Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
andre123 a écrit:Franchement,
Demander 5 lignes pour un produit qui vaut moins d un euros, c est pousser un peut
Demander 5 lignes pour un produit qui vaut moins d un euros, c est pousser un peut
nono31 a écrit:([clindoeil]) Moi, si je le trouve et bienje le ferais car, lorsque l'ont se retrouve avec des revenus
qui ont lourdement chuté,
il n'y a pas de petites économies et puis vous savez bien que, les motifs "Satisfait et/ou remboursé"
c'est pas un souci pour moi mais ! dans la vie, chacun fait, fait fait il veut comme dans la chanson !
isatiti a écrit:nono31 a écrit:([clindoeil]) Moi, si je le trouve et bienje le ferais car, lorsque l'ont se retrouve avec des revenus
qui ont lourdement chuté,
il n'y a pas de petites économies et puis vous savez bien que, les motifs "Satisfait et/ou remboursé"
c'est pas un souci pour moi mais ! dans la vie, chacun fait, fait fait il veut comme dans la chanson !
totalement d'accord avec toi nono31, il n'y a pas de petites économies, moi aussi je ferais l'offre même si je manque parfois de temps, en plus j'adore ces sachets cuissons!!!
Et oui "chacun fait ce qui lui plait!!!"
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités