![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Trouvé ce matin veuillez trouver ci joint les scans du produit porteur
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cmarcus a écrit:merci à vous trois![]()
BR 1€ sur http://www.kercadelac.fr/bon-de-reduction
par contre je n'ai pas imprimé, à voir si cela fonctionne
sido52 a écrit:vu la variété nature porteuse dans mon Inter. j'ai vu la variété amande également (cora) mais pas porteuse (pour le moment j'espère).
chori a écrit:sido52 a écrit:vu la variété nature porteuse dans mon Inter. j'ai vu la variété amande également (cora) mais pas porteuse (pour le moment j'espère).
Serait-il possible de savoir dans quel Inter tu l'as trouvé ?
Merci d'avance !
SEVY a écrit:chori a écrit:sido52 a écrit:vu la variété nature porteuse dans mon Inter. j'ai vu la variété amande également (cora) mais pas porteuse (pour le moment j'espère).
Merci d'avance !
euh le forum n'est pas fait pour dire où untel ou untel a trouver tel ou tel produit, sinon il perdrait de son intérêt. Il y a les fiches locales et "au pire" la messagerie privée pour ce genre de question
SEVY a écrit:chori a écrit:sido52 a écrit:vu la variété nature porteuse dans mon Inter. j'ai vu la variété amande également (cora) mais pas porteuse (pour le moment j'espère).
Merci d'avance !
euh le forum n'est pas fait pour dire où untel ou untel a trouver tel ou tel produit, sinon il perdrait de son intérêt. Il y a les fiches locales et "au pire" la messagerie privée pour ce genre de question
Monique64 a écrit:IL est noté en point 5 joignez un RIB ou RIP, l'original de ce leaflet. Il faut bien la preuve d'achat.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités