016 22:32

avec la DLC du 04 novembre, ils ne sont plus porteurs du sticker mais d'un br de 0,30 euro
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1352
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:17
Localisation: Montpellier

Re: Nouvelle offre croc tomate socopa

UNREAD_POSTde cecile44 » Ven 21 Oct 2016 10:58

nono31 a Ă©crit:
cecile44 a Ă©crit:
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Trouvé en grande quantité porteur de l'offre les 3 sortes à Hyper U ! ([super]) ([content])


bonjour nono31,
quelle date de dlc car non porteur dans mon hyper u.
bonne journée.


([love]) Bonsoir cecile44,

DLC : 28/10/2016

Bonne soirée.


merci pour ta réponse, dls du 30 octobre dans mon hyper u donc plus porteur.
bonne journée.
cecile44
 
Messages: 164
Inscription: Lun 7 Sep 2009 17:20

Re: Nouvelle offre croc' Socopa

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 21 Oct 2016 13:47

([danger]) Je viens de lire sur l'emballage (c'était écrit en petit) : "Produit décongelé - Ne pas recongeler" ([mauvais])
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Nouvelle offre croc' Socopa

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 21 Oct 2016 14:06

zoxette a écrit:([danger]) Je viens de lire sur l'emballage (c'était écrit en petit) : "Produit décongelé - Ne pas recongeler" ([mauvais])


oui ça a été dit plus haut. C'est nul ([mauvais])
J@28
 
Messages: 8406
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Nouvelle offre croc' Socopa

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 21 Oct 2016 16:02

J@28 a Ă©crit:
zoxette a écrit:([danger]) Je viens de lire sur l'emballage (c'était écrit en petit) : "Produit décongelé - Ne pas recongeler" ([mauvais])


oui ça a été dit plus haut. C'est nul ([mauvais])


Mince j'avais pas vu le message en fin de 1ère page.
Du coup moi ils sont déjà recongelés, on verra bien !
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Nouvelle offre croc' Socopa

UNREAD_POSTde marielala » Ven 21 Oct 2016 18:10

J@28 a Ă©crit:
oui ça a été dit plus haut. C'est nul ([mauvais])


je les ai mangés ce midi après les avoir recongelés tant pis ([alleluia])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Nouvelle offre croc' Socopa

UNREAD_POSTde val94 » Dim 23 Oct 2016 10:47

Vu Ă  Auchan et Ă  Cora mais dans les 2 cas, non porteur du sticker
val94
 
Messages: 439
Inscription: Ven 12 FĂ©v 2010 09:30
Localisation: Val de Marne

Re: Nouvelle offre croc' Socopa

UNREAD_POSTde marioli23 » Dim 23 Oct 2016 11:48

marielala a Ă©crit:
J@28 a Ă©crit:
oui ça a été dit plus haut. C'est nul ([mauvais])


je les ai mangés ce midi après les avoir recongelés tant pis ([alleluia])


Ca démontre que le produit est vraiment de la M....
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: Nouvelle offre croc' Socopa

UNREAD_POSTde chaozu » Mer 30 Nov 2016 10:08

Envoi AVANT le 30/11/2016 (cachet de la poste faisant foi) ça veut dire 30/11 exclus ou inclus ([interrogation])
Ce n'est pas "logique" de mettre une date limite 1 jour avant la fin d'un mois ? (le bon sens voudrait que ça soit le dernier jour du mois)
J'ai l'impression que pour les "législateurs" d'ODR, envoi AVANT date = date incluse ?
http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=5&t=58294&hilit=envoi+avant
Le sticker de cette offre indique valable JUSQU'AU 19/11/2016, ça veut bien dire 19/11 incluse. Or, les modalités indiquent envoi AVANT le 19/11 ([gaga])
Je ne pense pas que les personnes qui font ces règlements soient assez "écervelées" pour stipuler des dates limites contradictoires à une offre ...

En mathématiques le mot inférieur comprend l’égalité. Strictement inférieur signifie plus petit et non égal.
Dernière édition par chaozu le Mer 30 Nov 2016 10:12, édité 1 fois.
chaozu
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 28 Juin 2012 17:44

Re: Nouvelle offre croc' Socopa

UNREAD_POSTde marielala » Mer 30 Nov 2016 10:11

chaozu a écrit:Envoi AVANT le 30/11/2016 (cachet de la poste faisant foi) ça veut dire 30/11 exclus ou inclus ([interrogation])
J'ai l'impression que pour les "législateurs" d'ODR, envoi AVANT date = date incluse ?
http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=5&t=58294&hilit=envoi+avant
Le sticker de cette offre indique valable JUSQU'AU 19/11/2016, ça veut bien dire 19/11 incluse. Or, les modalités indiquent envoi AVANT le 19/11 ([gaga])
Je ne pense pas que les personnes qui font ces règlements soient assez "écervelées" pour stipuler des dates limites contradictoires à une offre ...

En mathématiques le mot inférieur comprend l’égalité. Strictement inférieur signifie plus petit et non égal.



Comme cela a déjà été stipulé pourquoi attendre le dernier jour pour acheter ou envoyer le produit ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Nouvelle offre croc' Socopa

UNREAD_POSTde chaozu » Mer 30 Nov 2016 10:37

C'est une maladie chez moi ^^ , toujours faire les choses à la dernière seconde du dernier jour :oops:
Procrastinateur chronique et malheureusement incurable ([louf]) (j'ai pourtant beau me dire mille fois de faire les odr Ă  l'avance ...)
Pensais que la date limite était le 30/11, j'avais oublié le môt AVANT.

En matière administration, juridique, droit etc. envoi AVANT date = date incluse ou pas ([interrogation])
chaozu
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 28 Juin 2012 17:44

Re: Nouvelle offre croc' Socopa

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 30 Nov 2016 10:42

Si c'est AVANT ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

CA veut bien dire ce que çà veut dire
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: Nouvelle offre croc' Socopa

UNREAD_POSTde chaozu » Mer 30 Nov 2016 10:57

Si envoi AVANT date = date excluse, alors c'est une formulation piégeuse et contraire au bon sens ...
On a la date en tĂŞte, sauf que c'est 1 jour avant !
Envoyer un dossier avant la fin du mois = dernier jour du mois inclus, non ([interrogation])
(tout le monde pense dernier jour du mois compris, personne ne pense Ă  1 jour avant la fin du mois)
chaozu
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 28 Juin 2012 17:44

Re: Nouvelle offre croc' Socopa

UNREAD_POSTde coucou » Mer 30 Nov 2016 14:10

chaozu a écrit:C'est une maladie chez moi ^^ , toujours faire les choses à la dernière seconde du dernier jour :oops:
Procrastinateur chronique et malheureusement incurable ([louf]) (j'ai pourtant beau me dire mille fois de faire les odr Ă  l'avance ...)
Pensais que la date limite était le 30/11, j'avais oublié le môt AVANT.

En matière administration, juridique, droit etc. envoi AVANT date = date incluse ou pas ([interrogation])


Avant le 30 signifie bien le 30 inclus avant minuit.
coucou
 
Messages: 236
Inscription: Mar 13 Oct 2009 17:44

Re: Nouvelle offre croc' Socopa

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 30 Nov 2016 15:34

chaozu a écrit:C'est une maladie chez moi ^^ , toujours faire les choses à la dernière seconde du dernier jour :oops:
Procrastinateur chronique et malheureusement incurable ([louf]) (j'ai pourtant beau me dire mille fois de faire les odr Ă  l'avance ...)
Pensais que la date limite était le 30/11, j'avais oublié le môt AVANT.

En matière administration, juridique, droit etc. envoi AVANT date = date incluse ou pas ([interrogation])


Je peux comprendre votre façon de faire (ça m'arrive encore de temps en temps ([tirelalangue2]) ).

Normalement c'est inclus, mais si on reçoit un refus, je ne vois pas trop comment le contester... Surtout que la Poste ne tamponne pas forcément le jour J... Donc on envoie au plus vite sans se poser trop de questions.
J@28
 
Messages: 8406
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Nouvelle offre croc' Socopa

UNREAD_POSTde chaozu » Mer 30 Nov 2016 18:05

J'ai fait tamponné le courrier en date du 30/11. Si le gestionnaire refuse l'odr pour date dépassée, ils seront en tort.
Auriez-vous svp un lien, un texte, une décision juridique, qui corrobore cela : envoi AVANT date = date incluse (avant minuit)
chaozu
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 28 Juin 2012 17:44

Re: Nouvelle offre croc' Socopa

UNREAD_POSTde marielala » Mer 30 Nov 2016 19:57

chaozu a écrit:J'ai fait tamponné le courrier en date du 30/11. Si le gestionnaire refuse l'odr pour date dépassée, ils seront en tort.
Auriez-vous svp un lien, un texte, une décision juridique, qui corrobore cela : envoi AVANT date = date incluse (avant minuit)


avez vous une photocopie de votre enveloppe avec le tampon de la poste ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Nouvelle offre croc' Socopa

UNREAD_POSTde chaozu » Jeu 1 DĂ©c 2016 10:03

Non, je n'ai pas fait de photocopie de la lettre tamponnée ? car une fois la lettre tamponnée, il est interdit au guichetier de la redonner au client.
Toutefois, peut-on demander à un guichetier de tamponner une lettre puis immédiatement après, sans nous la redonner, de simplement nous permettre de prendre une photo de la lettre tamponnée pour preuve en cas de litige ultérieur avec un gestionnaire d'odr ?

quelqu un a déjà "osé" demander à prendre une photo de la lettre tamponnée ? Ils vont nous regarder bizarrement, non ^^ ? :oops:
Les gestionnaires ne renvoient plus les lettres et preuves d'achats des demandes refusées ... rendant impossible de contester un refus pour date limite d'envoi dépassée ([KO])
Une dérive évidente est que les tickets & code-barres de nos demandes refusées et non renvoyées soient utilisés par d'autres personnes pour profiter de l'odr à notre place ...
La loi devrait obliger les gestionnaires à renvoyer le courrier complet de toutes demandes refusées !
chaozu
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 28 Juin 2012 17:44

Re: Nouvelle offre croc' Socopa

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 1 DĂ©c 2016 10:21

chaozu a écrit:Non, je n'ai pas fait de photocopie de la lettre tamponnée ? car une fois la lettre tamponnée, il est interdit au guichetier de la redonner au client.
Toutefois, peut-on demander à un guichetier de tamponner une lettre puis immédiatement après, sans nous la redonner, de simplement nous permettre de prendre une photo de la lettre tamponnée pour preuve en cas de litige ultérieur avec un gestionnaire d'odr ?

quelqu un a déjà "osé" demander à prendre une photo de la lettre tamponnée ? Ils vont nous regarder bizarrement, non ^^ ? :oops:
Les gestionnaires ne renvoient plus les lettres et preuves d'achats des demandes refusées ... rendant impossible de contester un refus pour date limite d'envoi dépassée ([KO])
Une dérive évidente est que les tickets & code-barres de nos demandes refusées et non renvoyées soient utilisés par d'autres personnes pour profiter de l'odr à notre place ...
La loi devrait obliger les gestionnaires à renvoyer le courrier complet de toutes demandes refusées !


Il ne faut pas tomber dans la ParanoĂŻa. Quelgues gestionnaire vous retournent votre dossier complet

J ai eu un refus de la part de HighC°Data que je n ai JAMAIS reçu. Après quelques mois n ayant pas eu de remboursement je me suis adressée à la marque qui m a informé de la réponse du gestionnaire

motif du refus ; a acheté sont produit le 29/06 alors que la date limite était le 15/06
Après avoir pris contact avec le gestionnaire celui ma rétorqué que j aurai du me manifester plus tôt (je reconnais que c est vrai) mais sans lettre de refus que faire ?

HighC°Data ma répondu que l offre étant clôturée depuis longtemps il ne pouvait rechercher mon ticket. Je lui ai donc signalé qu il devait y avoir une erreur de saisie car je ne pouvais acheter un produit le 29/6 alors que j avais envoyé ma demande le 28/6

C était donc sa bonne foi contre la mienne puisque je n avais pas reçu les pièces de ma demande.

J ai donc scanné ma demande il s agissait bien d une erreur de saisie reconnue pas le gestionnaire mon T.C. était du 29/02 et comme la saisie a eu lieu en juin il a donc été saisi 29/06

Tout cela pour dire que si vous ne scannez pas vos pièces et que le gestionnaire ne vous les envoie pas vous n avez aucune preuve à leur apporter.

La marque m a fait parvenir 3 € en B.R. au titre d un geste commercial avant le remboursement bien sûr
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités