Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mary06 a écrit:Trouvé ce jour biscuits Karéléa sans sucres satisfait et 100% remboursé vu 4 variétés
remboursé par virement
opération n°3823 Aix-En-Provence
merci de me confirmer si c'est nouveau?
mary06 a écrit:Trouvé ce jour biscuits Karéléa sans sucres satisfait et 100% remboursé vu 4 variétés
remboursé par virement
mary06 a écrit:j'ai recopié ce qui était noté sur le sticker je l'ai envoyé mais je ne le vois pas???
marielala a écrit:mary06 a écrit:j'ai recopié ce qui était noté sur le sticker je l'ai envoyé mais je ne le vois pas???
C est le week end de Paques, le webmaster est peut etre absent la fiche ne devrait pas tarder à etre mise en ligne
TIGROU06 a écrit:mary06 a écrit:Trouvé ce jour biscuits Karéléa sans sucres satisfait et 100% remboursé vu 4 variétés
remboursé par virement
merci et bravo mary06pour la nouvelle trouvaille mais pourrez tu nous dire dans quel enseigne la tu vu?
remboursé par virement
RITOU83 a écrit:mary06 a écrit:Trouvé ce jour biscuits Karéléa sans sucres satisfait et 100% remboursé vu 4 variétés
remboursé par virement
Bonjour à toutes et à tous,
Merci à mary06 pour la découverte de cette offre.
Voici de scans trouvés sur le net est ce que ceux sont ces produits ?
Ritou
alex80 a écrit:dans quel rayon les trouver - je ne connais pas du tout cette marque et ces biscuits me font penser à des produits diététiques - merci de vos réponses
alex80 a écrit:dans quel rayon les trouver - je ne connais pas du tout cette marque et ces biscuits me font penser à des produits diététiques - merci de vos réponses
missopium a écrit:bonjour est ce que quelqu un les a trouvés PORTEURS dans une autre enseigne que U
Merci d'avance
frevica a écrit:merci je ne connais pas cette marque ce sera l'occasion de la découvrir
missopium a écrit:bonjour est ce que quelqu un les a trouvés PORTEURS dans une autre enseigne que U
Merci d'avance
chris13270 a écrit:missopium a écrit:bonjour est ce que quelqu un les a trouvés PORTEURS dans une autre enseigne que U
Merci d'avance
Bonjour,
j'ai trouvé les gâteaux porteurs au leclerc, bon dimanche
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités