Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ducatihd2000 a écrit:Merci, quelle enseigne la propose, cette marque ne me dit rien !
zoxette a écrit:Je ne trouve pas cette marque dans mon Cora ...
edenlove a écrit:Bonjour
excuser moi si la question est " idiote " mais "satisfait ET remboursé, cela veut dire qu' il faut que j'écris pourquoi j' ai aimé le produit ? et ne rien dire si j'aime pas ? merci
moune64 a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
excuser moi si la question est " idiote " mais "satisfait ET remboursé, cela veut dire qu' il faut que j'écris pourquoi j' ai aimé le produit ? et ne rien dire si j'aime pas ? merci
Il faut écrire 5 lignes indiquant nos motifs de satisfaction même si on n'a pas aimé !! Personnellement je trouve plus facile d'écrire pourquoi on aime plutôt que le contraire. Bonne journée
cocola3 a écrit:moune64 a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
Il faut écrire 5 lignes indiquant nos motifs de satisfaction même si on n'a pas aimé !! Personnellement je trouve plus facile d'écrire pourquoi on aime plutôt que le contraire. Bonne journée
personnellement je penses que ça serait plus constructif pour eux que nous donnions simplement notre avis en 5 lignes...
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités