Page 1 sur 1

remboursement sans code barre

UNREAD_POSTPosté: Dim 26 Juin 2016 14:45
de papapoule33
Bonjour je demande aujourd'hui votre aide:
Est-ce que je peut rembourser la casquette que j'ai achetée a JD mais je n'ai plus le code barre qui se trouver sur la casquette.Bien sûr j'ai le ticket de caisse merci d'avance

Re: remboursement sans code barre

UNREAD_POSTPosté: Dim 26 Juin 2016 15:56
de helene37
faut aller voir en magasin, ils en ont d'autres pour scanner

Re: remboursement sans code barre

UNREAD_POSTPosté: Dim 26 Juin 2016 16:43
de papapoule33
Merci helene37 donc je peux le rembourser mais seulement en magasin

Re: remboursement sans code barre

UNREAD_POSTPosté: Dim 26 Juin 2016 17:27
de J@28
papapoule33 a écrit:Merci helene37 donc je peux le rembourser mais seulement en magasin


Votre demande ne semble pas concerner un produit satisfait et/ou remboursé. Si je comprends bien, vous avez acheté une casquette en magasin et elle ne vous convient pas ? Il faut voir la politique du magasin concernant les retours des articles.

Re: remboursement sans code barre

UNREAD_POSTPosté: Dim 26 Juin 2016 19:49
de papapoule33
J@28 oui dans les conditions de retours ils demande un produit dans le même état que lors de sa vente et un justificatif valable de l'achat du produit

Re: remboursement sans code barre

UNREAD_POSTPosté: Dim 26 Juin 2016 19:55
de J@28
papapoule33 a écrit:J@28 oui dans les conditions de retours ils demande un produit dans le même état que lors de sa vente et un justificatif valable de l'achat du produit


Il faut donc voir directement auprès du vendeur car pour certains le fait d'avoir retiré le code barres peut être une raison de ne pas rembourser et pour d'autres non. Difficile de répondre pour cette enseigne car chacun a sa politique...

Re: remboursement sans code barre

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Juin 2016 06:03
de malae
tu ne parles pas de l'enseigne
personnellement je pense que ça va être compliqué puisque la pluspart des magasins scannent les codes barres

Si tu n'as plus de code barres, le produit n'est pas vendable pour eux

Tu peux toujours espérer avoir un geste commercial, mais ne sois pas surprise si on ne te reprend pas ton article

Re: remboursement sans code barre

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Juin 2016 15:51
de helene37
Quelle suite a été donnée: ça a marché?