Ci-dessous le mail de la marque:
"P&G Tilburg" <pg_tilburg@mailnj.custhelp.com>
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous informons que le bulletin n'est pas obligatoire, afin de participer à l'offre Pampers satisfait ou remboursé; vous pouvez participer sur papier libre.
Vous trouverez ci-dessous les modalités de notre offre promotionnelle:
1. Si vous avez acheté un pack de couches Simply Dry entre le 15 avril 2012 et le 31 Août 2012 et que vous n'en êtes pas satisfait, vous pouvez vous faire rembourser :
Inscrivez lisiblement sur papier libre vos nom, prénom et adresse complète,accompagné de :
-• une lettre manuscrite expliquant le motif de votre insatisfaction en 5 lignes minimum,
• l’original du ticket de caisse ou une facture en entourant la référence et le prix de votre achat concerné par l’offre ainsi que la date et le nom du magasin,
• le code-barres original découpé sur le produit
• un RIB
2. Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi(*) dans un délai de 1 mois après la date de votre achat (le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante.
Custom Promo
Offre n°2887 Pampers Simply Dry Satisfait ou Remboursé 2012
13102 Rousset Cedex
*frais d'envoi remboursés sur demande
Une offre maximum par foyer (même nom et même adresse ou même RIB ou même ticket de caisse) sur toute la durée de l'offre. Une seule demande par enveloppe est autorisée. Toute demande raturée, illisible, incomplète ou erronée (y compris tickets de caisse découpé, raturé) ne pourra être traitée.
Le virement bancaire du montant total de l'achat sera effectué en Euros dans un délai de 6 à 8 semaines après réception de votre courrier. Offre non cumulable avec une autre offre promotionnelle sur l’un des produits mentionnés ci-dessus. Offre valable en France métropolitaine (Corse incluse) et en Principauté de Monaco.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Monique Mercier
Service du Consommateur France
__________________________________________________________________________
P.S Les informations que vous nous communiquez sont destinées à notre fichier Service Consommateurs afin d’assurer un suivi efficace de votre demande et la formation de nos opérateurs, ainsi que pour vous faire éventuellement parvenir des informations sur nos produits ou ceux d'autres sociétés. Elles sont transférées aux Etats-Unis pour hébergement.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit, adressez-vous au responsable du traitement : Procter & Gamble France SAS, Service du Consommateur - 92665 Asnières Cedex. Pour améliorer le service auprès des consommateurs, nous pourrions être amenés à vous contacter par téléphone ou par e-mail. Si vous ne le souhaitez pas, merci de nous le faire savoir.
Rejoignez-nous vite sur
www.pampers.fr pour découvrir de nombreuses astuces, partager votre expérience avec d’autres mamans sur notre forum, profiter de conseils d’experts et bien plus encore !
__________________________________________________________________________