DUCROS Gamme premium

Bonjour,
Offre également disponible sur smartphone via l'application "consoSmart" voir modalités ici: viewtopic.php?f=52&t=41670
Il faut un coupon avec l'offre
Pour l'achat d'un produit Ducros de la gamme Premium (parmi les 23 références existantes) entre le 10/09/2013 et le 31/01/2014 inclus, votre achat est 100% remboursé.
Pour obtenir votre remboursement:
Vous avez jusqu'au 31/01/2014 inclus pour nous communiquer :
- le code-barres original du produit acheté,
- le coupon porteur de l'offre,
- le ticket de caisse entier et original relatif à votre achat,
- et votre avis sur le produit (positif ou négatif).
Vous avez jusqu'au 31/01/2014 inclus pour nous renvoyer les documents originaux cités ci-dessus ainsi que votre RIB à : Opération Ducros Premium 100% remboursée - Cedex 3318- 99318 Paris Concours.
Vous recevrez votre virement directement sur votre compte bancaire dans un délai d'environ 6 semaines pour toute participation conforme envoyée par courrier.
Offre limitée à 1 remboursement par foyer, RIB/RICE (même nom, même adresse et/ou même RIB ou RICE).
Frais d’envoi remboursés au tarif lent en vigueur -20g sur simple demande pour toute participation effectuée par courrier.
Offre réservée aux personnes physiques majeures, résidant en France métropolitaine (Corse comprise) et DOM. Toute demande illisible, incomplète, falsifiée avec des coordonnées erronées ou envoyée après la date de fin d’opération sera considérée comme nulle. Conformément aux dispositions de la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations nominatives les concernant, qu’ils peuvent exercer à l’adresse suivante: ConsoSmart OP 16371- 29 rue des Tilleuls - 78960 Voisins-le-Bretonneux.
Vous avez jusqu’au 15/03/2014 pour nous faire part d’une éventuelle réclamation à l’adresse de l’opération.
Offre également disponible sur smartphone via l'application "consoSmart" voir modalités ici: viewtopic.php?f=52&t=41670
Il faut un coupon avec l'offre
Pour l'achat d'un produit Ducros de la gamme Premium (parmi les 23 références existantes) entre le 10/09/2013 et le 31/01/2014 inclus, votre achat est 100% remboursé.
Pour obtenir votre remboursement:
Vous avez jusqu'au 31/01/2014 inclus pour nous communiquer :
- le code-barres original du produit acheté,
- le coupon porteur de l'offre,
- le ticket de caisse entier et original relatif à votre achat,
- et votre avis sur le produit (positif ou négatif).
Vous avez jusqu'au 31/01/2014 inclus pour nous renvoyer les documents originaux cités ci-dessus ainsi que votre RIB à : Opération Ducros Premium 100% remboursée - Cedex 3318- 99318 Paris Concours.
Vous recevrez votre virement directement sur votre compte bancaire dans un délai d'environ 6 semaines pour toute participation conforme envoyée par courrier.
Offre limitée à 1 remboursement par foyer, RIB/RICE (même nom, même adresse et/ou même RIB ou RICE).
Frais d’envoi remboursés au tarif lent en vigueur -20g sur simple demande pour toute participation effectuée par courrier.
Offre réservée aux personnes physiques majeures, résidant en France métropolitaine (Corse comprise) et DOM. Toute demande illisible, incomplète, falsifiée avec des coordonnées erronées ou envoyée après la date de fin d’opération sera considérée comme nulle. Conformément aux dispositions de la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations nominatives les concernant, qu’ils peuvent exercer à l’adresse suivante: ConsoSmart OP 16371- 29 rue des Tilleuls - 78960 Voisins-le-Bretonneux.
Vous avez jusqu’au 15/03/2014 pour nous faire part d’une éventuelle réclamation à l’adresse de l’opération.