duo lp pro?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

duo lp pro?

UNREAD_POSTde carolin8 » Dim 29 Nov 2015 20:34

Bonsoir,
J'ai acheté ce produit en efficace ou remboursé intégralement : c'est un produit anti poux.Il n'y a aucune date limite notée pour participer à l'opération. Pensez-vous que cette offre soit toujours d'actualité, svp? Merci pour votre réponse. Bonne soirée.
carolin8
 
Messages: 304
Inscription: Ven 29 Oct 2010 18:24

Publicité

Publicité
 

Re: duo lp pro?

UNREAD_POSTde RĂ©my 77-RP » Dim 29 Nov 2015 20:44

carolin8 a Ă©crit:Bonsoir,
J'ai acheté ce produit en efficace ou remboursé intégralement : c'est un produit anti poux.Il n'y a aucune date limite notée pour participer à l'opération. Pensez-vous que cette offre soit toujours d'actualité, svp? Merci pour votre réponse. Bonne soirée.


Je me suis posé la même question le week end dernier, ayant vu également ce produit en pharmacie

Après recherche sur internet j'ai retrouvé une offre périmée au 31/12/14 et une autre sans date, dans le doute je ne suis pas retourné acheter le produit

RĂ©my
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées »
Avatar de l’utilisateur
RĂ©my 77-RP
 
Messages: 471
Inscription: Lun 21 Sep 2009 19:41

Re: duo lp pro?

UNREAD_POSTde ad22 » Jeu 8 Sep 2016 18:22

RĂ©my 77-RP a Ă©crit:
carolin8 a Ă©crit:Bonsoir,
J'ai acheté ce produit en efficace ou remboursé intégralement : c'est un produit anti poux.Il n'y a aucune date limite notée pour participer à l'opération. Pensez-vous que cette offre soit toujours d'actualité, svp? Merci pour votre réponse. Bonne soirée.


Je me suis posé la même question le week end dernier, ayant vu également ce produit en pharmacie

Après recherche sur internet j'ai retrouvé une offre périmée au 31/12/14 et une autre sans date, dans le doute je ne suis pas retourné acheter le produit

RĂ©my


Bonjour,
Les flacons sont toujours porteurs de l'offre. Quelqu'un a t'il testé l'ODR ?
ad22
 
Messages: 1256
Inscription: Mer 20 Jan 2010 22:52

Re: duo lp pro?

UNREAD_POSTde lindased82 » Sam 21 Avr 2018 13:57

je viens d'acheter le produit
je suis étonnée car pas de date limite
par contre arrivé à la poste on me dit que c'est en Colissimo, j'ai payé 8 euros ([pleurebcp]) j'espère vraiment etre rembourser.
quelqu'un a essayé ?
lindased82
 
Messages: 867
Inscription: Mer 11 Nov 2009 12:55

Re: duo lp pro?

UNREAD_POSTde RITOU83 » Sam 21 Avr 2018 14:17

lindased82 a Ă©crit:je viens d'acheter le produit
je suis étonnée car pas de date limite
par contre arrivé à la poste on me dit que c'est en Colissimo, j'ai payé 8 euros ([pleurebcp]) j'espère vraiment etre rembourser.
quelqu'un a essayé ?


Bonjour lindased82

S'agit-il de cette offre ?
TERRA SANTE Duo LP-Pro - lotion anti lentes et poux
http://www.madstef.com/odr/fiche.php?ot ... ra%20sante

Celle ci est périmée depuis 1/09/2014

Ritou
Dernière édition par J@28 le Sam 21 Avr 2018 18:10, édité 1 fois.
Raison: modification du lien
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: duo lp pro?

UNREAD_POSTde lindased82 » Mar 1 Mai 2018 21:36

non il s'agit d'une autre offre c'est omega pharma
et c'est sogec gestion qui s'occupe de rembourser, je les ai contacter concernant le colissimo
lindased82
 
Messages: 867
Inscription: Mer 11 Nov 2009 12:55


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités