Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de elimi10 » Mer 21 AoĂ» 2013 22:36
J'ai acheté des biscottes Heudebert "la bretonne" le 8 Juin et j'ai envoyé mon courrier le 27 Juin.
Je reçois ce jour un courrier de Soft Promo m'indiquant que je devais retourner mon dossier complet dans les 30 jours.
Côté délai je suis bien dans le bon creneau et j'ai vérifié, tout était ok pour les pièces à fournir.
Que dois-je faire dans ce cas ? Quelqu'un a-t-il eu le même problème
Sur le courrier il n'y a pas de téléphone pour les joindre.
Je trouve ça très incorrect de proposer des remboursements et de ne pas respecter les promesses.
Est- ce Heudebert ou Soft Promo qu'il faut incriminer, je pense plutĂ´t Ă Soft Promo mais dans quel but...
Si vous pouvez me donner des réponses, d'avance merci
-
elimi10
-
-
de nono31 » Jeu 22 AoĂ» 2013 03:13
elimi10 a écrit:J'ai acheté des biscottes Heudebert "la bretonne" le 8 Juin et j'ai envoyé mon courrier le 27 Juin.
Je reçois ce jour un courrier de Soft Promo m'indiquant que je devais retourner mon dossier complet dans les 30 jours.
Côté délai je suis bien dans le bon creneau et j'ai vérifié, tout était ok pour les pièces à fournir.
Que dois-je faire dans ce cas ? Quelqu'un a-t-il eu le même problème
Sur le courrier il n'y a pas de téléphone pour les joindre.
Je trouve ça très incorrect de proposer des remboursements et de ne pas respecter les promesses.
Est- ce Heudebert ou Soft Promo qu'il faut incriminer, je pense plutĂ´t Ă Soft Promo mais dans quel but...
Si vous pouvez me donner des réponses, d'avance merci
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Il y a déjà un topic d'ouvert dans la rubrique "Sur mon compte" qui traite de beaucoup de personnes ayant eu ce problème tout comme toi et tu y trouveras tout ce qu'il te faut y compris l'adresse e-mail fournis par Marielala pour réclamer elimi10.
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Amicalement "nono31"
-

nono31
-
-
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé