Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cocola3 a écrit:C'est une boite de 800g donc à priori non ce n'est pas une prolongation... en tout cas je me suis fait avoir pensant avoir trouver une nouveauté j'espère que mon message servira à d'autre![]()
![]()
tant pis c'est le jeu ma pauv' lucette
marielala a écrit:Si cette offre n est pas mise en ligne sur le forum. C est donc ta prmière O.D.R trouvée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
cocola3 a écrit:Je viens de découvrir une offre satisfait ou remboursé sur le chili con carne Garbit non répertorié sur le forum, et rien n'est indiqué sur la boite il faut acheter le produit les modalités sont au dos de l'étiquette L'OFFRE EST TERMINE AU 31/05/2013
cocola3 a écrit:marielala a écrit:Si cette offre n est pas mise en ligne sur le forum. C est donc ta prmière O.D.R trouvée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Non ça n'ai pas la première, les cuisses de poulet le gaulois c'était moi aussi![]()
juste avec 1 mois de retard sur la date![]()
valoufr a écrit:Madame,
Nous faisons suite à votre remarque concernant l'offre promotionnelle du produit cité en référence.
Sachez que la date limite de l'offre Satisfait ou remboursé à été repoussé jusqu'à fin 2013. Vous pouvez donc bénéficier du remboursement (voir modalités sur l'étiquette).
Espérant avoir pu répondre à votre attente, nous vous adressons nos sincères salutations.
Caroline
Service Consommateurs Garbit
Nous faisons suite à votre remarque concernant l'offre promotionnelle du produit cité en référence.
Sachez que la date limite de l'offre Satisfait ou remboursé à été repoussé jusqu'à fin 2013. Vous pouvez donc bénéficier du remboursement (voir modalités sur l'étiquette).
Espérant avoir pu répondre à votre attente, nous vous adressons nos sincères salutations.
Caroline
dédé57 a écrit:Merci pour ces infos.
ladouce10 a écrit:sur la boite, il y a 2 mentions "satisfait ou remboursé"
Caroline
db35 a écrit:Pour larobine
Sans doute à cause des fusions
voilà ce qu'on trouve sur le site de Garbit (extrait)
"En 1967, la société Garbit est rachetée par Lessieur (1967), puis par Panzani Milliat Frères en 1973. En 1996 Panzani fusionne avec William Saurin au sein du groupe Danone. En 1997 Danone cède Panzani-William Saurin à Paribas Industrielles ce qui signe le retour de la marque Garbit au devant de la scène ! En 1999, William Saurin se sépare de Panzani et constitue un groupe, avec ses quatre filiales : Conserverie du Languedoc, Julien Mack, Soulié Restauration et la Choucroute de Campagne. Enfin, en 2001 l'entreprise est rachetée par la Société Financière Turenne Lafayette. "
LAROBINE a écrit:db35 a écrit:Pour larobine
Sans doute à cause des fusions
voilà ce qu'on trouve sur le site de Garbit (extrait)
"En 1967, la société Garbit est rachetée par Lessieur (1967), puis par Panzani Milliat Frères en 1973. En 1996 Panzani fusionne avec William Saurin au sein du groupe Danone. En 1997 Danone cède Panzani-William Saurin à Paribas Industrielles ce qui signe le retour de la marque Garbit au devant de la scène ! En 1999, William Saurin se sépare de Panzani et constitue un groupe, avec ses quatre filiales : Conserverie du Languedoc, Julien Mack, Soulié Restauration et la Choucroute de Campagne. Enfin, en 2001 l'entreprise est rachetée par la Société Financière Turenne Lafayette. "
Très bien pour l’historique db35.
Mais dans notre cas Garbit est une marque dont nous venons d’acheter un produit et jusqu’à maintenant certains odéristes ont contacté le service consommateur de cette marque et cela fonctionne bien. Si chacun contacte les anciens actionnaires ou collaborateurs de la marque Garbit on va finir par renommer le titre de ce forum = Garbit Le CAC 40.
![]()
Alors continuons à contacter Garbit pour rester dans le sujet et nous n'aurons par la suite aucune embrouille ni question inutile.Nous savons que l'offre est prolongée (donc valable jusqu'à fin 12.2013) Et si il y a d'autres confirmations bien précises et bien c'est la bonne adresse pour en parler.
![]()
![]()
http://www.garbit.fr/contact.html
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités