Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jkirsch a écrit:S'ils l'ont déjà mis en vente maintenant, il risque de ne plus y en avoir lorsque l'offre va effectivement démarrer à la fin de la semaine.
marielala a écrit:jkirsch a écrit:S'ils l'ont déjà mis en vente maintenant, il risque de ne plus y en avoir lorsque l'offre va effectivement démarrer à la fin de la semaine.
Non quel serait l intéret d acheter à l'avance. Puisque celai entrainerait aucun remboursement ?
superlili a écrit:http://www.calin.fr/
http://calin.e-odr.fr/index.html
MODALITES
Pour bénéficier de l’offre « SATISFAIT OU REMBOURSE» et obtenir votre remboursement :
• ACHETEZ entre le 01/11/2012 et le 30/11/2012 1 produit Calin+ porteur de l’offre « SATISFAIT OU REMBOURSE »
• CONNECTEZ-VOUS sur le site internet http://www.calin.fr
• REMPLISSEZ intégralement le formulaire avec vos coordonnées
• RENVOYEZ les éléments ci-après sous pli suffisamment affranchi au plus tard le 31/12/2012 inclus (cachet de la Poste sur enveloppe
faisant foi) à L’adresse suivante:
Fiche déja en ligne
E-ODR CALIN SATISFAIT OU REMBOURSE
OPERATION - 3317
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
Eléments à joindre :
• Le formulaire complété imprimé à partir du site internet http://www.calin.fr
• Le ticket de caisse original entier justifiant l’achat de votre produit (date d’achat, libellé et prix impérativement entourés)
• Le code-barres recopié sur l’emballage de votre produit
• Les présentes modalités découpées sur l’emballage
Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire, sous 4 à 6 semaines à compter de la réception de votre demande conforme.
Offre réservée à la France métropolitaine (Corse comprise), limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN-BIC). Timbre remboursé sur simple demande écrite au tarif lent en vigueur (<20g). Les frais de connexion internet restent à la charge du participant. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, photocopiée, avec des coordonnées erronées, sera considérée comme nulle.
Conformément à la loi informatique et libertés du 06/01/78, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les
informations vous concernant en écrivant à l’adresse de l’opération.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: mccvp et 8 invités