Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Merci RITOU83 pour les
scans des produits,
ça aide bien pour chercher ! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
andre123 a écrit:Franchement,
Demander 5 lignes pour un produit qui vaut moins d un euros, c est pousser un peut
Demander 5 lignes pour un produit qui vaut moins d un euros, c est pousser un peut
IDEM je zape (il y a mieux pour faire des romans) NB: en ce qui me concerne ![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Moi, si je le trouve et bien
je le ferais car, lorsque l'ont se retrouve avec des revenus
qui ont lourdement chuté,
il n'y a pas de petites économies et puis vous savez bien que, les motifs "Satisfait et/ou remboursé"
c'est pas un souci pour moi mais ! dans la vie, chacun fait, fait fait, ce qu'il veut veut veut comme dans la chanson ! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
nono31 a écrit:([clindoeil]) Moi, si je le trouve et bienje le ferais car, lorsque l'ont se retrouve avec des revenus
il n'y a pas de petites économies et puis vous savez bien que, les motifs "Satisfait et/ou remboursé"
c'est pas un souci pour moi mais ! dans la vie, chacun fait, fait fait il veut comme dans la chanson !
isatiti a écrit:nono31 a écrit:([clindoeil]) Moi, si je le trouve et bienje le ferais car, lorsque l'ont se retrouve avec des revenus
c'est pas un souci pour moi mais ! dans la vie, chacun fait, fait fait il veut comme dans la chanson !
totalement d'accord avec toi nono31, il n'y a pas de petites économies, moi aussi je ferais l'offre même si je manque parfois de temps, en plus j'adore ces sachets cuissons!!!
Et oui "chacun fait ce qui lui plait!!!"
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 33 invités