Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
valoufr a écrit:Satisfait et remboursé en 300 g et 500 g du 15/10/2012 au 15/11/2012
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
valoufr a écrit:Satisfait et remboursé en 300 g et 500 g du 15/10/2012 au 15/11/2012
Merci valoufr pour cette nouvelle offre, j'ai encore 1 Br de 1,00€ pour 2 Barkettes en fête de salades achetées, valable jusqu'au 31/10/2012,
il faut que, je déniche vite cette Odr ! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
merci, faut-il une preuve ou est-ce que c'est comme pour les carottes ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
comme nono j'ai un BR de 1€ pour 2 barquettes ça va être intéressant ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
dédé57 a écrit:trouvé ce jour; modalités envoyées à Madstef
bonne chasse
dédé57
scapa84 a écrit:merci ma mere me dit au tel qu'il y a aussi le taboule oriental porteur
merci ![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
lisez bien un prélèvement peut être fait sur le compte du participant cela m’inquiète de quoi il s'agit
si quelqu'un est au courant pour de 2.09e boite de taboulé de 300g on nous fait payé autre chose ça vaut pas le coup
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
samy160809 a écrit:([police2])![]()
lisez bien un prélèvement peut être fait sur le compte du participant cela m’inquiète de quoi il s'agit
![]()
![]()
si quelqu'un est au courant pour de 2.09e boite de taboulé de 300g on nous fait payé autre chose ça vaut pas le coup
![]()
car sur![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 31 invités