FINISH Satisfait ou Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

FINISH Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde english » Lun 21 Mai 2012 21:41

Hello
je viens de voir sur TF1 disant qu'en ce moment les pastilles lave-vaisselle FINISH sont satisfait ou remboursé, y'a plus qu'à ouvrir l'oeil ([cool])
english
 
Messages: 155
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:38

Publicité

Publicité
 

Re: FINISH Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde flospv » Lun 21 Mai 2012 21:43

Ahhhrgg tu m'as devancé !!
flospv
 
Messages: 184
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 22:42

Re: FINISH Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde english » Lun 21 Mai 2012 21:46

mauvaise nouvelle, modalités sur http://www.finish.fr/offers.php et il faut renvoyer les 2/3 du paquet ([mauvais])
english
 
Messages: 155
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:38

Re: FINISH Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde english » Lun 21 Mai 2012 21:51

et en plus il faut faire partie des 500 premières demandes ([pleurebcp])
english
 
Messages: 155
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:38

Re: FINISH Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde osiris » Lun 21 Mai 2012 22:35

Frais d'envoi de la demande Ă  notre charge !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: FINISH Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde cahot35 » Lun 21 Mai 2012 23:06

english a écrit:et en plus il faut faire partie des 500 premières demandes ([pleurebcp])


si je compredn bien c'est les 500 premier qui sont arrive Ă  paris?? ou il faut cela grace au ticket de caisse en fonction de l'heure et du jour.

cahot35
cahot35
 
Messages: 333
Inscription: Mer 5 Oct 2011 13:32

Re: FINISH Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde manu62 » Mar 5 Juin 2012 09:13

le 04/06/2012

Monsieur,


Nous faisons suite à vos observations sur l’ offre Finish « satisfait ou remboursé » qui ont retenu toute notre attention.
Nous tenons à vous préciser que :
- Cette offre a bien entendu été mise en place dans le respect de la législation en vigueur
- Elle est limitée aux 500 premières demandes (quota non atteint à ce jour)
- Suite à une erreur matérielle, l’information donnée sur le site Internet concernant les frais postaux était erronée. Celle-ci a été corrigée et nous pouvons vous confirmer que ces frais seront remboursés.
Nous espérons que les produits Finish vous donneront entière satisfaction. Dans le cas contraire, vous trouverez les modalités de cette offre sur le lien http://www.finish.fr/garanti-terms.php <http://www.finish.fr/garanti-terms.php>

En restant à votre disposition pour toute information complémentaire,

Meilleures salutations


Service Consommateurs
T +33 (0)1 69 93 17 00 - F +33 (0)1 69 93 19 99

RECKITT BENCKISER France, 15 Rue Ampère
91748 Massy Cedex, France
T +33 (0)1 69 93 17 00 - F +33 (0)1 69 93 19 99
manu62
 
Messages: 93
Inscription: Mar 15 Sep 2009 20:10


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron