Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Merci Loreen encore du produit vaisselle ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
du Paic, du Mir, et la petite Spontex !!!! Nous sommes gatées
reste Ă trouver maintenant
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Merci loreen pour cette nouvelle offre, surtout que c'est un bon liquide vaisselle aussi !
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
jfkarine a écrit:Voici les modalités
Collerette orginale
code barres recopié
ticket de caisse + 5 lignes environ pourquoi on a pas apprécié le produit
timbre remboursé
Paic Excel+ vaisselle et surfaces de cuisine R401 Sogec Gestion 91973 COURTABOEUF CEDEX
Achat entre le 01.4.2012 et 31.03.20123
Fiche envoyée au grand chef

j'en ai justement + en réserve
pile poil !!!val49 a écrit:jfkarine a écrit:Voici les modalités
Collerette orginale
code barres recopié
ticket de caisse + 5 lignes environ pourquoi on a pas apprécié le produit
timbre remboursé
Paic Excel+ vaisselle et surfaces de cuisine R401 Sogec Gestion 91973 COURTABOEUF CEDEX
Achat entre le 01.4.2012 et 31.03.20123
Fiche envoyée au grand chef
C'est ce produit je suppose ?
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
flotha88 a écrit:Bonsoir,
J'ai une question : chez carr...., le paic excel est un acheté, un gratuit.
Peut-on quand même faire l'offre 100% remboursé ? Ne vont-ils pas refuser en voyant le ticket de caisse (il est inscrit 2 paic excel 2*1,99=3,98 et juste en dessous remise paic 1,99).
Avez-vous déjà eu le cas ?
Merci
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
nono31 a écrit:flotha88 a écrit:Bonsoir,
J'ai une question : chez carr...., le paic excel est un acheté, un gratuit.
Peut-on quand même faire l'offre 100% remboursé ? Ne vont-ils pas refuser en voyant le ticket de caisse (il est inscrit 2 paic excel 2*1,99=3,98 et juste en dessous remise paic 1,99).
Avez-vous déjà eu le cas ?
Merci
Tu peux le faire moi, je l'ai fait pour des ODR "Satisfait ou remboursé" et j'ai été payé sans souci !
steph2304 a écrit:J'ai toujours été remboursée avec offre 1 produit acheté, 1 produit gratuit
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
navigoboy a écrit:dans ce genre de situation j' essaye de noyer le poisson avec d' autres produits entre les deux en promo , des fruits des légumes ...
Si c' est possible selon la promo je panache( celle dont tu parles j' ai panaché avec le vert aussi en promo) .
De la mĂŞme facon si j' ai des brs Ă optimiser je prends deux trois bricoles , sans me forcer
est ce bien utile a vrai dire je sais pas , mais comme je l' ai dit je prends des trucs utiles
Mais de plus en plus de magasins sortent le ticket à la fin ou tout est rangé dans un ordre précis par rayon .
Effectivement navigoboy ça se regroupe automatiquement !!!![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
lol_ a écrit:Pour l'achat chez cora en juillet avec 40% de réduction immédiate, j'ai été remboursée sur la base du prix réduit + timbre: 1.68€.
Prix : 1.89 - 0.76 € de réduction immédiate.
De toute façon, je n'ai rien perdu !
J@28 a écrit:lol_ a écrit:Pour l'achat chez cora en juillet avec 40% de réduction immédiate, j'ai été remboursée sur la base du prix réduit + timbre: 1.68€.
Prix : 1.89 - 0.76 € de réduction immédiate.
De toute façon, je n'ai rien perdu !
Et moi sur le prix fort... soit 1.89 + timbre = 2€44 ! Il ne faut pas chercher à comprendre des fois (et en plus j'avais donné un BR de 0€50). Comme quoi, il n'y a pas de règle...
toujours sur le prix fort aussi et sans déduction de BR, lorsqu'il y en a, donc très certainement que ça dépend de l'agent de Gestion qui saisit la demande, c'est au bon vouloir et au petit bonheur la chance car,
je connais des chargés d'opérations qui sont loin d'être marrants mais !
ça c'est une autre histoire qui n'aurait rien à faire dans ce topic !...
c'est un produit "Satisfait et ou remboursé"
j'ai une entrée en matière pour argumenter de façon imparable et faire valoir mon achat mais !
je ne peux pas le mettre sur le forum car, je n'ai pas envie d'ĂŞtre reconnu par les agents de gestion qui viennent
y jeter l'oeil c'est bien connu et néanmoins si un jour, ça se présente et que
vous aviez besoin, n'hésitez pas à m'écrire pour me demander de l'aide !...Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 30 invités