Trouvé ce matin veuillez trouver ci joint les scans du produit porteur
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
cmarcus a écrit:merci à vous trois![]()
BR 1€ sur http://www.kercadelac.fr/bon-de-reduction
par contre je n'ai pas imprimé, à voir si cela fonctionne
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
sido52 a écrit:vu la variété nature porteuse dans mon Inter. j'ai vu la variété amande également (cora) mais pas porteuse (pour le moment j'espère).
chori a écrit:sido52 a écrit:vu la variété nature porteuse dans mon Inter. j'ai vu la variété amande également (cora) mais pas porteuse (pour le moment j'espère).
Serait-il possible de savoir dans quel Inter tu l'as trouvé ?
Merci d'avance !
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
SEVY a écrit:chori a écrit:sido52 a écrit:vu la variété nature porteuse dans mon Inter. j'ai vu la variété amande également (cora) mais pas porteuse (pour le moment j'espère).
Merci d'avance !
euh le forum n'est pas fait pour dire où untel ou untel a trouver tel ou tel produit, sinon il perdrait de son intérêt. Il y a les fiches locales et "au pire" la messagerie privée pour ce genre de question
SEVY a écrit:chori a écrit:sido52 a écrit:vu la variété nature porteuse dans mon Inter. j'ai vu la variété amande également (cora) mais pas porteuse (pour le moment j'espère).
Merci d'avance !
euh le forum n'est pas fait pour dire où untel ou untel a trouver tel ou tel produit, sinon il perdrait de son intérêt. Il y a les fiches locales et "au pire" la messagerie privée pour ce genre de question
Monique64 a écrit:IL est noté en point 5 joignez un RIB ou RIP, l'original de ce leaflet. Il faut bien la preuve d'achat.
Exacte Monique64, il faut bien l'original du leafLet, bien lire les modalités sinon, MadStef l'aurai pas noté !

et pourtant j ai des lunettes ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités