Page 1 sur 1

BOURJOIS gamme Faux & Fabulous

UNREAD_POSTPosté: Ven 2 Aoû 2013 18:18
de triade78
Bonjour, j’espère que vous allez tous bien en cette journée de chaleur !

Je voulais vous demander si d'après vous, vous saviez si le produit doit être ré-envoyé complet avec tous les tatouages ..? ([Blonde])

"3. Joignez :
- L’original entier de votre ticket de caisse, ou de votre facture (dans le cas d’un achat sur l’e-shop ou sur un site internet marchand), avec le prix du produit entouré et la date d’achat,
- Le produit, avec le code barre, dans son emballage intégral d’origine,
- Votre RIB/RIP."

En vous remerciant,

Re: BOURJOIS gamme Faux & Fabulous

UNREAD_POSTPosté: Sam 3 Aoû 2013 17:31
de missopium
Je pense qu il faut en renvoyer une partie quel intérêt de renvoyer la totalité et comment peux tu être satisfaite si tu ne les as pas essayés enfin c est mon avis ([Blonde]) le mieux est que tu demandes au gestionnaire merci de nous communiquer leur réponse.
Bon week end.

Re: BOURJOIS gamme Faux & Fabulous

UNREAD_POSTPosté: Mer 7 Aoû 2013 09:53
de missopium
J ai appelé la sogec ils ne savent pas quelle quantité il faut renvoyer