Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ducatihd2000 a écrit:L' huile de palme, je ne la consomme pas, parce que l' on déforeste la terre des indiens d' Amazonie entre autres, et on se fiche pas mal non plus des animaux qui y vivent... faites comme vous voulez, concernant la santé, mais pour la première raison au moins, je n' en consommerais pas.
Et comment, respirerez vous quand il n' y aura plus de forĂŞts.
dédé57 a écrit:Merci Natsu![]()
Code barre du produit : 8 712100 828270
RITOU83 a écrit:dédé57 a écrit:Merci Natsu![]()
dédé57 a écrit:RITOU83 a écrit:dédé57 a écrit:Merci Natsu![]()
Bonjour dédé57,
Aussitôt dit aussitôt trouvé !![]()
2 petites questions car je l'ai vu en magasin en 250 g mais non porteur de l’offre satisfait ou remboursé qui doit se trouver en haut et au coin droit de pain (vu sur le net)
- C'est un pain de 250 g ou de 500 g ?
- L'as tu trouvé porteur de l'offre avec le code barre 8 712100 828270, si oui est ce d'après toi un code spécifique ?
Merci d'avance pour tes réponses.
C'est un pain de 250g et c'est le seul que j'ai vu partout.
Je ne l'ai pas trouvé porteur et d'après les modalités du lien donné par natsu il n'y a pas besoin de preuves spécifiques à mon avis.
Bonne journée à toi en espérant que ces réponses te conviennent
dédé57 a écrit:Merci Natsu![]()
ducatihd2000 a écrit:L' huile de palme, je ne la consomme pas, parce que l' on déforeste la terre des indiens d' Amazonie entre autres, et on se fiche pas mal non plus des animaux qui y vivent... faites comme vous voulez, concernant la santé, mais pour la première raison au moins, je n' en consommerais pas.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités