le 04/06/2012
Monsieur,
Nous faisons suite à vos observations sur l’ offre Finish « satisfait ou remboursé » qui ont retenu toute notre attention.
Nous tenons à vous préciser que :
- Cette offre a bien entendu été mise en place dans le respect de la législation en vigueur
- Elle est limitée aux 500 premières demandes (quota non atteint à ce jour)
- Suite à une erreur matérielle, l’information donnée sur le site Internet concernant les frais postaux était erronée. Celle-ci a été corrigée et nous pouvons vous confirmer que ces frais seront remboursés.
Nous espérons que les produits Finish vous donneront entière satisfaction. Dans le cas contraire, vous trouverez les modalités de cette offre sur le lien
http://www.finish.fr/garanti-terms.php <http://www.finish.fr/garanti-terms.php>
En restant à votre disposition pour toute information complémentaire,
Meilleures salutations
Service Consommateurs
T +33 (0)1 69 93 17 00 - F +33 (0)1 69 93 19 99
RECKITT BENCKISER France, 15 Rue Ampère
91748 Massy Cedex, France
T +33 (0)1 69 93 17 00 - F +33 (0)1 69 93 19 99