Page 1 sur 1

FINISH Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Mai 2012 20:41
de english
Hello
je viens de voir sur TF1 disant qu'en ce moment les pastilles lave-vaisselle FINISH sont satisfait ou remboursé, y'a plus qu'à ouvrir l'oeil ([cool])

Re: FINISH Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Mai 2012 20:43
de flospv
Ahhhrgg tu m'as devancé !!

Re: FINISH Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Mai 2012 20:46
de english
mauvaise nouvelle, modalités sur http://www.finish.fr/offers.php et il faut renvoyer les 2/3 du paquet ([mauvais])

Re: FINISH Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Mai 2012 20:51
de english
et en plus il faut faire partie des 500 premières demandes ([pleurebcp])

Re: FINISH Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Mai 2012 21:35
de osiris
Frais d'envoi de la demande à notre charge !

Re: FINISH Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Mai 2012 22:06
de cahot35
english a écrit:et en plus il faut faire partie des 500 premières demandes ([pleurebcp])


si je compredn bien c'est les 500 premier qui sont arrive à paris?? ou il faut cela grace au ticket de caisse en fonction de l'heure et du jour.

cahot35

Re: FINISH Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 5 Juin 2012 08:13
de manu62
le 04/06/2012

Monsieur,


Nous faisons suite à vos observations sur l’ offre Finish « satisfait ou remboursé » qui ont retenu toute notre attention.
Nous tenons à vous préciser que :
- Cette offre a bien entendu été mise en place dans le respect de la législation en vigueur
- Elle est limitée aux 500 premières demandes (quota non atteint à ce jour)
- Suite à une erreur matérielle, l’information donnée sur le site Internet concernant les frais postaux était erronée. Celle-ci a été corrigée et nous pouvons vous confirmer que ces frais seront remboursés.
Nous espérons que les produits Finish vous donneront entière satisfaction. Dans le cas contraire, vous trouverez les modalités de cette offre sur le lien http://www.finish.fr/garanti-terms.php <http://www.finish.fr/garanti-terms.php>

En restant à votre disposition pour toute information complémentaire,

Meilleures salutations


Service Consommateurs
T +33 (0)1 69 93 17 00 - F +33 (0)1 69 93 19 99

RECKITT BENCKISER France, 15 Rue Ampère
91748 Massy Cedex, France
T +33 (0)1 69 93 17 00 - F +33 (0)1 69 93 19 99