Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
et merci maubert pour la nouvelle offre ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Bonjour maubert,
super des biscottes et 3 paquets c'est
!!!
et bienvenue parmi nous![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
kirchen a écrit:je comprends pas bien avec quelle offre c'est pas cumulables? celle qu'on a déjà faite il y a un moment?
merci de m'eclairer.
Bonsoir,
Peut être s'agit il d'une nouvelle offre qui est sortie et pas encore trouvée, car l'autre offre "Heudebert 34 Biscottes Pacte Forme" est terminée depuis le 15/04/1999 !...et c'était la même année que l'autre offre 'Heudebert Fibres + 3 paquets standards" qui est terminée depuis le 15/08/2009 également !...diva a écrit:la dernière opération était la 2600 je pense ?? c'est avec celle là qu'on ne peut pas cumuler ??
Bonjour diva,
Effectivement la dernière offre,qui concernait l'offre "Heudebert 3 paquets de biscottes fibres + portait le cédex 2600, mais là il est stipulé dans les modalités "offre non cumulable avec l'offre Convaincu ou Remboursé Pacte Forme" et la dernière offre Pacte Forme est archivée comme le l'ai noté dans mon post précédent !...
Reste à surveiller, peut être vont ils refaire les deux offres à nouveau que nous ne pourrons pas cumuler, et peut être que cette offre n'est pas encore sortie ou qu'elle est sortie et pas encore trouvée ou bien encore peut être veulent ils dire que comme
c'est dans la même année nous ne pouvons pas faire cette offre si nous avons fait l'offre "Pacte Forme" qui est archivée et qui était gérée par Sogec Gestion !
Tout ça n'est pas très clair et je pense que les personnes qui les ont trouvées devraient se renseigner, moi je ne les ai pas encore trouvées, donc j'attends sinon j'aurais appelé TMS/SFDD !
inutile de faire un dessin,tout le monde aura compris ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
mikiti a écrit:Je pense comme toi nono31,ils vont certainement sortir une offre sur un autre produit non cumulable mais au moins on aura le choix entre les fibres où la formeinutile de faire un dessin,tout le monde aura compris
Bonsoir mikiti,
Avec les fibres, ils ne manque plus que la cure d'Activia et pour que tout soit complet pour nos pauvres intestins, ils devraient penser au papier toilette !!!
c'est pour nous aider à digérer les fêtes qui arrivent ([noel]
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
diva a écrit:([rigoler])![]()
le sticker Ă l'air d'ĂŞtre le mĂŞme en plus
Bonjour diva,
Le sticker peut très bien être identique, ça c'est déjà vu !
et là ! (par exemple) seule comme pour "Van Houten" la date est différente, donc c'est quand même une nouvelle offre avec un cédex ou numéro différent !...
Bonjour,
Venant de voir que l'offre "Heudebert 34 biscottes Pacte Forme" est terminée depuis le 15/04/1999
Bonne Journée.
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
nono31 a écrit:([police2]) Bonjour,
Venant de voir que l'offre "Heudebert 34 biscottes Pacte Forme" est terminée depuis le 15/04/1999
et non le 15/04/09, comme j'avais noté (je devais avoir du brouillard sur mes lunettes) donc, j'ai halluciné et j'attends la réponse de "Danone/Lu" que j'ai appelé pour tirer cette affaire de "non cumulable au clair" !...
Donc, dés que j'ai la réponse, j'en aviserai Madstef sur le forum, pour qu'il le note dans les remarques et que vous soyez au courant !
Bonne Journée.
Dernières nouvelles,
Je vais avoir la réponse pour le produit "non cumulable" certainement fin de cette semaine !...
Bonne Journée !
Bonjour,
Lu est incapable de donner une réponse à ma question sur "non cumulable avec Heudebert convaincu ou remboursé Pacte Forme" !
Bonne Journée !Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités