Gâteaux Milka Choco twist satisfait ou remboursé?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Gâteaux Milka Choco twist satisfait ou remboursé?

UNREAD_POSTde brezia » Mer 30 Mai 2012 14:05

Merci de cette information ([pleurebcp]) dommage ils sont super bons
brezia
 
Messages: 480
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 23:16
Localisation: Rennes

Publicité

Publicité
 

Re: Gâteaux Milka Choco twist satisfait ou remboursé?

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Dim 3 Juin 2012 01:54

Aujourd'hui, a Cora, animation Milka. 30% de réduction immédiate sur les différentes variétés + bon de 0.40€ par produit donné par l'animateur + plusieurs produits différents porteurs de l'offre.
Je lui ai demandé si il y aura d'autres animations et il m'a indiqué que ce sera le week end prochain.
A surveiller...
IndianBoydu92
 
Messages: 692
Inscription: Dim 5 Juin 2011 15:54
Localisation: Paris IDF

Re: Gâteaux Milka Choco twist satisfait ou remboursé?

UNREAD_POSTde elodie003 » Mer 6 Juin 2012 19:01

salut à tous,

je voulais savoir pour les gâteaux milka est ce qu'on peut choisir l'une des variétés(les 3 autres) qu'ils proposent ou alors il faut acheter l'une des 2 variétés qui proposent en remboursement (choco twist ou cake ) si quelqu'un sait merci de me le dire.
elodie003
 
Messages: 407
Inscription: Mer 21 Avr 2010 18:04

Re: Gâteaux Milka Choco twist satisfait ou remboursé?

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 9 Juin 2012 08:06

elodie003 a écrit:salut à tous,

je voulais savoir pour les gâteaux milka est ce qu'on peut choisir l'une des variétés(les 3 autres) qu'ils proposent ou alors il faut acheter l'une des 2 variétés qui proposent en remboursement (choco twist ou cake ) si quelqu'un sait merci de me le dire.


je n'ai rien compris...
J@28
 
Messages: 8415
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Gâteaux Milka Choco twist satisfait ou remboursé?

UNREAD_POSTde marioli23 » Sam 9 Juin 2012 08:41

Moi non plus ([coche])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 09:12

Re: Gâteaux Milka Choco twist satisfait ou remboursé?

UNREAD_POSTde Aujeni » Sam 9 Juin 2012 11:55

elodie003 a écrit:salut à tous,

je voulais savoir pour les gâteaux milka est ce qu'on peut choisir l'une des variétés(les 3 autres) qu'ils proposent ou alors il faut acheter l'une des 2 variétés qui proposent en remboursement (choco twist ou cake ) si quelqu'un sait merci de me le dire.

Bonjour,

ça me semble logique de ne faire que les produits qui sont mentionnés sur les stickers.

Bon week-end

Cordialement
Aujeni
Aujeni
 
Messages: 42
Inscription: Mer 3 Mar 2010 20:00

Re: Gâteaux Milka Choco twist satisfait ou remboursé?

UNREAD_POSTde Artgoth007 » Mar 10 Juil 2012 19:03

J'ai un sticker pour cette offre Milka, cependant, le nom indiqué dessus ne correspond pas au produit que j'ai acheté mais fait pourtant bien parti de l'offre de remboursement (Choco Tutti), pensez-vous que cela posera problème ? ...

Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Artgoth007
 
Messages: 655
Inscription: Ven 21 Mai 2010 11:29
Localisation: 92

Re: Gâteaux Milka Choco twist satisfait ou remboursé?

UNREAD_POSTde azalee » Mer 11 Juil 2012 09:01

Artgoth007 a écrit:J'ai un sticker pour cette offre Milka, cependant, le nom indiqué dessus ne correspond pas au produit que j'ai acheté mais fait pourtant bien parti de l'offre de remboursement (Choco Tutti), pensez-vous que cela posera problème ? ...

Merci par avance.


Bonjour,

Sur mon sticker il était bien noté le nom de la sorte achetée.
C'est peut-être une erreur au niveau de l'impression. Il vaut mieux appeler le gestionnaire dans ce cas là; car sinon je pense que ce sera un refus.
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee
 
Messages: 1184
Inscription: Mar 6 Avr 2010 18:47

Re: Gâteaux Milka Choco twist satisfait ou remboursé?

UNREAD_POSTde Artgoth007 » Mer 11 Juil 2012 16:22

azalee a écrit:
Artgoth007 a écrit:J'ai un sticker pour cette offre Milka, cependant, le nom indiqué dessus ne correspond pas au produit que j'ai acheté mais fait pourtant bien parti de l'offre de remboursement (Choco Tutti), pensez-vous que cela posera problème ? ...

Merci par avance.


Bonjour,

Sur mon sticker il était bien noté le nom de la sorte achetée.
C'est peut-être une erreur au niveau de l'impression. Il vaut mieux appeler le gestionnaire dans ce cas là; car sinon je pense que ce sera un refus.
([timide]) ([timide]) ([timide])

J'ai appelé du coup et il m'a dit qu'il n'y a aurait pas de problème, je lui ai demandé son prénom en cas de soucis et me l'a donné, alors vous pouvez prendre celui de votre choix parmi les 5 même si le sticker ne correspond pas à la référence du produit acheté ! ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
Artgoth007
 
Messages: 655
Inscription: Ven 21 Mai 2010 11:29
Localisation: 92

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités