méfiance chili con carne garbit offre périmé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

méfiance chili con carne garbit offre périmé

UNREAD_POSTde cocola3 » Mer 3 Juil 2013 16:46

Je viens de découvrir une offre satisfait ou remboursé sur le chili con carne Garbit non répertorié sur le forum, et rien n'est indiqué sur la boite il faut acheter le produit les modalités sont au dos de l'étiquette L'OFFRE EST TERMINE AU 31/05/2013

Image
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

Publicité

Publicité

Re: méfiance chili con carne garbit offre périmé

UNREAD_POSTde kiki86 » Mer 3 Juil 2013 16:56

peut etre une prolonguation de cette offre auquel personne n' a prété attention

http://www.madstef.com/odr/fiche.php?otypev=7&somv=10&triv=7&strRechv=garbit&deptv=86&numv=32537/1

c' est bien de prevenir car ca represente un vrai piege ([sante]) ([sante])
kiki86

UNREAD_POSTde cocola3 » Mer 3 Juil 2013 17:01

C'est une boite de 800g donc à priori non ce n'est pas une prolongation... en tout cas je me suis fait avoir pensant avoir trouver une nouveauté j'espère que mon message servira à d'autre ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) tant pis c'est le jeu ma pauv' lucette ([rigoler])
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde marielala » Mer 3 Juil 2013 17:04

cocola3 a écrit:C'est une boite de 800g donc à priori non ce n'est pas une prolongation... en tout cas je me suis fait avoir pensant avoir trouver une nouveauté j'espère que mon message servira à d'autre ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) tant pis c'est le jeu ma pauv' lucette ([rigoler])

si tu ne l as pas ouverte pourquoi ne la rapportes tu pas ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde cocola3 » Mer 3 Juil 2013 17:21

il faut limite arracher l'étiquette, (comme les cannelloni) c'est invendable en l'état

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde marielala » Mer 3 Juil 2013 17:36

Si cette offre n est pas mise en ligne sur le forum. C est donc ta prmière O.D.R trouvée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ([oups]) :geek: :-?
marielala

UNREAD_POSTde cocola3 » Mer 3 Juil 2013 17:37

marielala a écrit:Si cette offre n est pas mise en ligne sur le forum. C est donc ta prmière O.D.R trouvée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ([oups]) :geek: :-?

Non ça n'ai pas la première, les cuisses de poulet le gaulois c'était moi aussi ([content])

juste avec 1 mois de retard sur la date ([boude]) ([YouHouuu])

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 3 Juil 2013 17:50

cocola3 a écrit:Je viens de découvrir une offre satisfait ou remboursé sur le chili con carne Garbit non répertorié sur le forum, et rien n'est indiqué sur la boite il faut acheter le produit les modalités sont au dos de l'étiquette L'OFFRE EST TERMINE AU 31/05/2013

Image

Bonsoir et merci de cette information.
Une offre périmée dommage!!!!

Personnellement j'enverrais un mail au service consommateur afin de les prévenir de votre mésaventure.
Bon courage.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde marielala » Mer 3 Juil 2013 18:03

cocola3 a écrit:
marielala a écrit:Si cette offre n est pas mise en ligne sur le forum. C est donc ta prmière O.D.R trouvée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ([oups]) :geek: :-?

Non ça n'ai pas la première, les cuisses de poulet le gaulois c'était moi aussi ([content])

juste avec 1 mois de retard sur la date ([boude]) ([YouHouuu])

pour les joindre

http://www.garbit.fr/contact.html
marielala

UNREAD_POSTde cocola3 » Mer 3 Juil 2013 18:15

merci je vais leur envoyer un mail, mais bon je doute de leur réponse!!!

c'est avec ce genre d'offre ou rien n'est indiqué visiblement que les gens abime les produits pour avoir les infos

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde ladouce10 » Mer 3 Juil 2013 21:32

je me suis fait avoir aussi ce soir!!!
comme on est obligé de découper l'étiquette pour avoir les modalités ([arf])
le rayon était plein ([bozo])
ladouce10

UNREAD_POSTde valoufr » Lun 15 Juil 2013 16:40

Madame,

Nous faisons suite à votre remarque concernant l'offre promotionnelle du produit cité en référence.
Sachez que la date limite de l'offre Satisfait ou remboursé à été repoussé jusqu'à fin 2013. Vous pouvez donc bénéficier du remboursement (voir modalités sur l'étiquette).
Espérant avoir pu répondre à votre attente, nous vous adressons nos sincères salutations.

Caroline
Service Consommateurs Garbit
valoufr

UNREAD_POSTde ladouce10 » Lun 15 Juil 2013 17:08

valoufr a écrit:Madame,

Nous faisons suite à votre remarque concernant l'offre promotionnelle du produit cité en référence.
Sachez que la date limite de l'offre Satisfait ou remboursé à été repoussé jusqu'à fin 2013. Vous pouvez donc bénéficier du remboursement (voir modalités sur l'étiquette).
Espérant avoir pu répondre à votre attente, nous vous adressons nos sincères salutations.

Caroline

et je n'ai plus le ticket de caisse ([fache2])
ladouce10

UNREAD_POSTde BEN 58 » Jeu 18 Juil 2013 16:30

Caroline

La dame très charmante ([super]) du service consommateurs William Saurin que je viens d'avoir au téléphone ma dit la meme chose que valoufr ([YouHouuu])

Sogec Gestion est au courant et cela ne posera aucun problème ([tranquile])

Ils ont eut du retard dans la livraison de lots,ce qui explique pourquoi la date de validité était passé ([pleurebcp]) (il ne réimprimeront pas de nouvelle étiquette car c'est trop compliqué)

Fiche envoyé au chef ([cowboy])

BEN le routard des odr ([tranquile])
BEN 58

UNREAD_POSTde dédé57 » Ven 19 Juil 2013 11:33

Merci pour ces infos.
dédé57

UNREAD_POSTde BEN 58 » Ven 19 Juil 2013 23:09

dédé57 a écrit:Merci pour ces infos.

De rien dédé57 ([clindoeil])

Quand je peut donné un coup de pouce c'est avec grand plaisir.

BEN ([tranquile])
BEN 58

UNREAD_POSTde ladouce10 » Sam 20 Juil 2013 20:12

sur la boite, il y a 2 mentions "satisfait ou remboursé"
ladouce10

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 21 Juil 2013 06:42

ladouce10 a écrit:sur la boite, il y a 2 mentions "satisfait ou remboursé"

([scrute]) Oui ladouce10, sur ma boîte que j'ai trouvé hier matin porteuse de l'offre, il y a bien 2 mentions "Satisfait ou 100% Remboursé" sur l'étiquette ! ([super]) ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde BEN 58 » Mar 23 Juil 2013 16:26

Le service consommateurs William Saurin ([super]) va me donner la date exact de fin de l'offre dans la semaine.

BEN ([tranquile])
BEN 58

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mar 23 Juil 2013 19:25

Caroline

([cool]) idem reçu coup de téléphone de ce même service précisant fin 2013. Pour moi ça suffit car il y a de la marge devant nous. Mais c'est bien le service consommateurs de Garbit qui m'a renseigné. Alors au risque de paraitre ridicule, pourquoi à deux reprises sur ce forum je lis : service consommateurs de Williams Saurin ? ([interrogation]) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde db35 » Mer 24 Juil 2013 08:04

Pour larobine
Sans doute à cause des fusions
voilà ce qu'on trouve sur le site de Garbit (extrait)

"En 1967, la société Garbit est rachetée par Lessieur (1967), puis par Panzani Milliat Frères en 1973. En 1996 Panzani fusionne avec William Saurin au sein du groupe Danone. En 1997 Danone cède Panzani-William Saurin à Paribas Industrielles ce qui signe le retour de la marque Garbit au devant de la scène ! En 1999, William Saurin se sépare de Panzani et constitue un groupe, avec ses quatre filiales : Conserverie du Languedoc, Julien Mack, Soulié Restauration et la Choucroute de Campagne. Enfin, en 2001 l'entreprise est rachetée par la Société Financière Turenne Lafayette. "
db35

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mer 24 Juil 2013 12:07

db35 a écrit:Pour larobine

"En 1967, la société Garbit est rachetée par Lessieur (1967), puis par Panzani Milliat Frères en 1973. En 1996 Panzani fusionne avec William Saurin au sein du groupe Danone. En 1997 Danone cède Panzani-William Saurin à Paribas Industrielles ce qui signe le retour de la marque Garbit au devant de la scène ! En 1999, William Saurin se sépare de Panzani et constitue un groupe, avec ses quatre filiales : Conserverie du Languedoc, Julien Mack, Soulié Restauration et la Choucroute de Campagne. Enfin, en 2001 l'entreprise est rachetée par la Société Financière Turenne Lafayette. "

([cool]) Très bien pour l’historique db35. ([clindoeil]) Mais dans notre cas Garbit est une marque dont nous venons d’acheter un produit et jusqu’à maintenant certains odéristes ont contacté le service consommateur de cette marque et cela fonctionne bien. Si chacun contacte les anciens actionnaires ou collaborateurs de la marque Garbit on va finir par renommer le titre de ce forum = Garbit Le CAC 40. ([oups]) ([rigoler]) Alors continuons à contacter Garbit pour rester dans le sujet et nous n'aurons par la suite aucune embrouille ni question inutile.Nous savons que l'offre est prolongée (donc valable jusqu'à fin 12.2013) Et si il y a d'autres confirmations bien précises et bien c'est la bonne adresse pour en parler. ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 24 Juil 2013 12:59

LAROBINE a écrit:
db35 a écrit:Pour larobine

([cool]) Très bien pour l’historique db35. ([clindoeil]) Mais dans notre cas Garbit est une marque dont nous venons d’acheter un produit et jusqu’à maintenant certains odéristes ont contacté le service consommateur de cette marque et cela fonctionne bien. Si chacun contacte les anciens actionnaires ou collaborateurs de la marque Garbit on va finir par renommer le titre de ce forum = Garbit Le CAC 40. ([oups]) ([rigoler]) Alors continuons à contacter Garbit pour rester dans le sujet et nous n'aurons par la suite aucune embrouille ni question inutile.Nous savons que l'offre est prolongée (donc valable jusqu'à fin 12.2013) Et si il y a d'autres confirmations bien précises et bien c'est la bonne adresse pour en parler. ([clindoeil]) ([tranquile])

([YouHouuu]) Oui il y a quelqu'un d'autre LAROBINE et c'est moi, chez Garbit j'ai eu au téléphone ([love]) une jeune femme très gentille qui après être aller se renseigner auprès de ses supérieurs m'a confirmé la date du 31/12/2013 !
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé