remboursement sans code barre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

remboursement sans code barre

UNREAD_POSTde papapoule33 » Dim 26 Juin 2016 14:45

Bonjour je demande aujourd'hui votre aide:
Est-ce que je peut rembourser la casquette que j'ai achetée a JD mais je n'ai plus le code barre qui se trouver sur la casquette.Bien sûr j'ai le ticket de caisse merci d'avance
papapoule33
 
Messages: 3
Inscription: Dim 26 Juin 2016 14:39

Publicité

Publicité
 

Re: remboursement sans code barre

UNREAD_POSTde helene37 » Dim 26 Juin 2016 15:56

faut aller voir en magasin, ils en ont d'autres pour scanner
helene37
 
Messages: 3977
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:23

Re: remboursement sans code barre

UNREAD_POSTde papapoule33 » Dim 26 Juin 2016 16:43

Merci helene37 donc je peux le rembourser mais seulement en magasin
papapoule33
 
Messages: 3
Inscription: Dim 26 Juin 2016 14:39

Re: remboursement sans code barre

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 26 Juin 2016 17:27

papapoule33 a écrit:Merci helene37 donc je peux le rembourser mais seulement en magasin


Votre demande ne semble pas concerner un produit satisfait et/ou remboursé. Si je comprends bien, vous avez acheté une casquette en magasin et elle ne vous convient pas ? Il faut voir la politique du magasin concernant les retours des articles.
J@28
 
Messages: 8735
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: remboursement sans code barre

UNREAD_POSTde papapoule33 » Dim 26 Juin 2016 19:49

J@28 oui dans les conditions de retours ils demande un produit dans le mĂȘme Ă©tat que lors de sa vente et un justificatif valable de l'achat du produit
papapoule33
 
Messages: 3
Inscription: Dim 26 Juin 2016 14:39

Re: remboursement sans code barre

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 26 Juin 2016 19:55

papapoule33 a Ă©crit:J@28 oui dans les conditions de retours ils demande un produit dans le mĂȘme Ă©tat que lors de sa vente et un justificatif valable de l'achat du produit


Il faut donc voir directement auprĂšs du vendeur car pour certains le fait d'avoir retirĂ© le code barres peut ĂȘtre une raison de ne pas rembourser et pour d'autres non. Difficile de rĂ©pondre pour cette enseigne car chacun a sa politique...
J@28
 
Messages: 8735
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: remboursement sans code barre

UNREAD_POSTde malae » Lun 27 Juin 2016 06:03

tu ne parles pas de l'enseigne
personnellement je pense que ça va ĂȘtre compliquĂ© puisque la pluspart des magasins scannent les codes barres

Si tu n'as plus de code barres, le produit n'est pas vendable pour eux

Tu peux toujours espérer avoir un geste commercial, mais ne sois pas surprise si on ne te reprend pas ton article
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:37

Re: remboursement sans code barre

UNREAD_POSTde helene37 » Lun 27 Juin 2016 15:51

Quelle suite a été donnée: ça a marché?
helene37
 
Messages: 3977
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:23


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités