Page 1 sur 1

Gros problème Logona

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Juil 2013 07:48
de clod
Bonjour,
Je cherche un scan du bulletin, parce que tout le dimanche et maintenant j'essaye de me connecter à http://logona.e-odr.fr, mais l'URL change et devient :
http://logona.e-odr.fr/operation-terminee.html ,
et la page indique : "Cette opération est terminée et/ou épuisée."

On ne peut plus clair, hein? D'autant que, ni sur le leaflet reçu de la marque, ni sur la fiche de Madstef, il n'est question d'"épuisement" ou d'un "terme" autre que le 13/7 (excepté celui du 15/6, pour l'achat).

Idem, par ici: http://logona.e-odr.fr/index.html

Idem, lorsque je clique sur "Je participe", ici:
http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr

Le plus étonnant!, j'avais enregistré le leaflet reçu de la marque par email et, lorsque je m'y promène par l'ascensseur, on voit, comme sur une 2ème page cachée derrière, la page du fameux BULLETIN, commençant par "Madame, Monsieur," avec les 3 "zones" à gauche: la 1ère,"collez ou agraffez ici votre ou vos code-barres", la 2e "collez ou agraffez ici votre ticket de caisse" et la 3e avec les petites lignes: "indiquer votre motif d'insatisfaction". Et même lorsque je cherche le mot-clé "insatisfacton", il m'indique qu'il existe... alors qu'il est sur le 2ème et pas sur la 1ère page!
J'ai donc le visuel du bulletin, mais je ne peux pas l'imprimer, la seule page imprimable étant la 1ère. La seconde, comme si elle n'existe pas autrement que pour la visualiser avec l'aide de l'ascenseur.

Bizarre de chez bizarre!!!

Est-ce quelqu'un aura l'amabilité de me faire parvenir un scan du bulletin, SVP?Comme il est le même pour tout le monde (ni nominatif, ni avec un CB/N° unique), ce n'est pas interdit, je pense.
D'avance MERCI!

PS: J'espère avoir choisi le bon forum, sinon, excusez-moi!

Re: Gros problème Logona

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Juil 2013 08:57
de caro67210
tu te trompe chaque bulletin comporte un code barre spécifique et figure egalement notre mail , Adresse et RIB que nous avons rentré avant d'imprimé le bulletin.

Re: Gros problème Logona

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Juil 2013 09:08
de lafayette
Grrrr !!! je ne me suis pas enregistrée moi non plus...
J'ai écris un mail à High Co data !

Re: Gros problème Logona

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Juil 2013 09:21
de clod
caro67210 a écrit:tu te trompe chaque bulletin comporte un code barre spécifique et figure egalement notre mail , Adresse et RIB que nous avons rentré avant d'imprimé le bulletin.


Ah bon??? Sur la page 2 du leaflet pourtant, il n'a rien de spécifique, ni place pour nom, adresse, CB etc...

Re: Gros problème Logona

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Juil 2013 09:47
de lafayette
J'encourage tous ceux qui ne peuvent accéder au collecteur à écrire à High Co data:
service.consommateur@highco-data.fr

avec une copie du mail au service consommateur bleu vert :
consommateur@bleu-vert.fr

Cette offre a été plutôt mal gérée : aucun leaflet disponible dans les magasins
achat avant le 15 juin, site pour s'enregistrer indisponible avant la date limite d'envoi de la demande (13 juillet...)

Re: Gros problème Logona

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Juil 2013 10:12
de clod
lafayette a écrit:J'encourage tous ceux qui ne peuvent accéder au collecteur à écrire à High Co data:
service.consommateur@highco-data.fr

avec une copie du mail au service consommateur bleu vert :
consommateur@bleu-vert.fr

Cette offre a été plutôt mal gérée : aucun leaflet disponible dans les magasins
achat avant le 15 juin, site pour s'enregistrer indisponible avant la date limite d'envoi de la demande (13 juillet...)


Si tout le monde leur écrit, en argumentant qu'aucune condition de DL de connexion/inscription n'étant stipulée sur le support dispo au magasin (du moins sur celui qu'ils envoient par email, car je n'en ai jamais vu au magasin), ils ne peuvent pas se baser sur leur autre support, Internet. Il suffit qu'elle ne figure pas dans l'un ou dans l'autre, pour être considéréé comme condition abusive

Vu le bulletin, on est contractuellement obligé juste de s'inscrire leur site, mais pas de le faire "avant le 29/6", vu qu'une seule DL est indiquée, 13/7. L'inscription est donc présumée possible jusqu'au 13/7, elle aussi
C'est non seulement un argument logique, mais aussi juridique, me semble-t-il, la condition d'inscription "avant date-limite" n'étant pas indiquée sur les modalité légales sur le leaftet

D'ailleurs leur page relative aux étapes, elle aussi, tout en indiquant une DL relative à l'"achat", n'en indique aucune pour l'étape "inscription":
http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr

Re: Gros problème Logona

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Juil 2013 11:02
de marielala
clod a écrit:Bonjour,
Je cherche un scan du bulletin, parce que tout le dimanche et maintenant j'essaye de me connecter à http://logona.e-odr.fr, mais l'URL change et devient :
http://logona.e-odr.fr/operation-terminee.html ,
et la page indique : "Cette opération est terminée et/ou épuisée."

On ne peut plus clair, hein? D'autant que, ni sur le leaflet reçu de la marque, ni sur la fiche de Madstef, il n'est question d'"épuisement" ou d'un "terme" autre que le 13/7 (excepté celui du 15/6, pour l'achat).

Idem, par ici: http://logona.e-odr.fr/index.html

Idem, lorsque je clique sur "Je participe", ici:
http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr

Le plus étonnant!, j'avais enregistré le leaflet reçu de la marque par email et, lorsque je m'y promène par l'ascensseur, on voit, comme sur une 2ème page cachée derrière, la page du fameux BULLETIN, commençant par "Madame, Monsieur," avec les 3 "zones" à gauche: la 1ère,"collez ou agraffez ici votre ou vos code-barres", la 2e "collez ou agraffez ici votre ticket de caisse" et la 3e avec les petites lignes: "indiquer votre motif d'insatisfaction". Et même lorsque je cherche le mot-clé "insatisfacton", il m'indique qu'il existe... alors qu'il est sur le 2ème et pas sur la 1ère page!
J'ai donc le visuel du bulletin, mais je ne peux pas l'imprimer, la seule page imprimable étant la 1ère. La seconde, comme si elle n'existe pas autrement que pour la visualiser avec l'aide de l'ascenseur.

Bizarre de chez bizarre!!!

Est-ce quelqu'un aura l'amabilité de me faire parvenir un scan du bulletin, SVP?Comme il est le même pour tout le monde (ni nominatif, ni avec un CB/N° unique), ce n'est pas interdit, je pense.
D'avance MERCI!

PS: J'espère avoir choisi le bon forum, sinon, excusez-moi!


Merci de ne pas créer nouveau sujet lors-qu il existe déjà une discussion sur cette offre faire répondre SVP